Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2004, 21:41

ROCCA, je sais pas si c la surprise qu'il a annoncé en début de match, mais la signature de Koke y c vanté etre le seul o courant.
Ca c du journalisme d'investigation, tu me met sur l cul Avy =D>

12 Mai 2004, 21:42

Rivera, NON

12 Mai 2004, 21:42

Il a rien d'autre, il voulait juste se rendre intéressant.

12 Mai 2004, 21:46

Ben alors faut le buter ce connard d'AVI ASSOULY. Tout ça pour finir par dire que KOKE va rester...Non mais sérieusement...Quelle grosse merde

12 Mai 2004, 22:05

une conerie du genre D'avy sur maxifoot.

* Le Real Madrid négocierait avec Lilian Thuram, d'après "Tuttosport" . Le journal italien révèle que la Juve ne s'oppose pas à son départ et le joueur, qui réclame depuis longtemps de jouer dans l'axe, trouverait son bonheur à Madrid. Arsenal serait également rentré dans la course pour le recruter. 8 MILLIONS devraient suffire pour s'attirer ses services, que convoitent aussi Manchester United et Chelsea.

12 Mai 2004, 22:08

chaque année c'est pareil :)

12 Mai 2004, 22:25

Hiphop2Mars a écrit:caligula, Si tu l'aimes pas mets Vitamine, c'est pas la peine de l'insulter gratos. C'est vrai qu'il devient de plus en plus nul, c'est dommage, donc je l'ecoute plus. :wink:
jze confrme il est nul, j'en est eux tellement marre que je suis passe sur vitamine

12 Mai 2004, 22:25

Avec un club aussi médiatique que l'OM lorsqu'il n'y a qu'un seul journaliste au courant d'un gros transfert , ça sent génèralement bon la mythomanie.

13 Mai 2004, 00:40

A mon avis c'est le staff de l'OM qui a perdu patience avec Avy le fouineur et veut qu'il se rende ridicule en annonçant en exclu du gros calibre qui ne viendra... jamais!

Ca a l'air d'être bien parti pour réussir leur stratagème... :ptdr:

13 Mai 2004, 02:19

le coup de la "surprise" on nous l'avait deja fait l'année derniere

et au final avec tous les transferts et les faux trucs du style Nakata, on a tous oublié :D

enfin surtout que ca voudrait dire que le joueur a deja donné son accord et vue notre classement et les incertitudes sur l'avenir, ca ne peut pas etre un joueur de 1er plan

ya qu'à voir l'attitude d'un minot comme Pedretti :|

13 Mai 2004, 04:19

pour Pedretti on sera fixé mercredi soir

et pour Avi, c'est vrai qu'il est déréglé depuis un moment... "l'attitude d'un homme meurtrie" ou "Assouly la débandade" :roll:

13 Mai 2004, 07:51

En OFF, dans les salons d'honneur du vel apres le match, Avy nous a confirmé cette histoire de gros coup.
En rigolant, il nous a simplement donné la nationalité ( ce qui permet de savoir a peu pres qui c'est, a moins d'une surprise ) en nous demandant de ne rien répéter.

L'annonce ne devrait pas tarder.
Certains vont être contents...

13 Mai 2004, 07:58

gob a écrit:En OFF, dans les salons d'honneur du vel apres le match, Avy nous a confirmé cette histoire de gros coup.
En rigolant, il nous a simplement donné la nationalité ( ce qui permet de savoir a peu pres qui c'est, a moins d'une surprise ) en nous demandant de ne rien répéter.

J'en deduit qu'il n'est pas francais, donc c'est soit un danois, soitun camerounais et je pencherai sur le 2e cas... Olembe est de retour !!!! :P

13 Mai 2004, 08:07

gob a écrit:En OFF, dans les salons d'honneur du vel apres le match, Avy nous a confirmé cette histoire de gros coup.

gob, c'est pas gentil de nous faire saliver comme ça... On a pas droit à un petit indice :D

13 Mai 2004, 08:09

je vous rappelle qu'il doit y avoir quelque part sur ce site un topic avec les annonces de Avi
Gallardo sur de chez sur, on s'en éloigne à grand pas
Frau presque fait
Pedretti ça avance vite
et surtout Desailly c'est fait !!!

Avi c'est un comique faut pas le prendre au premier degré il va au stade et il dis des blagues comme les 60.000 autres supp sauf que lui il a un micro #-o

13 Mai 2004, 08:11

Sasha a écrit:
gob, c'est pas gentil de nous faire saliver comme ça... On a pas droit à un petit indice :D

pas francais

13 Mai 2004, 08:14

gob a écrit:
Sasha a écrit:

pas francais

Bon alors on procède géographiquement : continent sud-américain ?

13 Mai 2004, 08:15

s'il te plait Gob, toit qui est grand et beau, pourrais-tu nous dire de quel jolie pays vient cette recrue ?

(j'espère que c'est bien français )

13 Mai 2004, 08:29

Après AVY, c'est Gob qui nous fait tourner en bourique. :mrgreen: =D> =D>

C'est pas gentil ça. Non, pas gentil... [-(

13 Mai 2004, 08:32

ça, faut s'en méfier. ça veut dire, pas tout le monde... :lol:

Ha oui et au fait, " l'annonce ne devrait pas tarder " ça veut dire quoi exactement. C'est une question d'heures, de jours... ?
Modifié en dernier par OMworld le 13 Mai 2004, 08:33, modifié 1 fois.
Répondre