Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2004, 22:34

La coupe uefa est une priorité absolue mais ça serait quand même bien que les joueurs élèvent un peu le niveau en championnat en paticulier pour les supporters qui se déplacent.

12 Mai 2004, 23:15

Je viens de voir Jour de foot. Le penalty est quand meme limite. Mais bon il a raté donc :lol: . Le coup franc de Juninho est beau...mais je suis pas sur qu'il y ai coup franc.
Sinon, Giuly etait enervé envers Aulas, c'etait marrant :lol:

12 Mai 2004, 23:21

Hiphop2Mars, il a dit quoi giuly ? :o

12 Mai 2004, 23:24

Ryo Saeba, bah en gros : Lyon a gagné,c'est bien pour eux, ca permettra a Aulas de fermé sa gueule et de respecter les autres un peu.
'Fin c'est en gros, je me souviens plus vraiment

13 Mai 2004, 00:45

franchement, ya eu de bons délires dans les tribunes.. notamment zizou et un chant pour les montpelliérains : et en d2!! et en d2 !! et en d2 ...
puis en fin de match, un ptit enflammage collectif sur chaque "contre attaque" (enfin plutot sur chaque ballon récupéré), c'était plutot marrant.

ps : riou, t'es un gros fils de pute :mrgreen:

13 Mai 2004, 00:58

un chant pour les montpelliérains : et en d2!! et en d2 !! et en d2 ...

c'est clair c'etait marrant :)

13 Mai 2004, 01:05

gigi a écrit:
un chant pour les montpelliérains : et en d2!! et en d2 !! et en d2 ...

c'est clair c'etait marrant :)

je les plains quand meme :( j'aime bien montpellier et leur président. en +, montpellier, c'est tout près de chez moi, cest une grande ville, ya un grand stade, mais la mairie donne très peu de subvention, c'est dommage, car ils ont leur place en ligue 1.

les supp pailladins ont bien répondu a ce chant : "la paillade ne lache rien" mais bon, désolé les gars, l'an prochain, les déplacements vers niort gueugnon ou beauvais, faudra se les appuyer. respect a eux

13 Mai 2004, 01:14

je les plains quand meme

moi pas
sportivement ils le mérite depuis 2 ans alors que certains clubs ont été jeté en D2 pour des raisons plus discutables
l'ASSE pour l'histoire des faux passeports alors que d'autres clubs avait magouillés
l'OM gardé en D2 un an de plus alors qu'on avait purgé notre peine
ou Toulouse en national pour raison financiere alors que l'ASM avait un deficit 50 fois pire

et pour Loulou, il a beau etre sympa, mais qd il a viré Mezy, il a pas d'etat d'ame... comme ts les presidents
et qd l'OM été allé perdre 3-1 en 99 et qu'on été ds la merde il avait dansé sur le banc de touche comme un certain Luis :)

sinon Montpellier est peut etre une gde ville mais personne va au stade, alors la D2 c'est tres bien pour eux
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2004, 01:15, modifié 1 fois.

13 Mai 2004, 01:15

désolé les gars, l'an prochain, les déplacements vers niort gueugnon ou beauvais, faudra se les appuyer. respect a eux

beauvaisl ui se deplacera du coté du national plutot

13 Mai 2004, 01:30

gigi a écrit:
je les plains quand meme

moi pas
sportivement ils le mérite depuis 2 ans alors que certains clubs ont été jeté en D2 pour des raisons plus discutables
l'ASSE pour l'histoire des faux passeports alors que d'autres clubs avait magouillés
l'OM gardé en D2 un an de plus alors qu'on avait purgé notre peine
ou Toulouse en national pour raison financiere alors que l'ASM avait un deficit 50 fois pire

et pour Loulou, il a beau etre sympa, mais qd il a viré Mezy, il a pas d'etat d'ame... comme ts les presidents
et qd l'OM été allé perdre 3-1 en 99 et qu'on été ds la merde il avait dansé sur le banc de touche comme un certain Luis :)

sinon Montpellier est peut etre une gde ville mais personne va au stade, alors la D2 c'est tres bien pour eux

quand tu parle des clubs qui ont magouillé pour les faux passeports, c'est monaco. seul monaco a un traitement de faveur. faut pas le dire, sinon, on se fait traiter de parano aigri jalou rageux.
il a eu raison de virer mézy puisque ca a sauvé le club. et t'inquiète pas pour mézy, il est toujours rémunéré par le club et a un très bon salaire de source sure, il habite dans mon village 8)

enfin, personne va au stade car il n'y a pas une équipe digne d'une grande ville de 350 000 habitants.que des jeunes du centre de formation, si c'est pour voir jouer une équivalence a la cfa, tu reste chez toi

13 Mai 2004, 01:42

montpellier n'est pas une ville de foot. LA ville de foot est Nîmes

13 Mai 2004, 01:47

je sais bien beenie. mais il y a eu beaucoup de trucs louches qui se sont produits a la tete du club. aujourd'hui, ils végetent en national, néanmoins nimes reste un grand club francais. nimes demeure le club n°1 de la région au niveau de la popularité (je veux dire que s'ils étaient en L1, yaurait + de monde a nimes qu'a montpel).

13 Mai 2004, 02:05

montpellier n'est pas une ville de foot. LA ville de foot est Nîmes

c'est clair
je me rappelle une interview de loulou qui disait qu'il avait du tout faire lui meme a Montpellier question foot
a la fin il avait dit que meme le stade etait ds le quartier des gitans et que les préjugés insitaient encore moins les gens a venir en famille :)
enfin, personne va au stade car il n'y a pas une équipe digne d'une grande ville de 350 000 habitants.que des jeunes du centre de formation, si c'est pour voir jouer une équivalence a la cfa, tu reste chez toi

c'est pas une raison
y a des club avec des equipes de merde qui sont tres bien supportés

en tout cas le club que je kifferais bien revoir c'est Toulon (d'ailleurs c'est un bon exemple de club ou il y a un bon engouement malgré le bas niveau)

13 Mai 2004, 03:47

tours en ligue 1,sa c'est un ville de foot avec un beau stade 8) :oops:

13 Mai 2004, 07:21

Personnellement, je continue de penser au match de Metz. ça a été une connerie de l'avoir perdue en mettant nos splendide brêles en deffense.

Certes, certains diront que la décision était la bonne pour la rencontre face à Newcastle, mais on aurait encore pu décrocher une place en UEFA en disputant la finale et continuer à jouer notre chance jusqu'au bout en championnat.

J'espère qu'on ne regrettera pas ce match... :?

13 Mai 2004, 12:19

par contre j'espere que Tours n'as plus lememe president qu'il y a 3-4 ans.

ce connard a fait un caca nerveux et il m'a viré du stade.

seule fois que ca m'est arrivé. enfoiros :mrgreen:

13 Mai 2004, 13:17

gigi, d'accord avec toi Toulon c'est une équipe qui a un public alors que cette année ils sont en CFA et ça fait un moment en plus.
ils ont l'occasion de monté en national j'spère qu'ils font pas flancher sur la fin.

allé sur le site de fedelissime (supp toulonais) ils font des tifos en CFA c'est un truc de fou je pense que nombre de club de L1 aimerais avoir des supp aussi motivés
respect à tout les gars de France qui on pas besoin de la LCD pour supporter leur club =D>
Répondre