Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:un chant pour les montpelliérains : et en d2!! et en d2 !! et en d2 ...
c'est clair c'etait marrant
je les plains quand meme
désolé les gars, l'an prochain, les déplacements vers niort gueugnon ou beauvais, faudra se les appuyer. respect a eux
gigi a écrit:je les plains quand meme
moi pas
sportivement ils le mérite depuis 2 ans alors que certains clubs ont été jeté en D2 pour des raisons plus discutables
l'ASSE pour l'histoire des faux passeports alors que d'autres clubs avait magouillés
l'OM gardé en D2 un an de plus alors qu'on avait purgé notre peine
ou Toulouse en national pour raison financiere alors que l'ASM avait un deficit 50 fois pire
et pour Loulou, il a beau etre sympa, mais qd il a viré Mezy, il a pas d'etat d'ame... comme ts les presidents
et qd l'OM été allé perdre 3-1 en 99 et qu'on été ds la merde il avait dansé sur le banc de touche comme un certain Luis
sinon Montpellier est peut etre une gde ville mais personne va au stade, alors la D2 c'est tres bien pour eux
montpellier n'est pas une ville de foot. LA ville de foot est Nîmes
enfin, personne va au stade car il n'y a pas une équipe digne d'une grande ville de 350 000 habitants.que des jeunes du centre de formation, si c'est pour voir jouer une équivalence a la cfa, tu reste chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, The Flankeur, tsi-na-pah, XFG et 160 invités