Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meriem et Hemdani en équipe Nationale...

12 Mai 2004, 09:00

Es que quelqu'un peut m'avoir des informations sur les possibles ou impossibles venues de Meriem et Hemdani en équipe Nationale Algérienne? Es que c'est joueurs se sont enfin décidés?

12 Mai 2004, 09:16

j'ai jamais entendu comme quoi meriem serait intéressé par la sélection algérienne.

Par contre je crois qu'hemdani refuse pour l'instant la sélection algérienne car il attend une hypothétique convocation pour la sélection française.

12 Mai 2004, 09:55

Hemdani , je crois que c'est déja fait ....
" il attend une hypothétique convocation pour la sélection française. " c'était le cas il y a un an ou deux ...

12 Mai 2004, 10:14

meriem doit commencer la saison prochaine avec les bleues et si il joue comme ça, a marseille il n a plus rien a craindre allez l om

12 Mai 2004, 10:21

C'est toujours les mêmes ingrédients et on remixe la pâte ... Le nouveau sélectionneur de l'Algérie : Mr Waseige a fait savoir que ces 2 personnes serait dans la liste des joueurs sélectionnables pour représenter l'Algérie ...Hélas Hemdani croit toujours en sa sélection pour l'Euro 2004 ( :lol: ) .... Quand à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français ! :oops:
On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion =D>

AlleZ l' OM .... :roll:

12 Mai 2004, 10:25

Metiss-ino a écrit:On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion =D>

mériem est né en france?

12 Mai 2004, 10:31

ben becker, oui a Montbeliard

12 Mai 2004, 11:09

Il me semble qu'Hemdani a deja honoré au moins une selection avec l'Algerier (donc plus question de l'EDF) et Meriem ayant joué avec les espoirs (me semble t-il) c'est cuit pour l'Algérie..

12 Mai 2004, 11:18

Nicodoc, et alors kanouté a jouer en espoir et joue pour le mali maintenant

sakho en espoir et il joue pour le senegal maintenant

12 Mai 2004, 11:19

Nicodoc a écrit:Il me semble qu'Hemdani a deja honoré au moins une selection avec l'Algerier (donc plus question de l'EDF) et Meriem ayant joué avec les espoirs (me semble t-il) c'est cuit pour l'Algérie..

que dalle !
il a honoré mes fesses ouais !

12 Mai 2004, 11:22

que dalle !
il a honoré mes fesses ouais !

:lol: lol !!!

Exactement rien du tt , Hemdani n'a pas fait une sélection ! Et mr Meriem chez les Espoirs c rien !!! il peut tjr etre ds léquipe nationale algérienne :D

12 Mai 2004, 11:42

Esco a écrit:il a honoré mes fesses ouais !

Euh Esco ta vie sexuelle ne nous intéresse pas même si c'est avec un joueur de l'OM :oops:

12 Mai 2004, 11:50

hemdani n'accepte pas la selection algerienne car il estime l'organisation pas professionnelle. Ce n'est d'ailleurs pas le 1er dans ce cas.
Et c'est donc pas pour la selection en edf

12 Mai 2004, 11:58

beenie a écrit:hemdani n'accepte pas la selection algerienne car il estime l'organisation pas professionnelle. Ce n'est d'ailleurs pas le 1er dans ce cas.
Et c'est donc pas pour la selection en edf

source mr Beenie :lol:

12 Mai 2004, 12:25

Metiss-ino, si tu trouves une seule declaration de hemdani allant dans ton sens, je m'inclinerais.

Dans le meme style, jemali et benarbia avaient refuse des selections

12 Mai 2004, 12:57

beenie a raison Hemdani il accepte pas la selection Algérienne car il la trouve pas professionnelle et pour d'autres raisons qui veut pas dire , la derniere fois sur OMTV ils lui on posaient la question il a dit " C'est personnel et j'ai pas envie d'en parlé "

Et pour Meriem c'est pareil , je pense pas le voir un jour sous les couleurs algériennes

12 Mai 2004, 13:04

LeRat-Luciano, on a beau avoir critiquer belmadi mais o moins lui il a l amour du maillot et de son pays on moins il est fier d etre algerien =D> =D>

12 Mai 2004, 13:10

argentina, c'est clair , meme que a l'OM j'etais le 1er a le critiqué , mais j'avoue qu'en selection je l'aime bien , il mouille toujours le maillot

12 Mai 2004, 13:11

beenie a écrit:hemdani n'accepte pas la selection algerienne car il estime l'organisation pas professionnelle. Ce n'est d'ailleurs pas le 1er dans ce cas.Et c'est donc pas pour la selection en edf

OUADDAH :lol: , lui c'est pire, il se casse en pleine compette

12 Mai 2004, 13:14

LeRat-Luciano, un mec qui veut pas jouer avec son pays ce un con
Répondre