micoud est un tres bon joueurs en club, mais il a du mal en edf, peut etre car il n'a pas trop d automatisme car rare sont les fois où il a été aligné titulaire plusieur fois d affilé, ils l'ont souvent pris en remplaçant de zidane, et les gens quand ils le voient remplacer zidane, ils s'attendent à ce qu il joue comme zidane vu que c est le "remplaçant de zidane"
hors micoud a des qualités differentes, et c'est pour ça aussi qu'on le trouve moins bon car on attend trop à ce qu il fasse le spectacle a la zizou
concernant meriem... il y a 6 mois c etait un dieu, puis apres une sous merde et là y retrouve un niveau correct. Je vois pas pourquoi il irait en equipe de france.
Et pour ceux qui disent que meriem doit aller en equipe d algerie car ses parents sont algeriens et qu il a tjrs ete elever dans la tradition algerienne... meriem pour lui c est un melange de culture algerienne et europeenne, pas exclusivement algerienne désolé.
De + cette personne est libre d honoré l equipe national de son choix, ok ses parents sont algerien, mais lui est né en france, donc il a le choix entre deux pays, et je pense que pour lui la priorité revient à la france car il a plus de chance de se faire connaitre et gagner des trophés avec la france qu avec l algerie, vu la difference de niveau footbalistiquement parlant.
Moi perso je suis aussi d origine etrangere, comme bon nombre de français, et si j avais un choix a faire, ça serai la france, tt simplement parce que c'est le pays où j ai grandi, et meme si mon pays d origine demanderai je pense pas que j accepterai, deja parce que je prendrai la place d un joueur né dans ce pays et ensuite parce qu integré une selection où l'on y a jamais vecu longtemps dans le pays voir meme jamais mis les pieds, je pense pas que ce soit evident de se faire accepter et on a moins d attache que son pays où l'on est né et avons vecu.