Meriem et Hemdani en équipe Nationale...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 13 Mai 2004, 19:10

c'est clair que micoud est irresistible cette saison en bundesliga, tandis que mériem est seulement bon depuis 2 mois, avant il était transparent.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 19:16

c'est clair que micoud est irresistible cette saison en bundesliga, tandis que mériem est seulement bon depuis 2 mois, avant il était transparent.

et en plus on peut croire qu'il se motive a mort sur la fin pour que l'OM leve l'option

avec un contrat de 4 ans en poche, on sait pas si Meriem serait aussi bon...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Mai 2004, 19:17

~Juan~ a écrit:mais meme fiores peut faire meiux en edf que micoud :roll:

et c un marseillais qui le dit 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Mai 2004, 19:18

beenie a écrit:tu te rends compte que si un lyonnais passe ici, il va mettre ton post dans leur topic "le top des declarations sur les forums"?

mdr 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ~Juan~ » 13 Mai 2004, 19:22

beenie, mais nan tu comprend rien,j'ais dis que meme fiores en edf peut faire mieux que micou(en edf,pas en club
toi comprendre?
micoud ok il est fort a breme,il nous casses les couilles a pleurer qu'il est pas selectionner,et quand il l'est il ne fou rien
ma foi c'est vrai que son match face au pays-bas =D> =D> #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2004, 19:23

micoud est un tres bon joueurs en club, mais il a du mal en edf, peut etre car il n'a pas trop d automatisme car rare sont les fois où il a été aligné titulaire plusieur fois d affilé, ils l'ont souvent pris en remplaçant de zidane, et les gens quand ils le voient remplacer zidane, ils s'attendent à ce qu il joue comme zidane vu que c est le "remplaçant de zidane" :?

hors micoud a des qualités differentes, et c'est pour ça aussi qu'on le trouve moins bon car on attend trop à ce qu il fasse le spectacle a la zizou

concernant meriem... il y a 6 mois c etait un dieu, puis apres une sous merde et là y retrouve un niveau correct. Je vois pas pourquoi il irait en equipe de france.

Et pour ceux qui disent que meriem doit aller en equipe d algerie car ses parents sont algeriens et qu il a tjrs ete elever dans la tradition algerienne... meriem pour lui c est un melange de culture algerienne et europeenne, pas exclusivement algerienne désolé.
De + cette personne est libre d honoré l equipe national de son choix, ok ses parents sont algerien, mais lui est né en france, donc il a le choix entre deux pays, et je pense que pour lui la priorité revient à la france car il a plus de chance de se faire connaitre et gagner des trophés avec la france qu avec l algerie, vu la difference de niveau footbalistiquement parlant.

Moi perso je suis aussi d origine etrangere, comme bon nombre de français, et si j avais un choix a faire, ça serai la france, tt simplement parce que c'est le pays où j ai grandi, et meme si mon pays d origine demanderai je pense pas que j accepterai, deja parce que je prendrai la place d un joueur né dans ce pays et ensuite parce qu integré une selection où l'on y a jamais vecu longtemps dans le pays voir meme jamais mis les pieds, je pense pas que ce soit evident de se faire accepter et on a moins d attache que son pays où l'on est né et avons vecu.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 13 Mai 2004, 20:58

~Juan~ a écrit:je crois que meriem a largement plus sa place que micoud.enfin c'est vrai que micoud flambe en edf =D>
:pong: :pong:

c moi quoi comprend rien? Y a pas a faire une explication de texte pendant 7 ans, tu dis que meriem a LARGEMENT sa place en edf par rapport a micoud.
Je te dis tranquillement et amicalement: "arrete les bols de rhum au pt dej'"
Invité

Messagepar ~Juan~ » 13 Mai 2004, 21:11

~Juan~ a écrit:je crois que meriem a largement plus sa place que micoud.enfin c'est vrai que micoud flambe en edf =D>

dis moi bini ta unpeu du mal,faut arreter de croire que tu as tous le temps raison :wink:
si j'ais marquer sa -> .enfin c'est vrai que micoud flambe en edf
c'est pour dire que MICOUD EST UNE MERDE EN EDF,DONC JE PENSE QUE MERIEM POURRAIS LE REMPLACER (ce n'est pas trop dur vu le niveau de micoud en edf,mais bon je ne dis pas sa que pour meriem.il ya plein de joueurs qui meritent d'etre en edf)le topic parle de meriem donc j'ais dis meriem peus remplacer micoud en edf.tu aurais fais un topic sur dalmat,malouda ou meyrieu j'aurais dis pareil.
je le repete,au vus de ces performence en edf micoud ne mérite pas d'etre selectionner(je men fou qu'il sois bon a breme.quand tu es selectionner en edf tu dois bien jouer c'est tous)
mon message ce n'est pas :"meriem doit etre en edf a la place de micoud" mais "meriem peus faire mieux que micoud"
et quand je dis "il mérite plsu sa place" sa veus dire que je suis sur qu'il jouerais mieux en edf

c'est bon ta compris?
aller refais nous une phrase style"arrete la drogue""arrete de boire" t'aime bien sa.mais ne prend pas ton cas pour une généralitée :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Mai 2004, 21:50

:pong: :pong:

chacun jugera de lui meme
Invité

Messagepar ben becker » 13 Mai 2004, 21:53

rouanito avoue que la tu t'es lourdé :lol:

et pi y'a quelquechose en trop dans ta signature 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 13 Mai 2004, 21:54

ben becker, non ya rien de trop 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 22:47

si, le logo de l'OM :mrgreen:

ou alors c'est pablo aimar

car j'en Aimar :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 13 Mai 2004, 23:10

sonny, =D> =D> =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 23:33

:oops: :oops: :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 16 Mai 2004, 11:49

sonny a écrit::oops: :oops: :oops:
bon allez jvous fait plaisir !! pr les supportes algériens : lisez ceci !! ..
.... merde je sais pa cmt le mettre ! j'apelle a quelqu'un qui sait mettre une image scannée :roll:
...
..jsuis un papillon[/img]
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 16 Mai 2004, 11:51

en attedant allez y voir sur cet url :

:D

http://forum.zerdi.net/viewtopic.php?t=11765

ouille ouille Hemdani et Meriem :lol:
Metiss
Guerrier du désert