Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2004, 13:17

elmuneco, grave mais ca c'est a cause du séléctionneur Rabah Saadane , il a toujours eu des conflits avec ces propres joueurs :?

12 Mai 2004, 13:29

argentina a écrit:LeRat-Luciano, un mec qui veut pas jouer avec son pays ce un con
c pas si simple que ca notamment pour les pas africains

12 Mai 2004, 13:36

Metiss-ino a écrit:à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français ! :oops:
On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion =D>

AlleZ l' OM .... :roll:

Arrête de parler de pognon, Meriem est né à Montbéliard... Il est seulement d'origine algérienne, comme Pires avec le Portugal et on n'en fait pas un fromage pour autant. Bcp d'entre nous sont d'origine étrangère, mais de là à se faire traiter de mercenaire excuse... Sur les papiers y'a bien marqué nationalité française, je ne vois pas de naturalisation choquante comme pour le Qatar !

12 Mai 2004, 14:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Metiss-ino a écrit:à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français ! :oops:
On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion =D>

Arrête de parler de pognon, Meriem est né à Montbéliard... Il est seulement d'origine algérienne, comme Pires avec le Portugal et on n'en fait pas un fromage pour autant. Bcp d'entre nous sont d'origine étrangère, mais de là à se faire traiter de mercenaire excuse... Sur les papiers y'a bien marqué nationalité française, je ne vois pas de naturalisation choquante comme pour le Qatar !

de 1 ... parler de pognon jsuis bien obliger ! puisque la plupart c'est cela qu ' il les fait venir ou pas alors que d'abord c'est envi qui doit primer !

de 2 Meriem est née en France mais ses parents sont algériens , il a été élevé ds les traditions de notre culture ...bien sur pr toi c pa compliqué il est né ici c donc un français mais nous on a déja donné Zidane à l'équipe de France tu veux qd même pas que la France nous importe tous nos bon produits !!!

de 3 D'accord il a vécu en France tte sa vie mais quand même il sait trés bien qu'il ny aura pas la place en équipe de France ! Moi je prime sur ma fierté de mon pays meme si l'Algérie est encore trés loin au niveau international ....

12 Mai 2004, 14:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Il est seulement d'origine algérienne
ej trouve que c'est deja bcp
Apres c'est une decision personnelle

12 Mai 2004, 14:24

beenie a écrit:
argentina a écrit:LeRat-Luciano, un mec qui veut pas jouer avec son pays ce un con
c pas si simple que ca notamment pour les pas africain

tt a fait daccord :!:

le professionalisme n'est pas à comparer avec les pays d'europe ! :cry:

12 Mai 2004, 14:24

Metiss-ino a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

de 1 ... parler de pognon jsuis bien obliger ! puisque la plupart c'est cela qu ' il les fait venir ou pas alors que d'abord c'est envi qui doit primer !

de 2 Meriem est née en France mais ses parents sont algériens , il a été élevé ds les traditions de notre culture ...bien sur pr toi c pa compliqué il est né ici c donc un français mais nous on a déja donné Zidane à l'équipe de France tu veux qd même pas que la France nous importe tous nos bon produits !!!

de 3 D'accord il a vécu en France tte sa vie mais quand même il sait trés bien qu'il ny aura pas la place en équipe de France ! Moi je prime sur ma fierté de mon pays meme si l'Algérie est encore trés loin au niveau international ....

De 1 pas de question de pognon puisque il est français

De 2 et alors ? Je suis d'origine polonaise pareil blabla mais je suis français et quitte à faire le choix je suis français avant d'être polonais, le choix de meriem lui appartient et tu n'as pas à le juger

De 3 fierté de son pays ? Bah justement c'est la france... S'il n'a pas sa place pour l'instant et qu'il attend quand même ca prouve bien qu'il est attachée et qu'il en est fièr non ?

12 Mai 2004, 14:26

tu n'as pas à le juger

mais je le juge pas !!! c'est son problême ! Mais en attendant ben un talent en moins pr la sélection algérienne :roll:

12 Mai 2004, 14:30

Metiss-ino a écrit:
tu n'as pas à le juger

mais je le juge pas !!! c'est son problême ! Mais en attendant ben un talent en moins pr la sélection algérienne :roll:

Dans ce cas ok !
mais c parce que tu disais : "On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion " je l'avais pris comme un critique de meriem. au temps pour moi !

13 Mai 2004, 08:40

Meriem il refuse d'opter pour la sélection algérienne car il pense qu'il à sa place en équipe de France, mais franchement si Santini le convoc en équipe de France il va lui casser sa carrière international comme Lamouchi qui aurai pu faire les beau jour de la Tunisie!

Et pour Hemdani, déjà il n'a jamai joué avec l'équipe national algérienne et il se tate il donnera sa réponse à la fin de cette saison je crois. Et si il a refuser avant cela c'est plu a cause de problème d'infrastructure et d'organisation de la fédé algérienne.

Normalement il devrai être fier de pouvoir porter le maillot de l'équipe d'algérie et eux il chipote! :evil:

13 Mai 2004, 08:43

Hemdani à dit dans berbère tv:
BRAHIM HEMDANI (O. MARSEILLE) INTERVIEWE PAR BRTV
“L’équipe de France ne m’intéresse pas”

Brahim Hemdani, patron de l’Olympique de Marseille sur le terrain, a certainement pulvérisé l’audimat de la chaîne de télévision BRTV qui a programmé son interview durant la soirée de ce lundi. Et si Hemdani hésite encore pour répondre à l’appel de l’équipe d’Algérie, le capitaine de l’OM affirme et tranche qu’il n’est point intéressé par l’équipe de France. Hemdani attend-il plus de garanties du boss de la FAF ? C’est presque en filigrane, ce qui ressort des réponses du joueur aux questions de notre confrère Lounis Timzi de BRTV.
En s’imposant dans la muraille de l’Olympique de Marseille, Brahim Hemdani a pris du galon dans le gotha du football français. Car, il faut véritablement prouver de la constance et du punch pour pouvoir pénétrer sur le terrain du vélodrome en chef d’équipe de la cité phocéenne qui ne s’apprivoise pas facilement. Décor. Le journaliste de BRTV “coince” Hemdani aux abords du vélodrome et, sans protocole, la rencontre Hemdani-BRTV est entamée. Le capitaine ratisseur de l’OM estime que le grade de chef de l’équipe est une résultante de son tempérament. “Je suis constant dans mon jeu. Ma position sur le terrain me permet, en plus de mon rôle, d’avoir un bon œil sur l’ensemble du terrain. Je suis également un bon communicateur. Je pense que je donne l’image d’une synthèse de l’harmonie du club et que par tous ces paramètres, je fais l’unanimité. D’ailleurs cela s’explique par le choix du coach Anigo qui a succédé à Perrin qui m’avait aussi donné le “brassard”, affirme Brahim Hemdani dans un kabyle pur et dur. L’enfant, né à Colombes, est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs axiaux dans le football européen. Hemdani, originaire de Boudjellil (Béjaïa), n’a rien perdu de ses origines. “Même quand Hemdani parle en français, son accent suinte l’huile d’olive”, remarque un ami qui a suivi le débat sur BRTV. Après les thèmes consacrés à l’OM, au football européen et à certains détails sur la carrière du joueur, le journaliste passe à l’offensive pour tenter de déborder, en toute franchise, le défenseur Hemdani en le “traînant” sur le terrain du football algérien. “Je suis au même point de départ concernant l’équipe nationale algérienne. J’ai répondu plusieurs fois à cette question. Je pense qu’il faut donner le temps au temps et voir ce qui va changer, je l’espère, dans le positif. J’ai eu à rencontrer le président de la FAF, M. Raouraoua qui m’a fait part de sa vision future de l’EN et du football algérien en général. J’ai donné mon avis et le président m’a bien compris”. “Pour le moment, je n’ai pas une grande visibilité de ce qu’on veut faire de cette équipe nationale et du rôle qui m’attend. En tout cas, pour le moment, je suis encore pris par mes charges au niveau de mon club et par quelques projets personnels. Je crois, tout en restant disponible, que la précipitation ne mène à rien”, dira Hemdani. Une position que le joueur avance chaque fois qu’on évoque avec lui l’éventualité de sa venue en équipe nationale. Une position que beaucoup d’Algériens n’apprécient pas et qu’ils qualifient de “snobante”. Mais, il faut se rendre à l’évidence et reconnaître que des joueurs comme Hemdani, Meriem, Madouni, Antar ... ont besoin de voir clair dans une équipe qu’ils sont appelés à défendre. Et, pour dernier exemple, le bon comportement sur le terrain par l’EN en CAN 2004 a révélé sa face altérée par tout ce qui s’est passé en dehors de la compétition. Acculé par le journaliste pour son hésitation qui serait dictée par un probable appel du sélectionneur français, Hemdani a répliqué sèchement : “L’équipe de France ne m’intéresse pas”. Comment faire pour convaincre ce coriace défenseur qui adore Matoub et la JSK de répondre favorablement à l’appel des Verts ? La balle est encore entre les mains du président de la FAF qui croit aussi en la venue de Meriem, Madouni ... c’est aussi le vœu du nouveau coach Waseige. Mais Hemdani devra aussi savoir que l’attente a des limites. Pour le bien de tous !
Mokrane Harhad

13 Mai 2004, 10:34

FARONE93 a écrit:Hemdani à dit dans berbère tv:
BRAHIM HEMDANI (O. MARSEILLE) INTERVIEWE PAR BRTV
“L’équipe de France ne m’intéresse pas”

Ca tombe bien car il intéresse pas l'équipe de FRance non plus !

Sinon, pour Meriem, il peut attendre longtemps... En tout cas pour l'instant, il a pas sa place...

Quoique, il parait que Marlet est international... :roll:

13 Mai 2004, 10:36

je crois que meriem a largement plus sa place que micoud.enfin c'est vrai que micoud flambe en edf =D>

13 Mai 2004, 11:49

~Juan~, faut pas abuser non plus. Micoud est le meneur de Breme qui a doggystyle toute la bundesliga bayern inclus. C'est qd meme un tout autre calibre que notre Meriem inconstant

13 Mai 2004, 11:51

beenie, je sais mais bon micoud en edf il n'as pas le meme niveau qu'il a a breme :?

13 Mai 2004, 12:39

ok
juan a écrit:je crois que meriem a largement plus sa place que micoud
qd tu ecris ca, tu mens

13 Mai 2004, 12:42

beenie, pourquoi tu crois que meriem ne peus pas faire mieux que ce que fais micoud en edf a l'heure actuel?

13 Mai 2004, 12:51

ok, micoud n'a pas ete fambloyant en edf.
Mais Micoud est bien meilleur que Meriem. Je vois meme pas comment on pourrait les compare donc qd tu ecris
je crois que meriem a largement plus sa place que micoud
tu mens

13 Mai 2004, 13:01

mais meme fiores peut faire meiux en edf que micoud :roll:

13 Mai 2004, 19:04

donc en suivant ton raisonnement fiorese est largement meilleur que micoud?

tu te rends compte que si un lyonnais passe ici, il va mettre ton post dans leur topic "le top des declarations sur les forums"?
Répondre