Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français !
On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion
AlleZ l' OM ....
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Metiss-ino a écrit:à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français !
On va pas polémiqué même si pr ma part personnel je jouerai d'abord pr mon pays à titre de fierté et de dignité ! Maintenant c'est le Prestige et le ponion
AlleZ l' OM ....
Arrête de parler de pognon, Meriem est né à Montbéliard... Il est seulement d'origine algérienne, comme Pires avec le Portugal et on n'en fait pas un fromage pour autant. Bcp d'entre nous sont d'origine étrangère, mais de là à se faire traiter de mercenaire excuse... Sur les papiers y'a bien marqué nationalité française, je ne vois pas de naturalisation choquante comme pour le Qatar !
c pas si simple que ca notamment pour les pas africainbeenie a écrit:argentina a écrit:LeRat-Luciano, un mec qui veut pas jouer avec son pays ce un con
Metiss-ino a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Metiss-ino a écrit:à Meriem , il se disait heureux d'être sélectionné par son pays d'origine malheureusement le bon papa Meriem a insisté pr laisser son fils jouer avec le drapeau français !
AlleZ l' OM ....
Arrête de parler de pognon, Meriem est né à Montbéliard... Il est seulement d'origine algérienne, comme Pires avec le Portugal et on n'en fait pas un fromage pour autant. Bcp d'entre nous sont d'origine étrangère, mais de là à se faire traiter de mercenaire excuse... Sur les papiers y'a bien marqué nationalité française, je ne vois pas de naturalisation choquante comme pour le Qatar !
de 1 ... parler de pognon jsuis bien obliger ! puisque la plupart c'est cela qu ' il les fait venir ou pas alors que d'abord c'est envi qui doit primer !
de 2 Meriem est née en France mais ses parents sont algériens , il a été élevé ds les traditions de notre culture ...bien sur pr toi c pa compliqué il est né ici c donc un français mais nous on a déja donné Zidane à l'équipe de France tu veux qd même pas que la France nous importe tous nos bon produits !!!
de 3 D'accord il a vécu en France tte sa vie mais quand même il sait trés bien qu'il ny aura pas la place en équipe de France ! Moi je prime sur ma fierté de mon pays meme si l'Algérie est encore trés loin au niveau international ....
Metiss-ino a écrit:tu n'as pas à le juger
mais je le juge pas !!! c'est son problême ! Mais en attendant ben un talent en moins pr la sélection algérienne
FARONE93 a écrit:Hemdani à dit dans berbère tv:
BRAHIM HEMDANI (O. MARSEILLE) INTERVIEWE PAR BRTV
“L’équipe de France ne m’intéresse pas”
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Lo Provençau, peezee et 175 invités