Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2004, 23:20
moi je crois à la justice divine !
regardez le PSG, apres avoir échappé plusieurs fois à sa destinée, par des pénaltys accordés sans raison, ou des pénaltys refusés à ses adversaires, voila que ce match a tout remis dans l'ordre
deux pénaltys injustifiés et deux pénaltys ratés pour le PSG !
bilan : 3-0 pour Bordeaux avec un doublé de Feindouno, "l'homme du Titre" !
merci
11 Mai 2004, 23:28
Il était dit remember 99.
Au fait on dit immanente et pas émanante.
11 Mai 2004, 23:29
[mode parisien frustré et cretin on]
RAGEUX
[mode parisien frustré et cretin off]
comme quoi, sans l'aide des arbitre (ou plutot quand l'aide des arbitre ne profite pas au PSG, et bien ca donne ca, une branlée)
11 Mai 2004, 23:46
caligula a écrit:Il était dit remember 99.
Au fait on dit immanente et pas émanante.
c vrai !
je me suis emporté par l'émotion !
11 Mai 2004, 23:51
c bien pour une fois spa moi ke l on traite de rageux...
11 Mai 2004, 23:52
on dit pas je me suis emporté par mais je me suis laissé emporté par
12 Mai 2004, 00:25
On écrit pas "je me suis laissé emporté par" mais "je me suis laissé emporter par"
Who's next?
12 Mai 2004, 00:28
on dit pas "who's next ?" mais "au suivant ou a qui le tour ?"
12 Mai 2004, 00:31
Sinon c'est vrai que ce DOUBLE retour de bâton sur la g... du P est ma-gni-fique:
- Dimanche soir l'OM permet à l'ASM de leur repasser devant, ds les arrêts de jeu en plus
- ce soir Bodo leur fait payer cash 3-0 la défaite de '99
Cest TROP bon, encore, encore SVP...!!
12 Mai 2004, 00:32
sonny a écrit:on dit pas "who's next ?" mais "au suivant ou a qui le tour ?"
On écrit pas "a qui le tour ?" mais "à qui le tour ?"
12 Mai 2004, 00:38
On écrit pas
On écrit pas "a qui le tour ?" mais "à qui le tour ?"
mais: On écrit pas "a qui le tour ?" mais "à qui le tour ?" .
12 Mai 2004, 01:27
Ca faisait longtemps que beaucoup ici attendaient...
ça:
12 Mai 2004, 07:56
Qu'est ce qu'ils m'ont faire rire les psgiens hier.
Ljuboja et reinaldo s'engueuler pour tirer le peno ca valait son pesant d'or.
12 Mai 2004, 07:56
par des pénaltys accordés sans raison, ou des pénaltys refusés à ses adversaires, voila que ce match a tout remis dans l'ordre
deux pénaltys injustifiés et deux pénaltys ratés pour le PSG !
Des penaltys accordés sans raison ? ? ? Deux peno injustifiéhier ? ? ? ? Tu parles du premier qui rsessmble beaucoup à celui de L’Om contre Liverpool ?
Ce qui aurait été encore plus justifié c’est 2 rouges. Tu l’attends depuis quand cette défaite pour lacher ton post. Dis moi tu ne serais pas un immense rageux toi aussi.
12 Mai 2004, 08:15
On dirait que pour vous une défaite du PSG est aussi bonne qu'une victoire de l'OM en LDC, je suis vraiment heureux de voir l'importance de mon club chez vous... En 30 ans le PSG a construit un club super médiatique.
Merci
12 Mai 2004, 08:26
une defaite du psg ( au passage premiere grosse defaite de la saison )et ca y est les supporters de l'om sont soulagés ....
c'est clair que ca va tout changer pour vous , niveau classement resultat etc ......
certains d'entre vs ont vraiment de la merde ds les yeux , si vs perdez en finale de l'uefa , vs aurez fais une saison de merde et pourtant un recrutement qui devais etre baleze et vs auriez du jouer le premier plan , mais bon on se contente d'une defaite de paris c'est mieu ......... mido , marlet , vachousek , christanval ......
c'est pas la defaite de paris qui va faire mieu jouer votre equipe et vs ramener des grands joueurs ... au passage on dirais que l'om veux acheter tout le monde ...mdr
ALLEZ PARIS !!!!!!! 3 eme place assurée !!!!
12 Mai 2004, 08:39
HEINZE, il y a autant de soulagement dans cette defaite comme il y en a eu pour vous lors de la derniere journee de championnat en 99
C'est de bonnes guerres, accepte le