Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2004, 20:14

Moi aussi je v jubiler si Paris perd la finale

Oui tu peux être content mais ce que je veux dire c’est de ne pas jubiler vis à vis des gens qui pourraient être malheureux. Tu vois en 99 quand l’Om à perdu son titre ça m’a fait plaisir mais je ne suis pas aller enfoncé qui que se soit, ni je me suis réjouis à l’idée que peut être des supp étaient en larme.

C’est pour ça que quand je lis Caligula je me demande s’il a un cœur pour n’avoir que comme objectif, depuis que l’Om est largué, de pouvoir lire la déception sur les visages de supporters et prendre son pied de cette manière.

12 Mai 2004, 20:42

C’est pour ça que quand je lis Caligula je me demande s’il a un cœur pour n’avoir que comme objectif, depuis que l’Om est largué, de pouvoir lire la déception sur les visages de supporters et prendre son pied de cette manière.

regarde dans les kops de paris. c'est remplit de canigula en version parisienne

12 Mai 2004, 20:44

il y en partout , c bien dommage pour le sport d'ailleurs

12 Mai 2004, 20:58

regarde dans les kops de paris. c'est remplit de canigula en version parisienne

Et je l'ai déja dis se sont des ânes ceux qui sont dans cette esprit.

12 Mai 2004, 21:01

ba on a pas eu besoin de toi pour savoir que les supp a boulogne etaient des anes :mrgreen:

12 Mai 2004, 21:16

Caligula... vous savez ce qu'il vous dit, je pense que si le psg perd le finale contre redcastle, il y aura aucun marseillais qui pleurera, je pense qu'il en a même qui sabreront le champagne.
Maintenant Jcdus, tu dis toi même que le titre perdu par l'om en 99 ou plutôt offert aux Bordelais par les parisiens t'a fait plaisir, eh bien tu vois que tu vaut pas mieux que tes congénères.
Moi dans la vie je respecte les gens qui me respectent et les gens qui s'amusent du malheur des autres, je les respecte pas pas plus.
Mais aujourd'hui, je t'assure l'aversion que j'éprouve pour le psg et ses supporters, n'a rien à voir avec mes propres frustations sociales affectives ou footballistiques, mais seulement avec le comprotement odieux de vos supporters à Marseille EN 93 avec vos fusées, vos chants nazis, les insultes racistes EN 98, 99, 2001 jusqu'à aujourd'hui avec le gamin handicapé à vie, avec les ratonades auxquelles j'ai assisté, au côté condescendant et à la mauvaise foi de vos dirigeants et de canal +, et puis tu vois, j'ai un ami qui s'est balladé avec une écharpe de l'Om un soir de match du psg et qui s'est fait tabassé par des Faf de chez vous. Vous avez filé le titre à Bordeaux en 99 sous les hourras de vos supporters qui sifflaient votre propre équipe qui n'arrivait pas à perdre. c'est une honte et je sais bien que tu prétendras le contraire.
D'ailleurs sur planète Psg, des supporters parisiens s'étonnaient que Bordeaux ne leur ait pas laissé le match hier soir alors qu'ils leur avaient offert le titre en 99.
Tu vas me répondre qu'à marseille ce serait pareil, c'est bien dommage, mais c'est un juste retour ds choses. même si je ne suis pas pour la vendetta, mais je pense que l'on récolte toujours ce que l'on sème.
Pourtant quand je vois que les supporters anglais ou Italiens fraternisent avec ceux de l'OM je me dis que certains supporters marseillais sont loin d'être des enfants de coeur, mais pour la plupart ils ont l'OM dans le coeur. pour le psg leurs motivations ne sont pas les bonnes.
Je ne généralises pas.Je pense que tu ne dois pas être un mauvais supporter du psg comme j'en connais d'autres , d'ailleurs un de mes meilleurs amis est supporter de votre équipe et quand on regarde les matchs de l'Om ensemble, quand ce n'est pas le psg, il aime bien l'Om pour son histoire, son palmarès et sa passion. et il est à fond pour l'Om quand ils jouent en coupe d'Europe.
Pour ma part avectout ce que je ressens, tout ce que j'ai vu et entendu avec le psg, je ne pourrais jamais les encadrer.
Sauf si le ménage était fait que vous feriez vos excuses à l'OM et aux supporters marseillais et qu'on pourrait s'asseoir autour d'une table et mettre les chose à plat, qu'on pourrait venir au parc sans être attendu par des hordes de zivas et de Fachos prêts à en découdre par simple jalousie, aigreur ou par frustration.
Dans ce que je dis il n'y aucune aigreur juste de l'écoeurement mais celà est un voeu pieux que d'admettre vos responsabilités dans la haine qui pointe souvent son nez entre les supporters des 2 équipes voir les joueurs RememberLLacer ou Colleter.
Maintenant pris un à un je suis sûr qu'il yen a de très sympas et tu dois en faire parti.
Maintenant tout celà n'est qu'un jeu ce n'est que du foot, 11 gars qui courent après un ballon pour le mettre dans une cage. T'en fais pas je le sais et mes préoccupations sont bien ailleurs. L'OM n'étant qu'une de mes passions.
Sur ce...

12 Mai 2004, 21:21

Beau discours caligula, c très émouvant

12 Mai 2004, 21:24

et tellement vrai

12 Mai 2004, 21:59

Maintenant Jcdus, tu dis toi même que le titre perdu par l'om en 99 ou plutôt offert aux Bordelais par les parisiens t'a fait plaisir, eh bien tu vois que tu vaut pas mieux que tes congénères

Je dis que j’étais heureux car j’ai la grande majorité de ma famille du coté de Bordeaux et donc du sang de la bas, et que battre l’Om (je te parle pas du match de bordeaux) c’était excellent surtout qu’en championnat on ne les avait pas battu depuis longtemps. Et là, la victoire et en plus il perde la premiére place. Maintenant ce n’est pas pour ça que je suis allé après le match de Bordeaux et le titre perdu rire au nez des Marseiller et me rejouir de leur echeque.

Globalement je m’en fou de l’Om, je suis ici pour défendre le Psg pas pour l’Om. (Aussi un peu, maintenant, pour faire chier sonny, mais bon c’est moins glorieux mais tellement bon ;-)).

mais seulement avec le comprotement odieux de vos supporters à Marseille EN 93 »

« Je ne généralises pas

Si ! tu généralises beaucoup quand même. Tu sais les supp du Psg on aussi reussi à fraterniser avec des supp à l’étranger. J’ai assisté au Match contre les Celtic en 96, et les supp des deux quand se sont respcté, se sont applaudis. Contre Liverpool pareil, il y avait même des banderoles plein de respect vis à vis de Liverpool. Et les supp de Liverpool on bien rendu cette hommage au Psg en applaudissant malgré la branlé qu’ils avaient pris. La majorité des supporters de toutes les équipes sont innofensif. Ils y a plus de cons à Paris et à L’Om parce qu’il y a plus de supporter, et ça attire aussi les footix en tout genre qui ne supporte des clubs que par rapport à leur « grandeur ».

Tu devrais te ballader dans Marseille avec un 75 sur ta plaque et tu verras si c’est mieux qu’à Paris. Proméne toi avec un maillot du Psg prés du Vélodrome et tu verras s’il n’y a que des enfants de cœurs.

il est à fond pour l'Om quand ils jouent en coupe d'Europe

Mais moi aussi je suis pour l’Om en coupe d’Europe sauf s’il tombe sur Paris bien sur, je suis pour les clubs français tout simplement, maintenant ça me fait moins vibrer que le Psg. Si tu as un amis fan du Psg bien sous tout rapport pourquoi ne pas respecter le Psg et ainsi respecter la passion de ton ami. Pourquoi moi je n’ai rien contre l’Om ? Ce n’est pas en te lisant ou en lisant un mec comme sonny, car là je ne souhaiterais que, comme toi, du malheur à L’Om mais j’ai aussi des amis bien sous tout rapport et fan de l’Om loin de tout ça, et pour eux je n’irais pas me rejouir des déboires de l’Om, on peut se chambrer un peu, mais c’est tout.

Sauf si le ménage était fait que vous feriez vos excuses à l'OM et aux supporters marseillais

Mais bien sur !.

et qu'on pourrait s'asseoir autour d'une table et mettre les chose à plat

Tu crois encore au pére noël. Des cons il y en aura toujours et partout dans tous les camps.

jusqu'à aujourd'hui avec le gamin handicapé à vie

qu'on pourrait venir au parc sans être attendu par des hordes de zivas et de Fachos prêts à en découdre par simple jalousie, aigreur ou par frustration.

Tu crois que lorsque les supp Parisien vont au vélodrome ils sont acceuillis comme des rois. L’année où ils ont balancés des boules de pétanque sur les supp parisien tu crois pas que c’est un peu dangereux ? Lorsqu’ils balancent des trucs sur les joueur (Roni, Fiorese) tu crois que de balancer des flechetes si elle file direct dans l’œil d’un joueur ce n’est pas une anerie.

Et puis demandes à Sonny il se ballade au Parc avec son écharpe de l’Om toute la saison et personne ne lui fait rien.

Maintenant tout celà n'est qu'un jeu ce n'est que du foot, 11 gars qui courent après un ballon pour le mettre dans une cage. T'en fais pas je le sais et mes préoccupations sont bien ailleurs.

Alors pourquoi demontrer une telle haine dans tes post ?

12 Mai 2004, 22:07

Et puis demandes à Sonny il se ballade au Parc avec son écharpe de l’Om toute la saison et personne ne lui fait rien.

tu sais pas lire ou t'as de la merde dans la tete.

je te parle de l'hiver et de qq match. putain. et apres il parle de generalise et d'interpreter

PS: canigula: bonne chance avec ce suce boule. t'as pas fini avec lui, et fait gaffe, il va dire qu'il est ton homme et qu'il couche avec toi apres

12 Mai 2004, 22:13

Tu devrais te ballader dans Marseille avec un 75 sur ta plaque et tu verras si c’est mieux qu’à Paris

deja fait. et la voiture a pas eu un pete.

sauf qu'a paris ils prennent toutes les voitures 13 a toute epoque pour des supp de l'OM (normal, tout marseillle est derriere l'OM)
alros qu'a marseille ils savent bien que tout les parigo ne sont pas pour le PSG. et ils savent qu'il y a monstre de parigo supporter de l'OM.

sinon avec mon accent parigo j'aurais pas été accueillit comme je l'ai été a l'OM café.

mais bon, JCDus semble penser que marseille et paris c'est pareil :mrgreen:

12 Mai 2004, 22:15

JeanClaudeDus78, sonny, vous etes fous ? :shock:

12 Mai 2004, 22:19

moi non, mais regarde, il agit pareil avec canigula.

il peut pass'empecher d'essayer d'analyser des post alors qu'il repond a coté la plupart du temps

:mrgreen:

mais bon, un de ses jours il va conclure (jeu de mot pour JCD) et il s'en ira

12 Mai 2004, 22:21

HEINZE a écrit:une defaite du psg ( au passage premiere grosse defaite de la saison )et ca y est les supporters de l'om sont soulagés ....

c'est clair que ca va tout changer pour vous , niveau classement resultat etc ......

certains d'entre vs ont vraiment de la merde ds les yeux , si vs perdez en finale de l'uefa , vs aurez fais une saison de merde et pourtant un recrutement qui devais etre baleze et vs auriez du jouer le premier plan , mais bon on se contente d'une defaite de paris c'est mieu ......... mido , marlet , vachousek , christanval ......

c'est pas la defaite de paris qui va faire mieu jouer votre equipe et vs ramener des grands joueurs ... au passage on dirais que l'om veux acheter tout le monde ...mdr

ALLEZ PARIS !!!!!!! 3 eme place assurée !!!!au passage on dirais que vahid veut vendre tout le monde...mdr :lol:

12 Mai 2004, 22:21

moi non, mais regarde, il agit pareil avec canigula

il s'appelle caLigula... enfin ou pierpaolo, comme tu veux :)

12 Mai 2004, 22:26

je peut l'appeller bob ? :mrgreen:

ok je :arrow:

12 Mai 2004, 22:29

sonny a écrit:et tellement vrai

et tellement long aussi

12 Mai 2004, 22:32

et tellement long aussi

une phrase que ta nana doit pas sortir souvent

(désolé c'était trop tentant)

serieusement je trouve ca pas specialement long. vu qu'il a beaucoup resumé en plus

12 Mai 2004, 22:34

sonny a écrit:
et tellement long aussi

une phrase que ta nana doit pas sortir souvent

(désolé c'était trop tentant)

serieusement je trouve ca pas specialement long. vu qu'il a beaucoup resumé en plus

j'ai pas fini de lire :oops:
mais sinon
Image

12 Mai 2004, 22:36

gone0107, heureux du nouveau titre ? tu diras merci a Jean Michel :mrgreen:
Répondre