Maintenant Jcdus, tu dis toi même que le titre perdu par l'om en 99 ou plutôt offert aux Bordelais par les parisiens t'a fait plaisir, eh bien tu vois que tu vaut pas mieux que tes congénères
Je dis que j’étais heureux car j’ai la grande majorité de ma famille du coté de Bordeaux et donc du sang de la bas, et que battre l’Om (je te parle pas du match de bordeaux) c’était excellent surtout qu’en championnat on ne les avait pas battu depuis longtemps. Et là, la victoire et en plus il perde la premiére place. Maintenant ce n’est pas pour ça que je suis allé après le match de Bordeaux et le titre perdu rire au nez des Marseiller et me rejouir de leur echeque.
Globalement je m’en fou de l’Om, je suis ici pour défendre le Psg pas pour l’Om. (Aussi un peu, maintenant, pour faire chier sonny, mais bon c’est moins glorieux mais tellement bon
).
mais seulement avec le comprotement odieux de vos supporters à Marseille EN 93 »
« Je ne généralises pas
Si ! tu généralises beaucoup quand même. Tu sais les supp du Psg on aussi reussi à fraterniser avec des supp à l’étranger. J’ai assisté au Match contre les Celtic en 96, et les supp des deux quand se sont respcté, se sont applaudis. Contre Liverpool pareil, il y avait même des banderoles plein de respect vis à vis de Liverpool. Et les supp de Liverpool on bien rendu cette hommage au Psg en applaudissant malgré la branlé qu’ils avaient pris. La majorité des supporters de toutes les équipes sont innofensif. Ils y a plus de cons à Paris et à L’Om parce qu’il y a plus de supporter, et ça attire aussi les footix en tout genre qui ne supporte des clubs que par rapport à leur « grandeur ».
Tu devrais te ballader dans Marseille avec un 75 sur ta plaque et tu verras si c’est mieux qu’à Paris. Proméne toi avec un maillot du Psg prés du Vélodrome et tu verras s’il n’y a que des enfants de cœurs.
il est à fond pour l'Om quand ils jouent en coupe d'Europe
Mais moi aussi je suis pour l’Om en coupe d’Europe sauf s’il tombe sur Paris bien sur, je suis pour les clubs français tout simplement, maintenant ça me fait moins vibrer que le Psg. Si tu as un amis fan du Psg bien sous tout rapport pourquoi ne pas respecter le Psg et ainsi respecter la passion de ton ami. Pourquoi moi je n’ai rien contre l’Om ? Ce n’est pas en te lisant ou en lisant un mec comme sonny, car là je ne souhaiterais que, comme toi, du malheur à L’Om mais j’ai aussi des amis bien sous tout rapport et fan de l’Om loin de tout ça, et pour eux je n’irais pas me rejouir des déboires de l’Om, on peut se chambrer un peu, mais c’est tout.
Sauf si le ménage était fait que vous feriez vos excuses à l'OM et aux supporters marseillais
Mais bien sur !.
et qu'on pourrait s'asseoir autour d'une table et mettre les chose à plat
Tu crois encore au pére noël. Des cons il y en aura toujours et partout dans tous les camps.
jusqu'à aujourd'hui avec le gamin handicapé à vie
qu'on pourrait venir au parc sans être attendu par des hordes de zivas et de Fachos prêts à en découdre par simple jalousie, aigreur ou par frustration.
Tu crois que lorsque les supp Parisien vont au vélodrome ils sont acceuillis comme des rois. L’année où ils ont balancés des boules de pétanque sur les supp parisien tu crois pas que c’est un peu dangereux ? Lorsqu’ils balancent des trucs sur les joueur (Roni, Fiorese) tu crois que de balancer des flechetes si elle file direct dans l’œil d’un joueur ce n’est pas une anerie.
Et puis demandes à Sonny il se ballade au Parc avec son écharpe de l’Om toute la saison et personne ne lui fait rien.
Maintenant tout celà n'est qu'un jeu ce n'est que du foot, 11 gars qui courent après un ballon pour le mettre dans une cage. T'en fais pas je le sais et mes préoccupations sont bien ailleurs.
Alors pourquoi demontrer une telle haine dans tes post ?