Modérateur: Modérateurs
Bien que reinaldo est hors de la surface quand le pied de jemmali le touche. apres il tombe dans la surface, c est normal, c est la direction où il y allait. Allez, soit, on dit qu il y avait péno !
et le deuxieme ? Pauleta, un joueur aussi technique et costaud que lui, n'arrive pas à se maintenir à la charge d'un joueur qui lui tire le maillot comme une fillette de 5 ans tire la veste de sa mere ?
remember Gueugnon
mode sonny crétin comme d'hab on
[mode sonny crétin comme d'hab on ]
c'est vrai qu'on a pas eu bcp l'habitude de se foutre de la gueule du psg comme d'habitude contrairement à notre équipe de bras cassés qui devait remporter la ldc et le titre , ah mais non c'est vrai j'oubliais depuis quelques semaines le titre ca n'a jamais été l'objectif ... ouf je suis rassuré alors .
[mode sonny crétin comme d'hab off ]
Ce genre de truc y'a que Colina qui peut le voir, tu vas pas demander a nos cons d'arbitre de voir si une faute et dedans ou dehors la surface
expliquez moi pourquoi Eudardo Costa a fini la rencontre ?
Petite faute ou pas, il y a une faute, point final
Mais bon la coupe de France ce n’est pas trop votre truc
ba pourquoi les arbitre siffletn pas 12 penalty a chaque corner ?
et non, on l'a gagné QUE 10 fois c'est vrai que c'est peu
Et la dernier en 89 depuis que je suis le football ce n’est pas votre truc
[mode Sonny On]
L’om fait une remarquable saison je me touche grave chaque soir dans mon lit en pensant au match nul que l’on à arraché contre Toulouse et à notre petite défaite contre Metz sans prendre trop de but ! . Je suis heureux car en plus le Psg à perdu un match depuis le temps que j’attends ça ! J’étais tellement frustré que je n’ai pas dormis depuis 6 mois !
[mode sonny off]
Vous etes a peine mieux placé que nous pour les titres de champion
non, on a juste fait 2 finale de la C1 dont une gagnée. c'est vrai que c'est un peu facile mais bon. on attend toujorus ca pour le PSG
JeanClaudeDus78 a écrit:Vous etes a peine mieux placé que nous pour les titres de champion
Tu es bien selectif je trouve pourquoi ne pas inclure les coupes. Ca t’embéte !.non, on a juste fait 2 finale de la C1 dont une gagnée. c'est vrai que c'est un peu facile mais bon. on attend toujorus ca pour le PSG
Je te parlais de coupe de France !. Sinon ne compare pas la C1 d’aujourd’Hui et celle d’hier avec le grand club de Glentoran. Si Monaco remporte la C1 se sera autre chose…
Tu es bien selectif je trouve pourquoi ne pas inclure les coupes. Ca t’embéte !.
Je te parlais de coupe de France !. Sinon ne compare pas la C1 d’aujourd’Hui et celle d’hier avec le grand club de Glentoran. Si Monaco remporte la C1 se sera autre chose…
McK a écrit:deux pénaltys injustifiés et deux pénaltys ratés pour le PSG !
euh faut arrêter la mauvaise fois aussi, les 2 pénaltys sont logiques...
En plus t un marrant.trouve moi un club qui a le niveau du grand milan de 93....
avant que tu retrouve une equipe avec 2 attaquant comme papin et van basten...
a cette epoque au milan dans toute les lignes il yavais des bon joueur ce n'étais pas le real de l'epoque
et le milan AC battu 2 fois, il etati ridicule ?
meme le real a l'heure actuel n'est pas meilleur que le Milan de 93
papy a écrit:esco : justice divine
et ta connerie elle est divine sa c'est sur . LOL
nan mais attendez , parcke vous croyez que le psg jouait le titre , fo etre realiste un peu , a par les journalistes qui voulait a tout prix faire cracher au parisiens kil visait plus haut , ki le croyait ? vous avez vu vahid s'enerver ou bien debout tout le match pour bouger les joueurs ?? non , parcke le contrat est remplie et pis tan pi pour le reste .
qd on parle de la fragilité de pauleta a tomber , de la part de supporter de ravanelli , sa me fait goulument rigoler
en attednat vous avez plutot interet a gagner votre finale , car apres on verra ki rira jaune pour l'inter saison
paris sera en ligue des champions et avec une coupe de france de plus dans la poche , et des possibilité de recrutement , tandis ke l'om se consolera de garder drogba
au fait , pauleta , c'est celui ki vous a mis la misere ya un mois ??
ps : je fais peut etre mon rageux mais kan je vois des topics de rageux justement aussi lamentable , je m'ajuste .
esco sombre merde tu fu , sombre merde tu sera toujours .
Figoal a écrit:faut quand même avouer que Boskovic il est énorme
dire qu'on ose critiquer mon hugo léal.......
Le Real actuel a surement un potentiel offensif supérieur au Milan de 93, mais une « défense » n’ont pas ridicule mais pas loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 83 invités