Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2004, 13:06

si si quand meme des fois c'est obligé :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 12 Mai 2004, 15:24

Coach Vahid dire : "Prochain décrassage Reinaldo avec batte baseball cloutée dans gueule à lui"
Invité

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 16:34

Bien que reinaldo est hors de la surface quand le pied de jemmali le touche. apres il tombe dans la surface, c est normal, c est la direction où il y allait. Allez, soit, on dit qu il y avait péno !

Ca t’arrange comme ça on a pas a remettre sur le tapi le peno contre Liverpool. :bravo:

et le deuxieme ? Pauleta, un joueur aussi technique et costaud que lui, n'arrive pas à se maintenir à la charge d'un joueur qui lui tire le maillot comme une fillette de 5 ans tire la veste de sa mere ?

Savoir comment pauleta à été retenu avec force ou non seul lui et Caneira le savent. Petite faute ou pas, il y a une faute, point final. Et dernier defenseur pour la deuxieme fois, je vous laisse deviner ce qui en résulte. Et regardez l’image à vitesse réel car un ralenti ce n’est qu’un ralenti, réfléchissez…

remember Gueugnon

Vous riez de Geugnon mais cette même année ils vous avaient sortie Geugnon genre au 2 ou 3eme tour sauf que c’était en coupe de france. Mais bon la coupe de France ce n’est pas trop votre truc surtout ces 3 derniéres années…

mode sonny crétin comme d'hab on

Mais tout le monde l’aime lui ! :aime:
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 16:37

[mode sonny crétin comme d'hab on ]

c'est vrai qu'on a pas eu bcp l'habitude de se foutre de la gueule du psg comme d'habitude contrairement à notre équipe de bras cassés qui devait remporter la ldc et le titre , ah mais non c'est vrai j'oubliais depuis quelques semaines le titre ca n'a jamais été l'objectif ... ouf je suis rassuré alors .

[mode sonny crétin comme d'hab off ]

toi avant de l'ouvrire, sort moi un psote de debut de saison (ou autre) où je dit que l'OM joue le titre et la LdC ??

vas y, j'attend

Ce genre de truc y'a que Colina qui peut le voir, tu vas pas demander a nos cons d'arbitre de voir si une faute et dedans ou dehors la surface

ba perso je l'avais vu en dehors sans le ralenti :mrgreen:

expliquez moi pourquoi Eudardo Costa a fini la rencontre ?

explqiue nous pourquoi Heinze contre l'OM a fini la rencontre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 16:43

car avec porto et le real. deja passer le 1er tour était TRES TRES DUR

donc gagner la LdC :mrgreen:

y a bien qu'un parigo pour dire que l'OM visait al victoire en LdC

Petite faute ou pas, il y a une faute, point final

ba pourquoi les arbitre siffletn pas 12 penalty a chaque corner ?

Mais bon la coupe de France ce n’est pas trop votre truc

et non, on l'a gagné QUE 10 fois :mrgreen: c'est vrai que c'est peu

[mode JCD on]

JCD dire: toi putain de rageu qui me ferais un grand plaisir en me ramonant les fesses

[mode JCD off]
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 16:59

ba pourquoi les arbitre siffletn pas 12 penalty a chaque corner ?

Parce que se sont des petite tarlouze du sifflet. Mais pour ce genre de faute c’est assez claire et surtout ça empéche une énorme occasion de but. Un peu comme le Hors Jeu imaginaire de Fiorese... Tu te souviens je te parlais des erreurs qu’on ne souligne pas… Enfin celle ci Leroy l’a bien souligné et a bien confirmé mes dires…

et non, on l'a gagné QUE 10 fois c'est vrai que c'est peu

Enfin qui se souvient des coupes remporté dans les années 20. Et la dernier en 89 depuis que je suis le football ce n’est pas votre truc, et moi je préfére vivre les choses… Tu vois l’Urugay a gagné 2 fois la coupe de monde mais je préfére être supp Français avec une coupe et avoir vécu ça mon coco.

[mode Sonny On]

L’om fait une remarquable saison je me touche grave chaque soir dans mon lit en pensant au match nul que l’on à arraché contre Toulouse et à notre petite défaite contre Metz sans prendre trop de but ! . Je suis heureux car en plus le Psg à perdu un match depuis le temps que j’attends ça ! J’étais tellement frustré que je n’ai pas dormis depuis 6 mois ! :wink:

[mode sonny off]
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 17:05

ba on peut dire de meme pour le titre de champion

dernier titre de l'OM: 1993
dernier titre du PSG: 1994

vous etes a peine mieux placé que nous pour les titres de champion. sauf qu'au prcédent on en a enquillé un peu plus :mrgreen:

Et la dernier en 89 depuis que je suis le football ce n’est pas votre truc

non, on a juste fait 2 finale de la C1 dont une gagnée. c'est vrai que c'est un peu facile mais bon. on attend toujorus ca pour le PSG

[mode Sonny On]

L’om fait une remarquable saison je me touche grave chaque soir dans mon lit en pensant au match nul que l’on à arraché contre Toulouse et à notre petite défaite contre Metz sans prendre trop de but ! . Je suis heureux car en plus le Psg à perdu un match depuis le temps que j’attends ça ! J’étais tellement frustré que je n’ai pas dormis depuis 6 mois !

[mode sonny off]

:mrgreen: le pire c'est qu'il est serieux. jamais vu un moue du bulbe comme lui. t'es le maradona de la blague foireuse toi :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zorion » 12 Mai 2004, 17:10

Je pense qu'un arbitre en confiance a beaucoup plus de chance qu'un autre. Il peut alors lever le drapeau avec certitude, et son jugement sera fiable à 99%. Enfin c'est un peu comme les poteaux sortant tout ça...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 17:17

Vous etes a peine mieux placé que nous pour les titres de champion

Tu es bien selectif je trouve pourquoi ne pas inclure les coupes. Ca t’embéte !.

non, on a juste fait 2 finale de la C1 dont une gagnée. c'est vrai que c'est un peu facile mais bon. on attend toujorus ca pour le PSG

Je te parlais de coupe de France !. Sinon ne compare pas la C1 d’aujourd’Hui et celle d’hier avec le grand club de Glentoran. Si Monaco remporte la C1 se sera autre chose…
JeanClaudeDus78

Messagepar gone0107 » 12 Mai 2004, 17:22

Que pensez vous de la défaite du PSG ?

Imméritée (1241 votes)
31%

Injuste (1729 votes)
44%

Surprenante (989 votes)
25%

Nombre total de réponses : 3959

=D> =D> =D>
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Mai 2004, 17:23

JeanClaudeDus78 a écrit:
Vous etes a peine mieux placé que nous pour les titres de champion

Tu es bien selectif je trouve pourquoi ne pas inclure les coupes. Ca t’embéte !.

Je te parlais de coupe de France !. Sinon ne compare pas la C1 d’aujourd’Hui et celle d’hier avec le grand club de Glentoran. Si Monaco remporte la C1 se sera autre chose

en plus t un marrant.trouve moi un club qui a le niveau du grand milan de 93....
avant que tu retrouve une equipe avec 2 attaquant comme papin et van basten...
a cette epoque au milan dans toute les lignes il yavais des bon joueur ce n'étais pas le real de l'epoque :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 17:27

non, pourquoi ?

la encore, avec 10 coupes de france on a de l'avance, et avec une C1 aussi

mais il vous reste la coupe de la ligue et la C2 :mrgreen: :mrgreen:

mais la je te parle du champ. ca fait p-e 11 ans qu'on a pas été champ (alors que pdt ce temps on a été relegué 2 saison en D2 et on a eu une equipe a reconstruire

mais vous ca fait 10 ans et aucune releguation forcée on d'equipe a reconstruire.

pas glorieux

Je te parlais de coupe de France !. Sinon ne compare pas la C1 d’aujourd’Hui et celle d’hier avec le grand club de Glentoran. Si Monaco remporte la C1 se sera autre chose…

et le milan AC battu 2 fois, il etati ridicule ? =D> =D>

meme le real a l'heure actuel n'est pas meilleur que le Milan de 93
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Major Tonio » 12 Mai 2004, 17:29

et apres c moi le rageux :ptdr:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 17:32

major tonio: tu as trouvé ton maitre :mrgreen:

inclie toi devant JCD78
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Major Tonio » 12 Mai 2004, 17:37

Image
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 12 Mai 2004, 17:49

McK a écrit:
deux pénaltys injustifiés et deux pénaltys ratés pour le PSG !

euh faut arrêter la mauvaise fois aussi, les 2 pénaltys sont logiques...

Sauf le deuxième.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 17:51

En plus t un marrant.trouve moi un club qui a le niveau du grand milan de 93....
avant que tu retrouve une equipe avec 2 attaquant comme papin et van basten...
a cette epoque au milan dans toute les lignes il yavais des bon joueur ce n'étais pas le real de l'epoque

et le milan AC battu 2 fois, il etati ridicule ?

meme le real a l'heure actuel n'est pas meilleur que le Milan de 93

Oui oui le Milan Ac avait une grande équipe ai je dis le contraire. Je vous parle de la compétition, pour en arriver jusqu’au Milan, les matchs avant. Par exemple Monaco avant d’arriver en Final ils ont joué La corogne, Le Psv, Chelsea ou encore le Real… Vous comprendre ! ?. On est loin de Glentoran et le Fc Bruge.

Une équipe avec 2 attaquant comme Papin et Van Basten. Alors Papin ne jouait pas déjà au début de cette final, et Van Basten était pas loin de la retraite. Il est vrai que Raul et Ronaldo c’est horrible, surtout servi par Zidane figo et toute la clique. Le Real actuel a surement un potentiel offensif supérieur au Milan de 93, mais une « défense » n’ont pas ridicule mais pas loin.
JeanClaudeDus78

Messagepar Anh Thom » 12 Mai 2004, 17:52

papy a écrit:esco : justice divine :lol: :lol: :lol: :lol:

et ta connerie elle est divine sa c'est sur . LOL

nan mais attendez , parcke vous croyez que le psg jouait le titre , fo etre realiste un peu , a par les journalistes qui voulait a tout prix faire cracher au parisiens kil visait plus haut , ki le croyait ? vous avez vu vahid s'enerver ou bien debout tout le match pour bouger les joueurs ?? non , parcke le contrat est remplie et pis tan pi pour le reste .
qd on parle de la fragilité de pauleta a tomber , de la part de supporter de ravanelli , sa me fait goulument rigoler :lol:

en attednat vous avez plutot interet a gagner votre finale , car apres on verra ki rira jaune pour l'inter saison :lol:
paris sera en ligue des champions et avec une coupe de france de plus dans la poche , et des possibilité de recrutement , tandis ke l'om se consolera de garder drogba :?

au fait , pauleta , c'est celui ki vous a mis la misere ya un mois ?? :lol:

ps : je fais peut etre mon rageux mais kan je vois des topics de rageux justement aussi lamentable , je m'ajuste .
esco sombre merde tu fu , sombre merde tu sera toujours .

C vré que Pauleta, cla coupe d'europe qui la motiver pr aller à Paris, tout le monde le sait ça.
C bon, t heureux parce que Pauleta a marqué 2 fois contre l'OM??fo dire c tout ce qu'il sait faire.Il a marqué contre Rennes??Bordeaux??il manque des occasiosn toutes faites(en fait une), il n'ose même pas tirer les pénaltys.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Mai 2004, 17:57

Figoal a écrit:faut quand même avouer que Boskovic il est énorme :mrgreen:
dire qu'on ose critiquer mon hugo léal....... redaface2

Attends, il a 2.5 sur foot365, g jamais vu ça :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Mai 2004, 18:02

Le Real actuel a surement un potentiel offensif supérieur au Milan de 93, mais une « défense » n’ont pas ridicule mais pas loin.

Je crois qu'à l'époque, le milan ac avait des put1 de défenseurs.Celle du real d'aujourd'hui, elle est ridicule.Qd tu vois des mecs comme Mejiya, je me demande ce qu'il fout au Real.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin