Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 16 Mai 2004, 19:45

VOUS ETES TOUS LES 3 DES FOOTIXS, ET DES AUTISTES DU PC !
alors arreter de polluer les topics intéressants avec votre guéguerre à deux balles, envoyer vous des mps au lieu de faire ch**r tout le monde
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 19:48

si pour toi essayer d'expliquer un truc simple a un attardé mental est etre un footix et un aautiste du PC (pour info un autiste du PC te mettrais la misere en info. tout comme un autiste pourrais te reciter par coeur tout les matchs et score du champ de france sur lse 10 dernieres années)

PS: le jour où t'auras a m'apprendre qqch sur les PC tu me fait signe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 20:22

Tu fait du foot ou du tir a l'arc ?

Tu vises bien quelque chose quand tu tires. Donc lorsque tu vises, tu vises bien une cible. A moins que toi tu ne tires en fermant les yeux.

GARDIEN = CONTENU et BUT = CONTENANT (2 chose diff)

j'ai pas dit: BUT = CONTENANT + GARDIEN = CONTENU

Tu as dit mots pour mots « ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU » =D>

ZONE VIDE DU BUT: BUT égale CONTENANT et GARDIEN égale CONTENU =D>

Ha ha ha, arrête donc de te ridiculiser et assumes ce que tu as écris. Têtard ! :ptdr:

alors je vais parler comme toi: tu vise le poteau: donc tu vise pas le but. tu vise le panneau de but: ca fait touche ou 6metres

Au moins j’aurais visé quelque chose de visible moi. Toi tu ne m’as toujours pas dis ce que tu visais de visible ? 8)

POINT DE REPERE = LE BUT LUI MEME

De mieux en mieux, un point de repère est égale à un But. T’es le roi de la formule de math, t’as déposé les droits j’espère ? :ptdr: C’est un putain de big point de repère. Et plus précisément ? car là c’est large. T’aimes bien t’enfoncer toi ! =D> =D> =D> =D> =D>

un verre vide existe il ? OUI OU NON ?

Tu as encore oublié de répondre à « Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables ! »
#-o
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 20:35

Tu as dit mots pour mots « ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU »

ZONE VIDE DU BUT: BUT égale CONTENANT et GARDIEN égale CONTENU

Ha ha ha, arrête donc de te ridiculiser et assumes ce que tu as écris. Têtard !

ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU <== justaposition de 2 egalités mathematique

EN PLUS D'ETRE UNE GROSSE BITE EN MATH ET EN BIO T'ES UNE GROSSE BITE EN FRANCAIS

MAIS VA TE PENDRE PAUVRE RACLURE DE CHIOTTE

PS: prie pour jamais me croiser toi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:03

ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU <== justaposition de 2 egalités mathematique

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C’est encore une nouvelle formule avec ton histoire de juxtaposition d’égalité. Tu as raison abandonne tes fausses explication parce que là, tout le forum va te rire au nez quand je vais te laisser.

Ma domination n’est pas que territorial elle est aussi psychologique !

MAIS VA TE PENDRE PAUVRE RACLURE DE CHIOTTE

Voilà un argument à ta hauteur ! =D> (Tu craques où quoi ?)

PS: prie pour jamais me croiser toi

T’es le rageux de l’année toi ! Pourquoi je ne devrais pas te croiser ? :ptdr:

Et au fait tu n’as toujours pas répondu à ça : « Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables ! »

Oui ! ! ! tu craques 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:06

C’est encore une nouvelle formule avec ton histoire de juxtaposition d’égalité. Tu as raison abandonne tes fausses explication parce que là, tout le forum va te rire au nez quand je vais te laisser.

Ma domination n’est pas que territorial elle est aussi psychologique !

on va mettre avec des chiffres pour que tu comprenne

1 = 1 et 2 = 2
mais surtout pas (comme tu le pense pourtant) 1 = 1+2=2

PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:13

1 = 1

2 = 2

Alors lui c’est le champion du monde. Dis moi y a pas des gars qui t’invitent à des diner et que tu ne revois jamais après ? 8)

PAUVRE CONNARD INCULTE

Grave l’argument celui je ne vois pas comment le contrer ! T’es trop fort.

Et au fait tu n’as toujours pas répondu à ça : « Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables ! »

Et aussi maintenant pourquoi je dois pas te croiser ?
8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:14

JCD78 = CONNARD ILLETRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:20

JCD78 = CONNARD ILLETRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ooooooh un nouvelle argument je crois. En attendant tu ne m’as toujours pas dis ce que tu vises dans le but ?

Ni pourquoi je dois pas te croiser dans la rue ? ? ? ?

Tu n’as pu rien à dire mon grand il est temps d’aller faire dodo. 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:22

bon, on va te le redire car tu comprend pas tout

T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:25

bon, on va te le redire car tu comprend pas tout

C’est toi qui comprends pas ! lol 8)

Encore un magnifique argument ! Respect mon coco.

Et puis…

au fait tu n’as toujours pas répondu à ça : « Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables ! »

Ni pourquoi je dois pas te croiser dans la rue ? ? ? ?

Tu n’as pu rien à dire mon grand

tu ne m’as toujours pas dis ce que tu vises dans le but ?
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:33

Paris fait une croix sur le titre
11 mai 2004
Corrigé par des Bordelais euphoriques, le Paris Saint-Germain a définitivement perdu le titre de champion de France sur la pelouse de Chaban-Delmas. Les joueurs de Vahid Halilhodzic, qui ont raté deux penaltys, vont maintenant se concentrer sur leur finale de Coupe de France. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade Chaban-Delmas
- Les deux entraîneurs ont offert quelques surprises à leurs supporters au moment du coup d’envoi. Côté bordelais, Michel Pavon avait ainsi décidé d’aligner Eduardo Costa au milieu de terrain, le jeune Mavuba prenant place sur le banc de touche. Son homologue parisien n’était pas en reste. Ainsi, Danijel Ljuboja n’était que remplçant, Reinaldo étant aligné à sa place.

- Malgré la volonté du président Francis Graille de n’organiser aucun déplacement officiel à Bordeaux, plusieurs supporters parisiens ont pris place dans les tribunes du stade Chaban-Delmas. Avec malheureusement des incidents lors du premier but de Pascal Feindouno, les forces de l’ordre intervenant pour calmer les esprits.

- Après avoir manqué la moitié de la saison 2003/2004, Jean-Claude Darcheville va devoir se faire à l’idée qu’il ne sera pas sur les terrains pour le coup d’envoi du prochain championnat. Handicapé par une blessure au genou droit depuis le 13 décembre dernier et le déplacement au Parc des Princes, l’attaquant guyanais a en effet décidé de se faire opérer. C’est le professeur Saillant qui se chargera de l’intervention. Darcheville, qui n’a joué que deux matchs en 2004, sera écarté des terrains pour environ quatre mois. Il devrait donc effectuer son retour en septembre ou octobre prochain.

Les faits du match
10eme minute
Débordement de Fiorèse côté droit et centre tendu pour Reinaldo. Le Brésilien remise sans contrôle vers Pauleta, dont la reprise de volée passe à quelques centimètres du poteau droit de Ramé.

22eme minute (1-0)
Long centre de Jurietti, laissé seul dans son couloir gauche. Feindouno, oublié par Boskovic dans la surface de réparation, est à la réception et place avec beaucoup de sérénité une somptueuse volée du plat du pied. Alonzo ne peut rien faire pour repousser le bolide.

44eme minute
Débordement de Jemmali, qui se débarrasse facilement de Boskovic et centre en retrait pour Feindouno. L’attaquant bordelais contrôle et tente un petit lob très difficile sur Jérôme Alonzo. Le ballon ne passe finalement pas si loin de la cage parisienne.

45eme minute
Penalty pour le PSG suite à une faute de Jemmali sur Reinaldo à la limite de la surface de réparation. Pauleta, l’habituel tireur, préfère laisser Frédéric Déhu s’en charger. Le capitaine parisien tire sur sa droite mais trop faiblement. Et Ulrich Ramé, parti du bon côté, repousse le ballon.

50eme minute (2-0)
Longue ouverture vers Feindouno suite à un ballon récupéré au milieu de terrain. L’attaquant bordelais contrôle parfaitement, résiste à Déhu et trompe Alonzo d’un tir le long du poteau.

59eme minute
Nouveau penalty pour le PSG suite à une faute de Caneira sur Pauleta. Ljuboja veut le frapper mais Reinaldo s’empare du ballon. Les deux hommes ne semblent pas d’accord et finalement, le Brésilien se charge de le frapper. Un tir en force sur la droite de Ramé mais le gardien bordelais est une nouvelle fois parti du bon côté et il repousse le ballon.

75eme minute (3-0)
Corner de Francia mal repoussé par Déhu. Le ballon profite à Chamakh, qui n’a plus qu’à frapper dans le but vide.

Jeu et joueurs
Le jeu
A l’image de leur match face à Lyon, les Bordelais ont parfaitement débuté cette rencontre. Très volontaires, les joueurs de Michel Pavon ont copieusement dominé les quarante-cinq premières minutes, avec une ouverture du score très logique après 22 minutes de jeu. Pourtant, il s’en est fallu de peu que les deux équipes rejoignent le vestiaire dos à dos, Paris ratant un penalty dans les arrêts de jeu. Après le repos, le deuxième but rapide des Girondins a assommé une équipe parisienne qui a manqué un deuxième penalty quelques instants plus tard. Et la défaite est devenue déroute avec le troisième but des joueurs de Michel Pavon.

Les Bordelais
A l’image de Pascal FEINDOUNO, auteur d’un doublé, les Bordelais se sont définitivement réconciliés avec leurs supporters. L’attaquant bordelais a été intenable et il a causé beaucoup de soucis à la défense parisienne. Très en vue également, CHAMAKH a démontré toute l’étendue de son talent et il a lui aussi été récompensé par un but. L’autre héros de la soirée est bien évidemment Ulrich RAME, qui a repoussé deux penaltys. Avec également des sorties aériennes très rassurantes, le gardien bordelais a vécu un grand moment. Match également très sérieux des quatre défenseurs, malgré quelques fautes de marquage qui ont notamment coûté les deux penaltys. Mais l’apport offensif de JEMMALI et JURIETTI est un plus évident dans le système de Michel Pavon. RIERA et CELADES ont en revanche été un peu plus décevants alors qu’E.COSTA a une nouvelle fois imposé son physique dans l’entrejeu.

Les Parisiens
Une soirée noire pour les joueurs de Vahid Halilhodzic. Bousculés en première mi-temps, ils ont d’abord raté l’occasion de recoller au score avec un penalty de DEHU repoussé. C’est ensuite REINALDO qui a échoué dans le même exercice, alors que son équipe accusait déjà un retard de deux buts. Mais à l’image de PAULETA, transparent la plupart du temps et maladroit sur ses rares possibilités, le PSG n’y était pas. On a ainsi pu constater les difficultés de la défense centrale en l’absence de Pierre-Fanfan, remplacé tant bien que mal par EL KARKOURI. Et que dire de l’intérim de BOSKOVIC, qui n’a jamais pu faire oublier Sorin. A l’image de FIORESE, M’BAMI ou CANA, Paris a raté son match. Peut-être pour la première fois de la saison. Mais au plus mauvais moment.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:43

Paris fait une croix sur le titre

Au moins on l’a joué, ha ha ha. 8)

Une soirée noire pour les joueurs

Ouai la seul de l’année ! 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar Beno » 16 Mai 2004, 21:45

Que font les modos ? Ca sent le boulet à plein nez ici !
Oh les gars, maintenant faut sortir... :arrow:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:49

on essaye un temps soit peu de parler du sujet.. et quoteman est de retour.

il est exclu de partout et il a trouvé asile ici

faite lui plaisir, offrez lui des messages a quoter :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 16 Mai 2004, 21:51

sonny, premier et dernier avertissement :!:

tu arrêtes tout de suite tes insultes et essaie pas de me chauffer, tu risquerais de te brûler :!: et au passage tu m'enlèves ta signature :!: :!: :!:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Beno » 16 Mai 2004, 21:54

Figoal a écrit:sonny, premier et dernier avertissement :!:

tu arrêtes tout de suite tes insultes et essaie pas de me chauffer, tu risquerais de te brûler :!: et au passage tu m'enlèves ta signature :!: :!: :!:

Merci Figoal... :wink:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 21:54

on essaye un temps soit peu de parler du sujet..

C’est claire on a essaye jusqu’à ce que sonny me quote… Après c’est que du bonheur. J’aurais du encore inviter les potes ce soir !. 8)

il est exclu de partout et il a trouvé asile ici

Tient une interprétation ça faisait longtemps !. Même tes arguments quelques post plus haut était d’un plus haut niveau !. C’est dire… Et pour toi on devrait trouver UN asile ! avec des babouins pour que tu es des potes avec qui discuter. :D

faite lui plaisir, offrez lui des messages a quoter

Je t’en offre tellement !
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:58

CHERCHE PAS FIGOAL, JME CASSE

je savais pas que vous vous etiez parisianisé autant

PS: assure toi personnelement qu'aucune de mes photo n'est utilisé en une.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Figoal » 16 Mai 2004, 22:01

La partie rédactionnelle n'est pas de mon ressort, je ne m'occupe que du forum, et quand bien même ce serait un ancien personne n'a le droit de parler comme tu le fais en ce moment :!: :!: :!:

(ça veut pas pour autant dire que je t'ai pas à l'oeil jean claude)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin