16 Mai 2004, 16:33
Pourquoi tu reviens tout le temps, t'en prens plein la gueule.
Tu dois être maso, finalement, c'était bien toi à Boulogne, t'étais avec Fiorese.
16 Mai 2004, 16:35
16 Mai 2004, 17:12
Mais si tu veux ça vient des ses autres affaires ! Adidas c’est l’exemple. T’es vraiment à la masse .
Prouve moi que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’un camera par exemple… Prouve moi gamin !Et toi tu ne sais être que sur ce forum…
le forum represente 1% de mes activités.
et toi vu que je te vois nul aprt d'autre. t'as quoi dans la vie a part le forum où t'essaye de montrer aux gens que t'es pas con mais t'y arrive pas malheureusement
16 Mai 2004, 17:39
exemple pourri
le forum represente 1% de mes activités.
quand tu paye ton abonement tu donne ton argent a Canal+
quand tu achete tes adidas tu donne de l'argent a Adidas mais pas a dreyfus.
et puis, c'est drole mais JCD met 10 secondes a repondre aux autres et il se permet de dire que je vie sur le forum
de plsu tout le monde est le roi de l'interpretation pour lui. mais t'as jamais "pensé" JCD que tu t'exprimais comme une teube ?
je suis puerile
16 Mai 2004, 17:44
16 Mai 2004, 17:51
16 Mai 2004, 17:58
16 Mai 2004, 18:06
non seulement JCD comprend rien a la vie, il comprend rien a l'economie et il connais rien a l'ironie.
si je dit vide il va nous faire un cours de bio sur le vide sans meme savoir ce qu'est le vide
16 Mai 2004, 18:12
16 Mai 2004, 18:20
16 Mai 2004, 18:21
et pour le tir a l'arc. fait nous un exposé sur le rapport entre le vide et le tir a l'arc et apres tu reviens
16 Mai 2004, 18:26
sonny a écrit:and the winner are: Bret and JCD78
bret, pour bosser sur un PC c'est mieux d'etre devant t'es trop forte toi tu sais.
16 Mai 2004, 18:35
Non le rapport c’est toi et ta façon de viser quelque chose… A savoir une zone de vide…
PS : tu me traduiras, je ne suis pas tres fort en anglais
c'est vrai que tu dois "etre forte" pour bosser sur Omlive toute la journée mais rrrrr
on quand même passaient
16 Mai 2004, 18:40
sonny a écrit: je suis logé mais je parle pas
16 Mai 2004, 18:42
16 Mai 2004, 18:48
putain mais t'es pire que ce que je pensais
quand tu vise wwch tu as pour but de le toucher. quand tu cherche a eviter qqch tu fait en sorte de PAS LE VISER
quand moi tirer dans un but, moi tirer dans zone ou pas gardien etre
putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais
enfin vu que tu doit viser les buts en fermant les yeux
car t'as du manquer des cours aussi »
jamais vu un paire
16 Mai 2004, 19:05
C’est vrai toi t’es un bon ! Tu vises là où il n’y a pas de gardien… Tu tires au dessus tout le temps il n’y est pas !.
putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais
C’est clair lui il te comprendrait…
Non si je ferme les yeux je ne peux pas prendre un point de repère pour ma frappe. Genre une zone vide… lol
16 Mai 2004, 19:21
viser dans le but a l'endroit où le gardien est pas = ni au dessus ni a coté ni sur le gardien
je vous disais qu'il savais pas lire
ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU
toi tu vise un point fixe. toujosr le meme ? que tu sois sur un peno ou sur l'aile tu vise le meme point ?
PS: un verre vide ca existe d'apres toi ?
repond par oui ou par non
16 Mai 2004, 19:24
16 Mai 2004, 19:38
Alors c’est viser quoi ? C’est quoi la cible ?
tu fait du foot ou du tir a l'arc ?ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU
Il faudra que tu m’explique cette formule mathématique ? ? ? ?
Donc ta zone vide représenté par le but (Une chose visible) est égale au contenant et au gardien et le tout égale au contenu…
Moi qui pensait qu’un but c’était fait avec des poteaux et une barre.
Moi je t’ai déjà dis mille fois ce que je visais (panneau, poteau etc…)
C’est toi qui ne m’a toujours pas dis le point de repére que tu vises ? Tu vas peut être te décider histoire dans finir avec cette histoire.