Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2004, 16:33

Pourquoi tu reviens tout le temps, t'en prens plein la gueule.
Tu dois être sado maso, finalement, c'était bien toi à Boulogne, t'étais avec Fiorese.

Tu ne peux pas comprendre à quel point je ri ! Et hier j’ai fait rire plein de monde en montrant vos réponses ! Dont beaucoup de supp Marseillais qui ont hontes de toi ! 8)

16 Mai 2004, 16:35

RLD n'est plus actionnaire d addidas depuis un moment déjà
L Om a failli être sponsorisé par puma ,)

16 Mai 2004, 17:12

Mais si tu veux ça vient des ses autres affaires ! Adidas c’est l’exemple. T’es vraiment à la masse .

exemple pourri

Prouve moi que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’un camera par exemple… Prouve moi gamin !

Et toi tu ne sais être que sur ce forum…

#-o le forum represente 1% de mes activités. #-o

et toi vu que je te vois nul aprt d'autre. t'as quoi dans la vie a part le forum où t'essaye de montrer aux gens que t'es pas con mais t'y arrive pas malheureusement

quand tu paye ton abonement tu donne ton argent a Canal+

quand tu achete tes adidas tu donne de l'argent a Adidas mais pas a dreyfus.

le cheque de calugula pour son abonement est fait a l'ordre de canal+ (service abonnement)
le cheque fait pour es adidas est fait a Dreyfus (service adidas) ?? :mrgreen:
surtou qu'il est plus actionnaire. donc tu peux acheter 10millions en adidas, l'om touchera rien :mrgreen:

et puis, c'est drole mais JCD met 10 secondes a repondre aux autres et il se permet de dire que je vie sur le forum :mrgreen:
de plsu tout le monde est le roi de l'interpretation pour lui. mais t'as jamais "pensé" JCD que tu t'exprimais comme une teube ? :mrgreen:

allez, top chrono, dans 10 secondes tu me quote en disant que j'interprete et que je suis puerile (les 2 seuls argument que tu possede)

16 Mai 2004, 17:39

exemple pourri

Argument pourri 8)

le forum represente 1% de mes activités.

Mouai mouai… C’est ça… Ne te justifie pas, tu fais ce que tu veux de ta vie.

quand tu paye ton abonement tu donne ton argent a Canal+

quand tu achete tes adidas tu donne de l'argent a Adidas mais pas a dreyfus.

Quand j’achete des adidas (Achetais) je donne des sous à adidas qui se retrouvent dans la poche de Dreyfus. C’est pourtant simple à comprendre…

Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… 8)

et puis, c'est drole mais JCD met 10 secondes a repondre aux autres et il se permet de dire que je vie sur le forum

Tu vie sur le forum un paquet de gens ton prit en flag ! Et je ne répond quasiment qu’à toi ! tu es mon exclusivité ! Tou m’ipartient !

de plsu tout le monde est le roi de l'interpretation pour lui. mais t'as jamais "pensé" JCD que tu t'exprimais comme une teube ?

Non j’ai juste surestimé ton niveau au départ, qui malheureusement n’est pas capable de débattre ni de réflechir plusieurs post à la fois. Tu brasses du vent et tu comprendra vite ma chérie !

je suis puerile

Je te l’fais pas dire ! :D

16 Mai 2004, 17:44

putain vous êtes relous

16 Mai 2004, 17:51

JCD78: Image

non seulement JCD comprend rien a la vie, il comprend rien a l'economie et il connais rien a l'ironie.

et dire que je pensais qu'il etait possible de trouver de la vie entre ses 2 oreilles. mais il y a juste une cavité cranienne pleine d'air (si je dit vide il va nous faire un cours de bio sur le vide sans meme savoir ce qu'est le vide Image )

special dedicace a JCD: Image :mrgreen:

16 Mai 2004, 17:58

mdrrrr ! le sonny planté devant son ordi du matin au soir et du soir au matin qui vanne avec ça
Image
mais ptdrrr

16 Mai 2004, 18:06

non seulement JCD comprend rien a la vie, il comprend rien a l'economie et il connais rien a l'ironie.

Et toi tu n’as pas compris du tout ! Mais alors rien du tout !

si je dit vide il va nous faire un cours de bio sur le vide sans meme savoir ce qu'est le vide

Ah oui la fameuse zone de vide que tu vises… Ha ha ha, ne fais jamais de tire à l’arc c’est un conseille !.

« http://yelims.free.fr/Forum/Panneau09.gif

Merci grace à ce lien j’ai trouvé le site plein de smiley et je ne le connaissait pas celui là. Jusqu’ici mon ami sonny m’a offert plein de smiley pour ma messagerie il est trop sympa. Et moi je n’ai même pas dis merci !.

16 Mai 2004, 18:12

and the winner are: Bret and JCD78

Image

bret, pour bosser sur un PC c'est mieux d'etre devant :mrgreen: t'es trop forte toi tu sais.

et pour le tir a l'arc. fait nous un exposé sur le rapport entre le vide et le tir a l'arc et apres tu reviens

PS: Image

16 Mai 2004, 18:20

Merci pr le site de smiley je ne le connaissais pas.

16 Mai 2004, 18:21

et pour le tir a l'arc. fait nous un exposé sur le rapport entre le vide et le tir a l'arc et apres tu reviens

Non le rapport c’est toi et ta façon de viser quelque chose… A savoir une zone de vide…

Je te jure que dans mon club de foot personne ne s’en est remis. Et lors du multiplex d’hier (Avec plein de matchs, mais très peu Psg-Lyon) tout le monde et passer et on a ri je te jure que malgré la défaite les supp de l’Om présent on quand même passaient une excellente soirée !. Par contre ils ont honte et ils m’ont dis que tu n’étais pas un supp de l’Om !
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 16 Mai 2004, 18:29, modifié 1 fois.

16 Mai 2004, 18:26

sonny a écrit:and the winner are: Bret and JCD78

merci c'est trop d'honneur
PS : tu me traduiras, je ne suis pas tres fort en anglais :lol:
bret, pour bosser sur un PC c'est mieux d'etre devant :mrgreen: t'es trop forte toi tu sais.

c'est vrai que tu dois "etre forte" pour bosser sur Omlive toute la journée mais mdrrrrrrr ! quel rendement ! :bravo2: [/quote]

16 Mai 2004, 18:35

Non le rapport c’est toi et ta façon de viser quelque chose… A savoir une zone de vide…

putain mais t'es pire que ce que je pensais.

quand tu vise wwch tu as pour but de le toucher. quand tu cherche a eviter qqch tu fait en sorte de PAS LE VISER
quand moi tirer dans un but, moi tirer dans zone ou pas gardien etre. moi EVITER gardien. donc moi tirer dans zone du but qui est VIDE DE PRESENCE DU GARDIEN.

putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais, mais JCD lui ne lit que le mot vide. donc vide = rien, tu vise le vide donc tu vise rien. donc tu le toucheras jamais #-o

enfin vu que tu doit viser les buts en fermant les yeux tu doit pas savoir ce que tu vise non plus

PS : tu me traduiras, je ne suis pas tres fort en anglais

ba de chance, fallait aller a l'ecole au lieu de se tirer la nouille sur pif gadget

c'est vrai que tu dois "etre forte" pour bosser sur Omlive toute la journée mais mdrrrrrrr

putain t'es le clone de JCD toi ? tout les parisiens sont aussi con ou il ne existe des normaux ?

moi BOSSER sur mon PC, PC a moi etre CONNECTé sur internet. donc FORUM OMLIVE etre OUVERT sur PC a moi. et meme si MOI PAS ETRE sur OMLIVE mais sur mon PC pour BOSSER, forum OMLIVE rester CONNECTER SANS que MOI PARLER DESSUS.

quand tu surf sur internet sans fermer la fenetre du forum, tu ne parle pas sur le forum, mais t'es toujours logé. ba moi c'est pareil, je suis logé mais je parle pas

putain si tu comprend pas revend ton PC et achete une gameboy, c'est plsu a ton niveau

on quand même passaient

c'est toi qui tenait le pif gadget de bret ? car t'as du manquer des cours aussi

putain jamais vu un paire de connard pareils. vous avez été fait avec du sperm perimé ou quoi ? ou avec un melange de sperm maillonaise biere? ce qui explique votre beauferie et votre sosu developpement intellectuel

16 Mai 2004, 18:40

sonny a écrit: je suis logé mais je parle pas

:bravo: pour un muet tu te débrouilles pas trop mal :lol:

16 Mai 2004, 18:42

Vous etes relous à la fin.

16 Mai 2004, 18:48

putain mais t'es pire que ce que je pensais

Je te l’ai déjà dis : C’est c’lui qui dit qui yé ! :lol:

quand tu vise wwch tu as pour but de le toucher. quand tu cherche a eviter qqch tu fait en sorte de PAS LE VISER

quand moi tirer dans un but, moi tirer dans zone ou pas gardien etre

C’est vrai toi t’es un bon ! Tu vises là où il n’y a pas de gardien… Tu tires au dessus tout le temps il n’y est pas !. :D

putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais

C’est clair lui il te comprendrait…
:D

enfin vu que tu doit viser les buts en fermant les yeux

Non si je ferme les yeux je ne peux pas prendre un point de repère pour ma frappe. Genre une zone vide… lol :D

car t'as du manquer des cours aussi »

jamais vu un paire

Evite de trop parler comme une star du Français quand deux mots plus bas tu nous gratifies de fautes fabuleuse. Surtout relis toi tu verras que tu es loin d’être un génie.

Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables !

16 Mai 2004, 19:05

C’est vrai toi t’es un bon ! Tu vises là où il n’y a pas de gardien… Tu tires au dessus tout le temps il n’y est pas !.

#-o #-o #-o

et dire qu'on a traité Roucasse de comic merdique. voila son fils spirituel

viser dans le but a l'endroit où le gardien est pas = ni au dessus ni a coté ni sur le gardien

#-o #-o #-o

putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais

C’est clair lui il te comprendrait…

je vous disais qu'il savais pas lire :mrgreen:

Non si je ferme les yeux je ne peux pas prendre un point de repère pour ma frappe. Genre une zone vide… lol

bon le trou d'balle. t'as de la merde dans la tete ou quoi ? t'as été fini a l'urine ou alors on t'as trouvé par terre pres de chernobile ?

ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU. s'il n'y a pas de gardien dans le but (zone) alors cette zone est vide (en fonction du systeme de reference choisi.
toi tu vise un point fixe. toujosr le meme ? que tu sois sur un peno ou sur l'aile tu vise le meme point ?

a t'entendre on dirais un mome de 5 ans qui lit un livre de physique nucléaire et qui demande a son papa: c'ets quoi ca ?

une vrai buze. un vrai dechet.

allez je te laisse dans ta merde cerebrale.

PS: un verre vide ca existe d'apres toi ?
repond par oui ou par non

16 Mai 2004, 19:21

viser dans le but a l'endroit où le gardien est pas = ni au dessus ni a coté ni sur le gardien

Alors c’est viser quoi ? C’est quoi la cible ? 8)

je vous disais qu'il savais pas lire

Toi tu n’as pas compris que seul un babouin pouvait te comprendre. Vous parlez le même langage.

ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU

Il faudra que tu m’explique cette formule mathématique ? ? ? ? =D>

Donc ta zone vide représenté par le but (Une chose visible) est égale au contenant et au gardien et le tout égale au contenu…

Moi qui pensait qu’un but c’était fait avec des poteaux et une barre.

toi tu vise un point fixe. toujosr le meme ? que tu sois sur un peno ou sur l'aile tu vise le meme point ?

Moi je t’ai déjà dis mille fois ce que je visais (panneau, poteau etc…) C’est toi qui ne m’a toujours pas dis le point de repére que tu vises ? Tu vas peut être te décider histoire dans finir avec cette histoire. [-o<

Reponds d’abord à ça et après je répondrais. « Au fait tu ne m’as toujours pas prouvé que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’une camera par exemple… J’attends les preuves irréfutables ! »

Sur ce A+

16 Mai 2004, 19:24

Put1 mé arrêtez de polluer ce topic et allez créer un topic dans le café.

16 Mai 2004, 19:38

Alors c’est viser quoi ? C’est quoi la cible ?

tu fait du foot ou du tir a l'arc ?

ZONE VIDE DU BUT: BUT = CONTENANT et GARDIEN = CONTENU

Il faudra que tu m’explique cette formule mathématique ? ? ? ?

Donc ta zone vide représenté par le but (Une chose visible) est égale au contenant et au gardien et le tout égale au contenu…

Moi qui pensait qu’un but c’était fait avec des poteaux et une barre.

putain mais t'es trop conne toi

GARDIEN = CONTENU et BUT = CONTENANT (2 chose diff)

j'ai pas dit: BUT = CONTENANT + GARDIEN = CONTENU

t'es trop trop trop trop CONNE

tout s'explique. t'es pas eulement supporter du PSG, t'es lobotomisé. mais tu ose dire que seul un babouin pourrais me comprendre. mais quand je vois comment tu lit et reflechit. c'est preuve que t'as un developpement cerebral tres tres faible.

tu doit en etre a ton 24eme CP et toujours redoublant a al fin de l'année.

Moi je t’ai déjà dis mille fois ce que je visais (panneau, poteau etc…)

alors je vais parler comme toi: tu vise le poteau: donc tu vise pas le but. tu vise le panneau de but: ca fait touche ou 6metres :mrgreen:

C’est toi qui ne m’a toujours pas dis le point de repére que tu vises ? Tu vas peut être te décider histoire dans finir avec cette histoire.

POINT DE REPERE = LE BUT LUI MEME !!!! tu sais le truc avec des poteaux et une barre au dessus ba je vise la dedant suivant où je suis sur le terrain

tu me traite de puerile, mais ton truc: non j'ai posé am question avant, tu répond sinon je le dit a la maitresse.

vas y, prove que t'es le plus intelligent, repond

un verre vide existe il ? OUI OU NON ?

si non: qu'est ce qu'un vert plein ?
Répondre