Non le rapport c’est toi et ta façon de viser quelque chose… A savoir une zone de vide…
putain mais t'es pire que ce que je pensais.
quand tu vise wwch tu as pour but de le toucher. quand tu cherche a eviter qqch tu fait en sorte de PAS LE VISER
quand moi tirer dans un but, moi tirer dans zone ou pas gardien etre. moi EVITER gardien. donc moi tirer dans zone du but qui est VIDE DE PRESENCE DU GARDIEN.
putain on expliquerais ca a un babouin il comprendrais, mais JCD lui ne lit que le mot vide. donc vide = rien, tu vise le vide donc tu vise rien. donc tu le toucheras jamais
enfin vu que tu doit viser les buts en fermant les yeux tu doit pas savoir ce que tu vise non plus
PS : tu me traduiras, je ne suis pas tres fort en anglais
ba de chance, fallait aller a l'ecole au lieu de se tirer la nouille sur pif gadget
c'est vrai que tu dois "etre forte" pour bosser sur Omlive toute la journée mais
rrrrr
putain t'es le clone de JCD toi ? tout les parisiens sont aussi con ou il ne existe des normaux ?
moi BOSSER sur mon PC, PC a moi etre CONNECTé sur internet. donc FORUM OMLIVE etre OUVERT sur PC a moi. et meme si MOI PAS ETRE sur OMLIVE mais sur mon PC pour BOSSER, forum OMLIVE rester CONNECTER SANS que MOI PARLER DESSUS.
quand tu surf sur internet sans fermer la fenetre du forum, tu ne parle pas sur le forum, mais t'es toujours logé. ba moi c'est pareil, je suis logé mais je parle pas
putain si tu comprend pas revend ton PC et achete une gameboy, c'est plsu a ton niveau
on quand même passaient
c'est toi qui tenait le pif gadget de bret ? car t'as du manquer des cours aussi
putain jamais vu un paire de connard pareils. vous avez été fait avec du sperm perimé ou quoi ? ou avec un melange de sperm maillonaise biere? ce qui explique votre beauferie et votre sosu developpement intellectuel