et t'as pas non plus appris le francais a l'école
Modérateur: Modérateurs
pourquoi pas (je m'attend a un quote et une interpretation genre: t'es trop stupide t'as pas de tete rageu va)
qu'est ce qui te prouve que l'argent qu'il met dasn l'OM ne provient pas de 9online seulement ?
l'argent mise dans le PSG par canal+ vient de canal+
je suis branché ? tu parle a mon ordinateur ?
donne nous la definition d'un multiplex et celle d'un amtch télédiffusé ?
et t'as pas non plus appris le francais a l'école
J’ai beaucoup vu Toulouse-Om aucun doute la dessus. 3 passage la bas en tout (5 secondes par passage). Et Paris-Lyon je te laisse deviner. Donne moi ta definition de multiplex et après tu la reflechies avec ce que tu as vu à la télé…
bon le jc dus est de plus en plus con il compare toujours Dreyfus et Anal +, je crois que c'est lui qui était à Boulogne et qui s'essuyait la bouche.
Bon, heureusement que le match du psg contre Lyon était en fil rouge, il donnait le titre aux homos d'Hole ASS.
JeanClaudeDus78, juste pr te dire que si Canal doit choisir entre un PSG-Lyon et un OM-Monaco, à mon avis Canal choisira le match de l'OM.
L’argent de Dreyfus vient de Dreyfus! qui l’a obtenu notamment grace à des supp Parisiens. Toi comprendre ?
La reflexion c’est de savoir qui permet aux club d’avoir de l’argent peu importe qu’il s’agisse d1 type ou d’une entreprise, au final ce sont les consommateurs qui payent donc aussi des supp parisien. CQFD
Non toi banane, à chaque fois que je passe tu es là…
Tu devrais rester modeste…
J’ai beaucoup vu Toulouse-Om aucun doute la dessus. 3 passage la bas en tout (5 secondes par passage). Et Paris-Lyon je te laisse deviner. Donne moi ta definition de multiplex et après tu la reflechies avec ce que tu as vu à la télé…
Je pense que ça dépendrais beaucoup du classement. Il n’y a qu’un Psg-Om ou Om-Psg pour que la question ne se pose pas par rapport au classement de ces deux équipe.
Je ne compare pas Dreyfus et Canal ! Mais la provenance de leur argents. A savoir les consommateurs…
et l'argetn sera le SIEN et pas l'argent de sconsomateurs d'adidas
cet argent n'as rien a voir avec adidas
Dreyfus il met son argent PERSO
si j'était dessus 24/24 comme tu dis pourquoi je poste pas un message toute les minutes ?
la victoire d'un PSG
je ne suis pas Modeste M'Bami
mais tu disais qu'il y avait 2 multiplex donc 2 diffusions pour paris
oublie tu qu'il y a eu deja des multiplex ave cal diffusion de 2 ou 3 matchs dans la soirée
Regarde un cheminement logique très simple parce que tu ne comprends rien. Consomateurs qui achetent des adidas Dreyfus gagner argent, lui comme avoir beaucoup argent gagné grace à des gens qui ont acheté les produits de son entreprise lui pouvoir investir argent dans club… Si pas consommateur Dreyfus mettre clefs sous porte et pas argent, pas 1 milliard à claquer, si lui jamais reussir à rien vendre à des gens lui jamais gagner beaucoup argent, lui endeté…
Consommateurs achetent Canal, canal gagner argent, investire dans club…
Si pas consommateur Dreyfus mettre clefs sous porte et pas argent, pas 1 milliard à claquer, si lui jamais reussir à rien vendre à des gens lui jamais gagner beaucoup argent, lui endeté…
Si puisque c’est là (Enfin une partie) qu’il l’a gagné, donc ça a tout à voir
Je me doute bien pas 24/24 quel âne !. Je constate juste que 99% des fois que je passe sur le forum tu es déjà là… Et si je post 2 seconde après j’ai une réponse de ta part…
Oui l’avant derniére journée et la dérniére journée.
Il passe toujours un match en long et en large et parfois il montre un peu plus du reste, mais pas grand chose. Là pour le coup on a vu que Psg-Lyon et les buts.
prouve moi que l'argent injecté dans l'OM provient D'ADIDAS et pas de ses AUTRES AFFAIRES
putain tu comprend rien
prouve moi que l'argent injecté dans l'OM provient D'ADIDAS et pas de ses AUTRES AFFAIRES »
qu'est ce qui te prouve que c'est 20millions provenant de ses gains d'adidas ?
je vais faire comme to et te prendre aux mots.
montre moi tout tes posts et le temps de réponse que j'ai
donc la derniere journée ca sera un match diffusé du PSG en ENTIER ? pierpaolo est de retour sous le pseudo JCD78
allez, je te laisse quoter comme t'en as l'habitude (tu sais faire que ca)
jcduc est un con , un con, alors stop les quotes, les post qu'on ne lit même plus.
jcdus, t' en as encore un peu sur la comisure des lèvres.
Dreyfus est un voleur qui arnaque les supporters du psg, et anal plus ils aiment l'Om, c'est ça qui dit en caricaturant un peu comme lui...
enfin, bref...
Dreyfus est un voleur qui arnaque les supporters du psg, et anal plus ils aiment l'Om, c'est ça qui dit en caricaturant
c'est rien il faut pardonner à jcdus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités