Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 20:14

et t'as pas non plus appris le francais a l'école

:mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 15 Mai 2004, 21:19

pourquoi pas (je m'attend a un quote et une interpretation genre: t'es trop stupide t'as pas de tete rageu va)

t'es trop stupide t'as pas de tete rageu va ! 8)

qu'est ce qui te prouve que l'argent qu'il met dasn l'OM ne provient pas de 9online seulement ?

Mais si tu veux ma biche !. Il y a aussi des supp parisiens qui utilise 9 online. 8)

l'argent mise dans le PSG par canal+ vient de canal+

L’argent de Dreyfus vient de Dreyfus! qui l’a obtenu notamment grace à des supp Parisiens. Toi comprendre ?
La reflexion c’est de savoir qui permet aux club d’avoir de l’argent peu importe qu’il s’agisse d1 type ou d’une entreprise, au final ce sont les consommateurs qui payent donc aussi des supp parisien. CQFD 8)

je suis branché ? tu parle a mon ordinateur ?

Non toi banane, à chaque fois que je passe tu es là… 8)

donne nous la definition d'un multiplex et celle d'un amtch télédiffusé ?

J’ai beaucoup vu Toulouse-Om aucun doute la dessus. 3 passage la bas en tout (5 secondes par passage). Et Paris-Lyon je te laisse deviner. Donne moi ta definition de multiplex et après tu la reflechies avec ce que tu as vu à la télé… 8)

et t'as pas non plus appris le francais a l'école

Tu devrais rester modeste… 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 21:21

J’ai beaucoup vu Toulouse-Om aucun doute la dessus. 3 passage la bas en tout (5 secondes par passage). Et Paris-Lyon je te laisse deviner. Donne moi ta definition de multiplex et après tu la reflechies avec ce que tu as vu à la télé…

Bah PSG-Lyon c t l'affiche de la journée.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 15 Mai 2004, 21:24

Bah PSG-Lyon c t l'affiche de la journée.

C’est juste pour sonny. Il considère que le match de l’Om a été télévisé ce soir… 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 15 Mai 2004, 21:25

bon le jc dus est de plus en plus con il compare toujours Dreyfus et Anal +, je crois que c'est lui qui était à Boulogne et qui s'essuyait la bouche.
Bon, heureusement que le match du psg contre Lyon était en fil rouge, il donnait le titre aux homos d'Hole ASS.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 21:26

JeanClaudeDus78, juste pr te dire que si Canal doit choisir entre un PSG-Lyon et un OM-Monaco, à mon avis Canal choisira le match de l'OM.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 15 Mai 2004, 21:46

bon le jc dus est de plus en plus con il compare toujours Dreyfus et Anal +, je crois que c'est lui qui était à Boulogne et qui s'essuyait la bouche.
Bon, heureusement que le match du psg contre Lyon était en fil rouge, il donnait le titre aux homos d'Hole ASS.

Je ne compare pas Dreyfus et Canal ! Mais la provenance de leur argents. A savoir les consommateurs…

Oui oui je suis très con et toi à lire tes posts tout le monde aura noté ton immense intelligence !.
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 15 Mai 2004, 21:49

JeanClaudeDus78, juste pr te dire que si Canal doit choisir entre un PSG-Lyon et un OM-Monaco, à mon avis Canal choisira le match de l'OM.

Je pense que ça dépendrais beaucoup du classement. Il n’y a qu’un Psg-Om ou Om-Psg pour que la question ne se pose pas par rapport au classement de ces deux équipe.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 15 Mai 2004, 21:52

L’argent de Dreyfus vient de Dreyfus! qui l’a obtenu notamment grace à des supp Parisiens. Toi comprendre ?

adidas et 9online ne sont qu'une infime partie des affaires de dreyfus

La reflexion c’est de savoir qui permet aux club d’avoir de l’argent peu importe qu’il s’agisse d1 type ou d’une entreprise, au final ce sont les consommateurs qui payent donc aussi des supp parisien. CQFD

donc si ca provient d'un type (dreyfus) l'argent vient donc des consommateurs. donc dreyfus est une entreprise ? tu confond ave cles prostitues qui elles gagnent de l'argent grace a des consommateurs en vendant leur corps.
Dreyfus il met son argent PERSO. tu sais, si il vend adidas a un mec, il touchera de l'argent sur la vente. et l'argetn sera le SIEN et pas l'argent de sconsomateurs d'adidas.
si il vend sa voiture, l'argent sera le sien. et si il l'investi ca sera l'investissemetn de Dreyfus et pas d'une entreprise.

canal+ a un budjet sponsoring and co qui est prevu dans le budjet de l'entreprise. (dans pertes et profits)
l'argent que met dreyfus n'est aps presente dans le budjet d'adidas. cet argent n'as rien a voir avec adidas.
regarde les comptes d'adidas et tu me dit si tu vosi une parti du budjet prevue pour aller dans les poches de l'OM sous la meme forme que canal+ le fait

il injecte de l'argent dans l'OM comme il pourrais s'acheter une voiture ou une maison. pourtant si il s'achete une voiture c'est pas une voiture acheté par adidas et donc en partie par les supps du PSG. mais une voiture achetée par Dreyfus, un mec qui gagne de l'argent et qui le dépense comme il le veut

#-o alors lui c'est un champion du monde.

Non toi banane, à chaque fois que je passe tu es là…

1. je ne suis branché a rien, je ne suis pas un appareil electro menagé :mrgreen:
2. la nuit je dort, le midi et le soir je mange, la journée je travail et je vie. donc pas 24/24
3. oui je t'ai deja dit. j'ai l'adsl et je laisse le forum ouvert toute la journée. et j'y passe pendant que je bosse. si j'était dessus 24/24 comme tu dis pourquoi je poste pas un message toute les minutes ? :mrgreen:

bon, allez on t'en veut pas. t'as pas toute ta tete, tu t'es tapé une branlette sur la victoire d'un PSG super dominateur qui a surclassé lyon apr son jeu technique et offenssif :mrgreen:

Tu devrais rester modeste…

non, tu te trompe, je ne suis pas Modeste M'Bami :mrgreen:

J’ai beaucoup vu Toulouse-Om aucun doute la dessus. 3 passage la bas en tout (5 secondes par passage). Et Paris-Lyon je te laisse deviner. Donne moi ta definition de multiplex et après tu la reflechies avec ce que tu as vu à la télé…

psg-lyon a été diffusé en entier. donc une diffusion de plus.

mais tu disais qu'il y avait 2 multiplex donc 2 diffusions pour paris. oublie tu qu'il y a eu deja des multiplex ave cal diffusion de 2 ou 3 matchs dans la soirée. ou alors c'est ton premier multiplex que tu vie. bon dépucelage mon enfant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 21:53

Je pense que ça dépendrais beaucoup du classement. Il n’y a qu’un Psg-Om ou Om-Psg pour que la question ne se pose pas par rapport au classement de ces deux équipe.

Bon allez, si ces 4 équipes sont les 4 premiers, ya pas photo.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Mai 2004, 22:06

Je ne compare pas Dreyfus et Canal ! Mais la provenance de leur argents. A savoir les consommateurs…

et l'argent des consommateurs elle vient d'où ? de leur salair. donc des consomateurs qui achete les profuits de leur entreprise. donc de sautres consomateurs, et leur argent vient d'où ? et ainsi de suite

en raisonnant comme toi on arriverais a:

l'argent de canal+ vient de canal+ :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 15 Mai 2004, 22:24

et l'argetn sera le SIEN et pas l'argent de sconsomateurs d'adidas

Regarde un cheminement logique très simple parce que tu ne comprends rien. Consomateurs qui achetent des adidas Dreyfus gagner argent, lui comme avoir beaucoup argent gagné grace à des gens qui ont acheté les produits de son entreprise lui pouvoir investir argent dans club… Si pas consommateur Dreyfus mettre clefs sous porte et pas argent, pas 1 milliard à claquer, si lui jamais reussir à rien vendre à des gens lui jamais gagner beaucoup argent, lui endeté…

Consommateurs achetent Canal, canal gagner argent, investire dans club…

cet argent n'as rien a voir avec adidas

Si puisque c’est là (Enfin une partie) qu’il l’a gagné, donc ça a tout à voir

Dreyfus il met son argent PERSO

Et où l’a t il eu ? (Exemple : son boulot de chez Adidas) Où Adidas a gagné de l’argent ? (Exemple : Consommateur supporter du Psg) toi voir le lien indirect entre Supporter du Psg et fortune de Dreyfus ?. On engraisse Dreyfus qui peut ainsi engraisser l’Om. Resultat au départ des 2 exemples tu as des consommateurs qui générent un mouvement d’argent et permettent en fin de chaine à engraisser les clubs cités..

si j'était dessus 24/24 comme tu dis pourquoi je poste pas un message toute les minutes ?

Je me doute bien pas 24/24 quel âne !. Je constate juste que 99% des fois que je passe sur le forum tu es déjà là… Et si je post 2 seconde après j’ai une réponse de ta part…

la victoire d'un PSG

8)

je ne suis pas Modeste M'Bami

Je n’en doute pas une seconde vu le mal que tu as eu à comprendre ce que je voulais te dire quand je suis arrivé.

mais tu disais qu'il y avait 2 multiplex donc 2 diffusions pour paris

Oui l’avant derniére journée et la dérniére journée.

oublie tu qu'il y a eu deja des multiplex ave cal diffusion de 2 ou 3 matchs dans la soirée

Il passe toujours un match en long et en large et parfois il montre un peu plus du reste, mais pas grand chose. Là pour le coup on a vu que Psg-Lyon et les buts.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 15 Mai 2004, 22:33

Regarde un cheminement logique très simple parce que tu ne comprends rien. Consomateurs qui achetent des adidas Dreyfus gagner argent, lui comme avoir beaucoup argent gagné grace à des gens qui ont acheté les produits de son entreprise lui pouvoir investir argent dans club… Si pas consommateur Dreyfus mettre clefs sous porte et pas argent, pas 1 milliard à claquer, si lui jamais reussir à rien vendre à des gens lui jamais gagner beaucoup argent, lui endeté…

Consommateurs achetent Canal, canal gagner argent, investire dans club…

Si pas consommateur Dreyfus mettre clefs sous porte et pas argent, pas 1 milliard à claquer, si lui jamais reussir à rien vendre à des gens lui jamais gagner beaucoup argent, lui endeté…

et si dreyfus pas gagner argent avec adidas lui revendre adidas et acheter autre chose. lui pas avoir que adidas. lui avoir bcp de choses

putain tu comprend rien.

prouve moi que l'argent injecté dans l'OM provient D'ADIDAS et pas de ses AUTRES AFFAIRES

dreyfus n'as pas qu'ADIDAS putain

Si puisque c’est là (Enfin une partie) qu’il l’a gagné, donc ça a tout à voir

si dreyfus gagne 50 millions par an ave cadidas et il en gagne 200 par an avec ses autres affaires.

il investie 20millions par an dans l'OM.

qu'est ce qui te prouve que c'est 20millions provenant de ses gains d'adidas ?

j'essaye de faire simple pour que tu comprenne la vie mais j'suis pas aidé avec toi

Je me doute bien pas 24/24 quel âne !. Je constate juste que 99% des fois que je passe sur le forum tu es déjà là… Et si je post 2 seconde après j’ai une réponse de ta part…

:mrgreen: je vais faire comme to et te prendre aux mots.

montre moi tout tes posts et le temps de réponse que j'ai :mrgreen:

Oui l’avant derniére journée et la dérniére journée.

donc la derniere journée ca sera un match diffusé du PSG en ENTIER ? pierpaolo est de retour sous le pseudo JCD78 :mrgreen:

Il passe toujours un match en long et en large et parfois il montre un peu plus du reste, mais pas grand chose. Là pour le coup on a vu que Psg-Lyon et les buts.

et non, il y a eu des années avec une mi temps d'un match et une mi temps d'un autre :mrgreen:

allez, je te laisse quoter comme t'en as l'habitude (tu sais faire que ca)

je retourne bosser. bonne soirée la ptite bresilienne
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 00:55

Jc dus et sonny vous avez pas fini ?
jcduc est un con , un con, alors stop les quotes, les post qu'on ne lit même plus.
jcdus, t' en as encore un peu sur la comisure des lèvres.
Dreyfus est un voleur qui arnaque les supporters du psg, et anal plus ils aiment l'Om, c'est ça qui dit en caricaturant un peu comme lui...
enfin, bref...
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 01:20

euuuuuuuuuh j'dis peut être une connerie, mais il a pas revendu adidas depuis un moment le père Dreyfus ?
Invité

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 01:22

c'est pas une connerie, c'est rien il faut pardonner à jcdus.
Dans le bois il lui criait "cours forrest, cours" c'est juste ça.
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 01:26

les ravages de la drogue surement
Invité

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 01:40

Petard Shit Ganja

PSG

Fait nous Planer
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 16 Mai 2004, 15:47

prouve moi que l'argent injecté dans l'OM provient D'ADIDAS et pas de ses AUTRES AFFAIRES

Mais si tu veux ça vient des ses autres affaires ! Adidas c’est l’exemple. T’es vraiment à la masse .

putain tu comprend rien

C’est toi qui ne comprend rien !. Enfin tu comprends mais comme tu es puéril on ne peux pas t’en vouloir.

prouve moi que l'argent injecté dans l'OM provient D'ADIDAS et pas de ses AUTRES AFFAIRES »

qu'est ce qui te prouve que c'est 20millions provenant de ses gains d'adidas ?

Prouve moi que l’argent que donnait Caligula à canal ou le tient est investi dans le Psg et non dans l’achat d’un camera par exemple… Prouve moi gamin !

je vais faire comme to et te prendre aux mots.

montre moi tout tes posts et le temps de réponse que j'ai

T’inquiéte je me doute qu’il ne te faura que peu de temps pour répondre à ce message lol.

donc la derniere journée ca sera un match diffusé du PSG en ENTIER ? pierpaolo est de retour sous le pseudo JCD78

Il y a des chance quoi que je ne pensais plus au match de Monaco qui est décalé. Si Monaco gagne ou fait match nul, en tête du classement il ne restera que ça d’important à jouer : la deuxiéme place. Si monaco perd alors là ils passeront peut être autre chose.

allez, je te laisse quoter comme t'en as l'habitude (tu sais faire que ca)

Et toi tu ne sais être que sur ce forum…

jcduc est un con , un con, alors stop les quotes, les post qu'on ne lit même plus.
jcdus, t' en as encore un peu sur la comisure des lèvres.
Dreyfus est un voleur qui arnaque les supporters du psg, et anal plus ils aiment l'Om, c'est ça qui dit en caricaturant un peu comme lui...
enfin, bref...

Encore un post d’une grande intelligence qui rend hommage au supporters de l’Om !.

Dreyfus est un voleur qui arnaque les supporters du psg, et anal plus ils aiment l'Om, c'est ça qui dit en caricaturant

Toi aussi tu es un grand interprete, je ne dis pas que qui que ce soit arnaque qui que ce soit. T’es une star de l’interprétation toi aussi !.

c'est rien il faut pardonner à jcdus

Tu dois surement pas trop savoir pardonner toi… Le haineux !.
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 16:22

Pourquoi tu reviens tout le temps, t'en prens plein la gueule.
Tu dois être sado maso, finalement, c'était bien toi à Boulogne, t'étais avec Fiorese.
caligula
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin