Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 08:49

deux pénaltys injustifiés et deux pénaltys ratés pour le PSG !

euh faut arrêter la mauvaise fois aussi, les 2 pénaltys sont logiques...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 12 Mai 2004, 08:54

Je suis d'accord que le premier est justifié mais le deuxieme est vraiment contestable. C'est limite si il faut pas mettre un jaune a Pauleta pour simultation.. Sur le ralenti on voit tres bien qu'il se jette par terre...
JE sais plus quel défenseur lui passe le bras autour du coup et l'autre tombre comme un grosse merde.

Alors peut etre penalty mais en tout cas carton pour pauleta!
Modifié en dernier par cyril96 le 12 Mai 2004, 10:21, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 12 Mai 2004, 09:19

pour le premier la faute est en dehors de la surface

pour le second pauleta joue bien le coup en se laissant tomber lorsque caneira l'accroche légèrement
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 12 Mai 2004, 09:25

Pour moi le premier il aurait du y avoir coup franc car c'est en dehors de la surface mais peut etre un rouge car dernier défenseur (sauf si je me trompe).

Pour le deuxième, toi mck qui supporte valence, pauleta ne t'a pas rappelé raul lors de real valence? Une vraie feuille morte. Si ça ça valait un péno, alors vachousek en méritait deux lors de om psg en novembre!

Franchement, malgré la défaite, l'arbitre vous a encore été favorable ce soir, admettez-le.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Tatoo » 12 Mai 2004, 09:33

C'est clair que l'arbitre a été favorable hier soir, mais comme l'a dit Esco... justice divine ! #-o

Enfin bon un péno ça se tire pas à ras du sol à 2 mètres du poteau ! Un minimum de concentration et de technique et zou, la lucarne ou au moins à mi-hauteur. Regardez comment Zidane les tire !
Tatoo
Newbie

Messagepar Esco » 12 Mai 2004, 09:53

non , c est pas une défaite du PSG qui m' a passionné à faire ce topic ! car malheureusement, des défaites du PSG on en est habitués depuis sa jeune histoire !
c est la facon dont vous perdez !
le score je m'enfous, le déroulement du match je m'enfous
ce qui m'interesse c est les pénos ! par principe, je dis toujours qu'un pénalty qui n'existait pas, et behn il est foiré ! voila ce qui arrive ! le premier péno est incontestable, la faute en tout cas, mais au ralenti tu vois bien que reinaldo est hors de la surface quand le pied de jemmali le touche. apres il tombe dans la surface, c est normal, c est la direction où il y allait. Allez, soit, on dit qu il y avait péno !

et le deuxieme ? Pauleta, un joueur aussi technique et costaud que lui, n'arrive pas à se maintenir à la charge d'un joueur qui lui tire le maillot comme une fillette de 5 ans tire la veste de sa mere ?
sans blague
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Zorion » 12 Mai 2004, 09:56

Esco a écrit:et le deuxieme ? Pauleta, un joueur aussi technique et costaud que lui, n'arrive pas à se maintenir à la charge d'un joueur qui lui tire le maillot comme une fillette de 5 ans tire la veste de sa mere ?
sans blague

Si elle veut des bonbons, elle tire fort.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 12 Mai 2004, 10:05

Ouais enfin quand j'en vois certains qui se plaignent que bordeaux n'ait pas fini à 9, honnetement ça me fait bien rigoler. Le psg pourrait finir à 4 ou 5 la plupart de ses matches dans ces conditions!
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 12 Mai 2004, 11:19

esco : justice divine :lol: :lol: :lol: :lol:

et ta connerie elle est divine sa c'est sur . LOL

nan mais attendez , parcke vous croyez que le psg jouait le titre , fo etre realiste un peu , a par les journalistes qui voulait a tout prix faire cracher au parisiens kil visait plus haut , ki le croyait ? vous avez vu vahid s'enerver ou bien debout tout le match pour bouger les joueurs ?? non , parcke le contrat est remplie et pis tan pi pour le reste .
qd on parle de la fragilité de pauleta a tomber , de la part de supporter de ravanelli , sa me fait goulument rigoler :lol:

en attednat vous avez plutot interet a gagner votre finale , car apres on verra ki rira jaune pour l'inter saison :lol:
paris sera en ligue des champions et avec une coupe de france de plus dans la poche , et des possibilité de recrutement , tandis ke l'om se consolera de garder drogba :?

au fait , pauleta , c'est celui ki vous a mis la misere ya un mois ?? :lol:

ps : je fais peut etre mon rageux mais kan je vois des topics de rageux justement aussi lamentable , je m'ajuste .
esco sombre merde tu fu , sombre merde tu sera toujours .
papy
Newbie

Messagepar Esco » 12 Mai 2004, 11:28

papy a écrit:esco : justice divine :lol: :lol: :lol: :lol:

et ta connerie elle est divine sa c'est sur . LOL

ta vanne elle l'est tout autant divine visiblement

nan mais attendez , parcke vous croyez que le psg jouait le titre , fo etre realiste un peu , a par les journalistes qui voulait a tout prix faire cracher au parisiens kil visait plus haut , ki le croyait ?

tiens ! le titre n est plus un objectif ? quand vous etiez à deux points du leader il y a un mois, je n'ai pas entendu ça. Faut vite que la saison se finisse sinon vous serez capable de dire que la Coupe de France n etait pas un objectif non plus...

vous avez vu vahid s'enerver ou bien debout tout le match pour bouger les joueurs ??

parce que tu l as deja vu s enerver le vahid ?
Personne ne l'a jamai vu s'énerver depuis qu il est né

non , parcke le contrat est remplie et pis tan pi pour le reste .
qd on parle de la fragilité de pauleta a tomber , de la part de supporter de ravanelli , sa me fait goulument rigoler :lol:

t oublies le maitre en la matiere, le grand fiorese ! Ravanelli, allez, on lui accorde une fois. Mais fiorese ? c etait combien de fois qu il etait tombé l'année derniere ?
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 11:34

euh faut arrêter la mauvaise fois aussi, les 2 pénaltys sont logiques...

McK, faut arretre les pringles :mrgreen: ca te donne des allucinations :mrgreen:

nan mais attendez , parcke vous croyez que le psg jouait le titre , fo etre realiste un peu , a par les journalistes qui voulait a tout prix faire cracher au parisiens kil visait plus haut , ki le croyait ?

je sais pas, la tribune auteuil peut etre :roll:

Image

vous avez vu vahid s'enerver ou bien debout tout le match pour bouger les joueurs ?? non , parcke le contrat est remplie et pis tan pi pour le reste

et toi tu l'as vu sourire ? moi je l'ai vu apres le 2eme peno raté faire une gueulle d'enterrement. et ce apres les buts bordelais aussi.
d'ailleur les parisiens (joueur et dirigeants) ont declaré ne pas seulemetn jouer la qualif directe pour la LdC

qd on parle de la fragilité de pauleta a tomber , de la part de supporter de ravanelli , sa me fait goulument rigoler

de la part d'un supporter de Fionrese ca me fait marrer :mrgreen:

paris sera en ligue des champions et avec une coupe de france de plus dans la poche

en tour preliminaire d'abord. et la coupe de France est pas encore gagnée, remember Gueugnon :mrgreen:

au fait , pauleta , c'est celui ki vous a mis la misere ya un mois ??

so drogba s'appel "match de coupe UEFA 3 jours avant" ou alors "calendrier de fou" alors oui Pauleta nosu a mit la misere :mrgreen:

esco sombre merde tu fu , sombre merde tu sera toujours .

tu t'emporte la :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Tombyk » 12 Mai 2004, 11:54

C'est limite si il faut pas mettre un jaune a Pauleta pour simultation.. Sur le ralenti on voit tres bien qu'il se jette par terre...

Ouais ouais t'as raison, il a simulté :roll:

Ca prouve que la défaite est tellement connue et reconnue à Marseille (vous avez aidé des gars comme meniri, ogbeche, ben saada, bouba diop à marquer des buts, c'est sympa :D ) que vous faites réelement pitié

Ce soir, c'est à un mec comme Moullec de marquer, alors ne vous déplacez pas

Au fait, on aimerait connaître la détente de Christanval? Ben c'est vrai quoi, il saute jamais :D

Moi rageux? Un chouïa
Ambiance scandale
Danse de pÈdale
Ca d'ou vient la chaleur
Dans Ton cul
©Mc Jean Gab'1
Tombyk
Newbie

Messagepar Figoal » 12 Mai 2004, 11:57

faut quand même avouer que Boskovic il est énorme :mrgreen:
dire qu'on ose critiquer mon hugo léal....... redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar teddyeffreti » 12 Mai 2004, 12:05

sonny a écrit:[mode parisien frustré et cretin on]

RAGEUX :twisted:

[mode parisien frustré et cretin off]

comme quoi, sans l'aide des arbitre (ou plutot quand l'aide des arbitre ne profite pas au PSG, et bien ca donne ca, une branlée)

[mode sonny crétin comme d'hab on ]

c'est vrai qu'on a pas eu bcp l'habitude de se foutre de la gueule du psg comme d'habitude contrairement à notre équipe de bras cassés qui devait remporter la ldc et le titre , ah mais non c'est vrai j'oubliais depuis quelques semaines le titre ca n'a jamais été l'objectif ... ouf je suis rassuré alors .

[mode sonny crétin comme d'hab off ]
Modifié en dernier par teddyeffreti le 12 Mai 2004, 12:09, modifié 1 fois.
teddyeffreti

Messagepar seb_de_mars » 12 Mai 2004, 12:08

c'est pas la defaite de paris qui va faire mieu jouer votre equipe et vs ramener des grands joueurs ... au passage on dirais que l'om veux acheter tout le monde ...mdr

au passage c'est les journalistes qui invente les possibles venues a l OM
jamais bouchet a dit on veut lui lui lui lui
sauf pour pedretti
mais les autres ils les a tous démentis
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2004, 12:37

franchement vous etes pitoyable les gars... :roll:

je veux pas dire mais bon , c'est presque a préferé la défaite de paris que la victoire de l'om ce soir :roll:

d'accord ya un sentiment d'amertume vis a vis de 99 mais bon ont va pas en faire un lerdameur ( ou je fais un malheur ) :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 12:58

mais au ralenti tu vois bien que reinaldo est hors de la surface

Au ralenti =D> tu as tout résumé sans le faire exprés.

Ce genre de truc y'a que Colina qui peut le voir, tu vas pas demander a nos cons d'arbitre de voir si une faute et dedans ou dehors la surface :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2004, 13:00

je dirai meme plus : tu va rien demander a nos cons d'arbitre a part de faire des erreur d'arbitrage
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 13:04

je dirai meme plus : tu va rien demander a nos cons d'arbitre a part de faire des erreur d'arbitrage

le pire c'est qu'ils font pas exprés :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 13:06

L'arbitre favorable avec nous ?

expliquez moi pourquoi Eudardo Costa a fini la rencontre ? :roll:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin