Modérateur: Modérateurs
« Je maintiens plus que jamais... relis l'ensemble du post et argument sur ced qui est écrit et non pas sur tes interprétations débiles.
et je n'ai pas dit que tous les parisiens étaient violents ou débiles
Mais aujourd'hui, je t'assure l'aversion que j'éprouve pour le psg et ses supporters, n'a rien à voir avec mes propres frustations sociales affectives ou footballistiques, mais seulement avec le comprotement odieux de vos supporters »
Finalement je pense que t'es comme tes con génères, t'es un C O N
Cite moi des faits où les marseillais ont provoqué gratuitement
les parti pris des medias nationaux, les aides des instances, des arbitres, d'anal +.
quand ils le font c'est en réponse à votre imbécilité.
Je veux juste te poser une question, toi qui ne connait que ton Ô Grand Club de la France depuis ces dernières années :
1 - Peux tu me donner le nom du brésilien qui s'est marié avec UN portugais ldésqu'il est arrivé au psg ?
2 - Pourquoi a t il fait cela ?
Je me disais bien que si le parc est si pres du bois de boulogne c est pas pour rien ....
meme des joueurs XXXXXXX se trouvent dans votre équipe
En ce qui concerne Dills il avait pas le niveau pour jouer
Au vu de la saison de l’Om cette année là il avait surement le niveau
tu veux parler des homos de l'OM JCD
il y avait des dirigeants du PSG qui trainaient dans les vestiaires et assez pret des douches.
au vu des resultat de la saison. hors quand on recrute un joueur on connais pas les resultat de l'equipe sur la saison a venir
pourquoi tu parle pas directement des dessous de tables aupres de la société qui gerais les droits d'image et le contrat du joueur ?
Oui nous sommes trop fort en matiere de recrutement, mais le psg est encore plus fort
Ce n’est pas le fameux Berizo qui c’est plaind du trop grand nombre d’Homo à l’Om ?
Et après ça te géne si les dirigeants et les joueurs s’amusent ensemble
Et une interprétation une ! ! !
moi j’ai rien dis !
tentative de chambrage sur les Homos de l'OM
mais non les homos au PSG ils sont clean eux, ils font ca discret dans les vestaires
tu parle des resultat de l'OM sur la saison qui a suivi le transfert de Dill disant que s'il etati resté il aurais eu sa place. tapie c'est pas Paco Rabane
non, tu parle juste de magouille car OM = magouille
tiens bizarre + rien sur les transfert d anelka , luccin dalmat
Rien sur les perles breziliens non plus comme l’autre en Allemagne qui a bien cartonné (Je ne me souviens même plus de son nom) et son comparasse adriano. La future star de l’argentine qui n’a jamais joué (Je ne me souviens même plus de son nom à lui aussi si peut être montenegro où un truc dans le genre, je ne vais pas gazé Delfim car probléme de santé pour lui tu devrais rester modeste la dessus car Paris ou Marseille il y a des exemples comique du même niveau)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, squall et 204 invités