Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 15:21

Image

je laisse JCD se Image tout seul
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar caligula » 14 Mai 2004, 16:10

Je maintiens plus que jamais... relis l'ensemble du post et argument sur ced qui est écrit et non pas sur tes interprétations débiles.
jcdus, le met en minuscule, il a des oeillères , ne lit que ce qu'il arrange en le caricaturant.
Lui même est une caricature de supporter parisien, la violence en moins quoique...
Je ne parle pas du psg d'un point de vu sportif, je parle de ce qui fait le psg en citant des faits, et je n'ai pas dit que tous les parisiens étaient violents ou débiles mais toi, à priori, tu l'es
Bref jcdus t'es un gros C O N.
Cite moi des faits où les marseillais ont provoqué gratuitement, des ratonades, des fusées, des handicapés, des fachos le parisianisme , les parti pris des medias nationaux, les aides des instances, des arbitres, d'anal +.
s'il te plait, au niveau de la violence, ne me dis pas que les marseillais en font autant, quand ils le font c'est en réponse à votre imbécilité. et celà ne se passe qu'avec vous, les toulonnais et les stephanois, c'est vrai qu'il y a des cons partout, même à marseille, mais il y en a plus chez vous, ça doit venir du climat ou de la pollution.
ce n'est pas de la haine, c'est juste un constat amer.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 17:05

« Je maintiens plus que jamais... relis l'ensemble du post et argument sur ced qui est écrit et non pas sur tes interprétations débiles.

Oui oui je relis, et que revois je ! : « 1 Je les supporte pas 2 Je les exècre 3 je les hais 4 Je les vomis », « Heinze, cette pute à la bouche perpétuellement ouverte toujours prêt comme les scouts. », « Sorin, tête de burne à poils longs », « J'oubliais le bosniaque qui me fait penser à un général tortionnaire », « C'est juste que le psg me file la nausée, ça m'est pas très recommandé que j'en parle, mais bon, je purge, j'expulse. »

C’est bien de toi ça ? Et j’en passe d’autres d’ailleurs. Je ne l’ai pas inventé !.

et je n'ai pas dit que tous les parisiens étaient violents ou débiles

Pourtant tu disais :

Mais aujourd'hui, je t'assure l'aversion que j'éprouve pour le psg et ses supporters, n'a rien à voir avec mes propres frustations sociales affectives ou footballistiques, mais seulement avec le comprotement odieux de vos supporters »

Finalement je pense que t'es comme tes con génères, t'es un C O N

Il t’en a fallu du temps pour enfin dire que ce n’est pas tout le monde… Tu t'ameliore...

Cite moi des faits où les marseillais ont provoqué gratuitement

Jet sur la pelouse en tout genre. Fléchette, portable etc… Jet de siège lors d’un Asse-Marseille (4 Buts d’Alex). Violence gratuite la deuxième année de D2 lorsque Marseille était au fin fond de la D2. Jet de fumigène dans la tribune visiteurs rempli de supp Parisien qui ont répondu ce qui n’est pas plus intelligent. Jet de boule de pétanque dans cette même tribune. Insulte racistes au haut parleur cette saison contre je rois Ajaccio, tu en veux vraiment d’autre des faits ? Non parce que perso je passe pas ma vie à m’occuper de ce genre de chose et à vivre avec ça en rongeant ces bêtises tous les nuits !.

les parti pris des medias nationaux, les aides des instances, des arbitres, d'anal +.

Pour canal ce qui te gène c’est peut être qu’ils sont majoritaire dans le club ? Ca t’embête qu’ils leur donnent de l’argent ? Et Ca ne t’embête pas que RLD donne des sous à L’om, non ?

Le parti pris des media qui lorsque Sochaux se voit refuser un péno, la presse fait les gros titre de cette erreur, et que pour le match retour le but refusé injustement au Psg ne fait pas un bruit. Je suis convaincu par ton argument !.

Les aides des instances ? C’est à dire ?

Les arbitres, ça c’est trop drôle va lire sur mon premier sujet histoire que j’évite de recommencer ce que j’ai dis 1000 fois à sonny.

Et les combines à Nanar tu en penses quoi ? Un coup monté par le Psg je parie !.

quand ils le font c'est en réponse à votre imbécilité.

Répondre à l’imbécillité par l’imbécillité. Bravo !

Et alors caligula et pierpaolo même personne dans la vie ou pas ? Réponse simple pourtant c’est oui ou non…
JeanClaudeDus78

Messagepar McM » 14 Mai 2004, 19:17

JCDus78

Je veux juste te poser une question, toi qui ne connait que ton Ô Grand Club de la France depuis ces dernières années :
1 - Peux tu me donner le nom du brésilien qui s'est marié avec UN portugais ldésqu'il est arrivé au psg ?
2 - Pourquoi a t il fait cela ?

Sur ce je te remercie d'abord en cas de réponse car, LordofZeRing n'a jamais réussi à me répondre ......
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 19:44

Je veux juste te poser une question, toi qui ne connait que ton Ô Grand Club de la France depuis ces dernières années :
1 - Peux tu me donner le nom du brésilien qui s'est marié avec UN portugais ldésqu'il est arrivé au psg ?
2 - Pourquoi a t il fait cela ?

Je crois qu’il s’agit de Christian, j’avais entendu cette histoire mais je ne sais pas grand chose la dessus à vrai dire.

Sinon je dirais peut être pour être portugais et ne plus être considéré comme hors d’europe. Ca se fait beaucoup avec les joueurs qui viennent d’amerique du sud !

Et toi qui connaît ton grand club de l’Om tu peux me dire pourquoi Nanar a recruté un mec comme Dills pour le revendre dans la foulé ? Je n’ai pas tout compris…
JeanClaudeDus78

Messagepar McM » 14 Mai 2004, 19:48

Je me disais bien que si le parc est si pres du bois de boulogne c est pas pour rien ....

meme des joueurs XXXXXXX se trouvent dans votre équipe ....

En ce qui concerne Dills il avait pas le niveau pour jouer :wink:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 19:57

Je me disais bien que si le parc est si pres du bois de boulogne c est pas pour rien ....

meme des joueurs XXXXXXX se trouvent dans votre équipe

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse mais bon… Ce n’est pas le fameux Berizo qui c’est plaind du trop grand nombre d’Homo à l’Om ?

En ce qui concerne Dills il avait pas le niveau pour jouer

Au vu de la saison de l’Om cette année là il avait surement le niveau. Ils sont si mauvais que ça en recrutement pour prendre un mec le faire jouer un match et le revendre. Moi je vois d’autre truc genre des com…

Ps: tu m'as l'air de bien connaitre le bois de boulogne toi... :wink:
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 20:01

tu veux parler des homos de l'OM JCD.

petite info provenant d'un ancien joueur du PSG (ancien agrdien qui a été a sochaux et strasbourg. pour pas le siter)

a l'époque où il etait au PSG il y avait des dirigeants du PSG qui trainaient dans les vestiaires et assez pret des douches. et vu leur regard c'étati pas pour negocier un contrat

Au vu de la saison de l’Om cette année là il avait surement le niveau

au vu des resultat de la saison. hors quand on recrute un joueur on connais pas les resultat de l'equipe sur la saison a venir.

pourquoi tu parle pas directement des dessous de tables aupres de la société qui gerais les droits d'image et le contrat du joueur ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McM » 14 Mai 2004, 20:03

Berizo woaw mais t es tres fort toi dis donc.... tu as des preuves ? :D allez cherche tape dans google

Oui nous sommes trop fort en matiere de recrutement, mais le psg est encore plus fort,
vendre anelka 5MF le reprendre a 215 puis le revendre a perte, euh c ki ki fait la mauvaise affaire ??
tu veux que je continue ou pas, si tu veux tu cherches un post ou il y a les transferts du psg a perte concoté par moi en discutant avec un de tes compatriotes : Lordofzering !!! tu vas rigoler pour le beau recrutement en une saison ; Anelka, Luccin, Dalmat rien que c deux la on a gagné pas mal de thunes, merci le psg =D> :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 20:11

tu veux parler des homos de l'OM JCD

Moi non, c’est mcm qui veut en parler tu crois qu’il veut nous rejoindre ?

il y avait des dirigeants du PSG qui trainaient dans les vestiaires et assez pret des douches.

Et après ça te géne si les dirigeants et les joueurs s’amusent ensemble. Ils est vrai qu’ils auraient pu être plus sympa comme nanar qui livrait les pute de luxe avant les matchs.

au vu des resultat de la saison. hors quand on recrute un joueur on connais pas les resultat de l'equipe sur la saison a venir

Et une interprétation une ! ! !

pourquoi tu parle pas directement des dessous de tables aupres de la société qui gerais les droits d'image et le contrat du joueur ?

moi j’ai rien dis !

Oui nous sommes trop fort en matiere de recrutement, mais le psg est encore plus fort

N’ont je crois que l’on peut autant rire de Paris que de Marseille.
JeanClaudeDus78

Messagepar McM » 14 Mai 2004, 20:15

tiens bizarre + rien sur les transfert d anelka , luccin dalmat :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 20:16

Ce n’est pas le fameux Berizo qui c’est plaind du trop grand nombre d’Homo à l’Om ?

tentative de chambrage sur les Homos de l'OM

Et après ça te géne si les dirigeants et les joueurs s’amusent ensemble

mais non les homos au PSG ils sont clean eux, ils font ca discret dans les vestaires :mrgreen:

Et une interprétation une ! ! !

#-o tu parle des resultat de l'OM sur la saison qui a suivi le transfert de Dill disant que s'il etati resté il aurais eu sa place. tapie c'est pas Paco Rabane

moi j’ai rien dis !

non, tu parle juste de magouille car OM = magouille mais t'as pas plus d'info. tu repete ce que disent les autres c'est tout
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 20:29

tentative de chambrage sur les Homos de l'OM

Intérprétation, et une et une !

mais non les homos au PSG ils sont clean eux, ils font ca discret dans les vestaires

Interprétation et deux et deux !

tu parle des resultat de l'OM sur la saison qui a suivi le transfert de Dill disant que s'il etati resté il aurais eu sa place. tapie c'est pas Paco Rabane

Non je dis qu’il aurait surement eu le niveau SUREMENT. Va chercher dans ton dico !. Et faire jouer un mec un match excuse moi même c’est limite…

non, tu parle juste de magouille car OM = magouille

Non je parle de commissions qui peuvent être complétement légal ma choute !

tiens bizarre + rien sur les transfert d anelka , luccin dalmat

Rien sur les perles breziliens non plus comme l’autre en Allemagne qui a bien cartonné (Je ne me souviens même plus de son nom) et son comparasse adriano. La future star de l’argentine qui n’a jamais joué (Je ne me souviens même plus de son nom à lui aussi si peut être montenegro où un truc dans le genre, je ne vais pas gazé Delfim car probléme de santé pour lui tu devrais rester modeste la dessus car Paris ou Marseille il y a des exemples comique du même niveau)
JeanClaudeDus78

Messagepar McM » 14 Mai 2004, 20:34

en un smiley : #-o
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 14 Mai 2004, 20:34

Rien sur les perles breziliens non plus comme l’autre en Allemagne qui a bien cartonné (Je ne me souviens même plus de son nom) et son comparasse adriano. La future star de l’argentine qui n’a jamais joué (Je ne me souviens même plus de son nom à lui aussi si peut être montenegro où un truc dans le genre, je ne vais pas gazé Delfim car probléme de santé pour lui tu devrais rester modeste la dessus car Paris ou Marseille il y a des exemples comique du même niveau)

Au niveau financier, Paris c qd même bien fait baiser :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 20:36

et de 2 smiley: #-o #-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 20:42

Et de 3 :ptdr:

8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 20:46

Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 14 Mai 2004, 20:47

Bon c bon là.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 20:48

Si si... :bravo2:
JeanClaudeDus78

PrécédenteSuivante