Si tu trouve ça long, c'est que tu dois aimer manger au Macdo, en consommation rapide
en effet j'aime bien le chiken premiere
Moi j'aime bien mâcher avant mais à chacun son truc...
en effet ...
Modérateur: Modérateurs
JC DUS, finalement j'ai voulu te voir un peu mieux que ce que tu n'es en vérité
Finalement vu tes réponses qui sont toujours les mêmes et ton argumentation débile
comment il change d'avis a tout bout de chant. il était heureux pour bordeaux, il a supporter bordeaux et apres il était juste heureux pour sa famille
je suis pas haineux de la vie. j'aime pas les cons
ba t'as bien reussit a retrouver mes insulte
un site du PSG donc tu pourras pas dire que c'est faux cul
Si on prend la proportion de marseillais qui supporte marseille et la proportion de parisien qui supporte paris on pourrait se rendre compte de ce que cela represente.
Je pense meme qu'il y autant de parisiens qui supportent marseille que de parisiens qui supportent paris.
Comme je l'avais deja dit a marseille je n'ai pas vu une seule personne avec le maillot de paris dans la rue chose qui n'est pas le cas a paris puisque j'ai deja vu des maillots de l'OM dans les rues parisiennes.
C’est cette mentalité là qui pose probléme sûrement pas moi
Tu vois mon pote sonny
Et puis sois franc au moins dis une bonne fois pour toute si tu es pierpaolo, j’entends par là si pierpaolo et Caligula son les mêmes personnes dans la vie.
Si si je t’assure tu es un gros haineux, mythomane
Tu brasses du vent mon coco
C’est tout frais ça ! J’attends tes sources. Ca commence mal au vu de ce que tu me dis…
Tu as sûrement raison tous ce qui vient des sites du Psg ne peut être que parole d’or !. Merci à toi.
le mecs comme toi n'apporte que la haine par leur meprit
car on est pote ?
tu le connais bien le pierpaolo (ban avant que tu n'arrive) sauf si tu est un ancien qui revient (genre un lord of the ring en puissance)
et oui je suis mythoman, je m'invente une vie. au fait, tu te base sur quoi pour dire que je susi mythoman ?
il a encore rien comprit.
mes sources datent de la meme epoque que mes insultes. allez, utilise le bouton recherche et tu cherche: OM=SIDA
Grave ma chérie !
Sur la façon dont tu tournes ce que disent les gens en te mentant sur ce que cela veut vraiment dire
C’est toi qui n’a pas compris que je me foutais de toi.
J’ai rien trouvé ! Bidon encore une fois !
sonny
Omliver
Posted: Sun May 09, 2004 2:01 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
bon il veux que je ressorte le poste sur paris et la coupe d'europe l'empaffé ?
sinon pour ton histoire de canal+/tapie
Quote:
saison 86-87
Match aller au Vélodrome, Paris sombre 4-0. Le match est en direct sur Canal +, le premier d'une longue série… Le match retour au Parc sera gagné par le PSG 2-0, et privera à cette occasion Marseille du titre. Pour la première fois est sortie la grande voile " notre histoire deviendra légende " à Boulogne. Des cars de supporters marseillais seront endommagés à la sortie. Des supporters bien loin du mode ultra…
saison 87/88
Match aller au Parc, 1-1. Paris est au fond du trou, Marseille joue les premiers rôles. Tifo (relatif) à Boulogne : OM=SIDA. Premiers jets de bananes sur Bell…
ouais, je vois bien l'influence de canal plus et de Tapie dans tout ca. voila comment les affrontements entre supp ont commencés
Bordeaux joué le titre en 99, Paris était loin et n’avait rien à gagner et rien à perdre. Cette année pour ce match Paris n’avait rien à perdre et tout à y gagner, tu comprends où pas, si tu ne comprends pas évite parce que j’ai l’impression que tes limites sont trop nombreuses. Je suis toujours pour le Psg en L1, mais sur une fin de championnat c’est beaucoup plus claire, et je préféré voir Bordeaux champion que l’Om, comme j’aurais préféré voir Monaco champion plutôt que Lyon, comme j’aurais pu préférer voir Lyon champion plutôt que l’Om etc…
je fait exactement comme toi gynette
ba me parle aps et ferme la
donc toujours aussi bidon ?
Si, Paris jouait l'intertoto, tout comme Bordeaux cette année
C’est toi qui est venu me parler grand fougeux !
Ok trouve moi un truc sérieux, pas juste un gars qui relate les faits qu’il a pu voir LUI, et surtout uniquement ce qui se passe à Paris
Ok trouve moi un truc sérieux, pas juste un gars qui relate les faits qu’il a pu voir LUI, et surtout uniquement ce qui se passe à Paris
Et par dessus tout il ne parle pas de supporter mais de hooligan à la con, si tu penses encore qu’ils s’agit de la majorité des supp parisiens t’es mal barré…
Peu importe qui commence les ânes sont ceux qui y participent.
Mouai l’intertoto. Remarque si l’Om joue l’intertoto je vois déjà les post fleurire ici du genre, l’intertoto c’est la coupe du monde ! ! !. Sinon en 99 victoire où pas ça n’aurait pas changé leur classement cette derniére journée.
et c'est moi qu isuis venu parler en footx sur le forum du PSG ?
la fausse excuse du "je voulais pas chercher"
et que personne d'autre n'as jamais vu. il a eu des allucinations
vu que t'as pas lu t'as pas vu qu'il parlait des trucs qui s'était passé a marseille aussi
donc vous etes dans le lot
RAGEUSE
Pourquoi un tas de parisiens sur ce forum ?
PS : Les parisiens style LordoftheRing ou JCDus pas la peine de répondre, je vous attaque pas du tout ...
Paris a fait une grande saison, avec de la réussite certes, mais surtout grâce à des qualités de solidarité, d'abnégation, bref, grâce à un mental exceptionnel.
Le PSG a compensé un fond de jeu moyen par une solidité défensive impressionnante et une mentalité de combattant !
C’est toi qui es venu me répondre sur mon premier post chérie.
Tu sais très bien que c’est toi qui fait la femme ma poule !
Enfin ok je ne le prend pas pour moi, tu devrais citer les parisiens que tu vises alors, c’est moins lache.
Ce sujet est un sujet de rageux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 191 invités