Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 13 Mai 2004, 16:50

Si tu trouve ça long, c'est que tu dois aimer manger au Macdo, en consommation rapide

en effet j'aime bien le chiken premiere :)

Moi j'aime bien mâcher avant mais à chacun son truc...

en effet ...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 16:53

JC DUS, finalement j'ai voulu te voir un peu mieux que ce que tu n'es en vérité

Tu l’as vu dans ta boule de cristal ? :wink:

Finalement vu tes réponses qui sont toujours les mêmes et ton argumentation débile

Avant de venir jouer le roi de l’argumentation fais gaffe à ce que tu écrit. Morceau rescent choisi made in caligula : « 1 Je les supporte pas 2 Je les exècre 3 je les hais 4 Je les vomis », « Heinze, cette pute à la bouche perpétuellement ouverte toujours prêt comme les scouts. », « Sorin, tête de burne à poils longs », « J'oubliais le bosniaque qui me fait penser à un général tortionnaire », « C'est juste que le psg me file la nausée, ça m'est pas très recommandé que j'en parle, mais bon, je purge, j'expulse. »

Et après tu nous expliques que tu as cette haine du Psg parce que tu a vu des supp du Psg haineux envers l’Om. Bref tu fais parti des haineux, et tous les haineux dans ton genre c’est LE probléme. Et tu en fais partie, on t’a pas appris à être plus intelligent qu’un imbécile ?. C’est cette mentalité là qui pose probléme sûrement pas moi. Tu ne comprends rien de ce que je te dis c’est tout !. Tu prends ça comme si j’était entrain de te dire que tout ce qui touche au Psg est synonyme de sainteté, alors que moi je t’explique qu’il n’y a pas de bon et de mauvais. Mais si ça te chante que le Psg soit « l’axe du mal » ça te regarde. Tu parles comme un gamin : « Il a cassé mon jouet, je lui casse le sien ! »

Tu vois mon pote sonny il m’insulte, je lui répond calmement je ne m’abaisse pas à son niveau. Réfléchie à ça.

Et puis sois franc au moins dis une bonne fois pour toute si tu es pierpaolo, j’entends par là si pierpaolo et Caligula son les mêmes personnes dans la vie.

comment il change d'avis a tout bout de chant. il était heureux pour bordeaux, il a supporter bordeaux et apres il était juste heureux pour sa famille

Non ça c’est encore une de tes interprétations, tu es trop ridicules mon pauvre.

je suis pas haineux de la vie. j'aime pas les cons

Si si je t’assure tu es un gros haineux, mythomane qui cherche à tout tourner dans son sens pour se donner une pseudo intelligence. Tu brasses du vent mon coco, tu es juste sur un forum mon grand.

ba t'as bien reussit a retrouver mes insulte

C’est tout frais ça ! J’attends tes sources. Ca commence mal au vu de ce que tu me dis…

un site du PSG donc tu pourras pas dire que c'est faux cul

Tu as sûrement raison tous ce qui vient des sites du Psg ne peut être que parole d’or !. Merci à toi.
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 17:00

Si on prend la proportion de marseillais qui supporte marseille et la proportion de parisien qui supporte paris on pourrait se rendre compte de ce que cela represente.
Je pense meme qu'il y autant de parisiens qui supportent marseille que de parisiens qui supportent paris.

A Paris tu as des gens qui viennent de toute la France et des quatres coins du monde, donc il y a bien plus de diversités que partout ailleurs en, France, il y a des tas de supporters en tout genre, statistiquement Paris et Marseille déchennent les foules de maniére quasi identique se sont les 2 clubs les plus supporté, c’est mathématique. Et dans le même temps se sont les deux clubs les plus detesté ce qui est logique…

Comme je l'avais deja dit a marseille je n'ai pas vu une seule personne avec le maillot de paris dans la rue chose qui n'est pas le cas a paris puisque j'ai deja vu des maillots de l'OM dans les rues parisiennes.

Comme quoi on peut se balader dans Paris avec n’importe quel maillot sans forcement se faire taper dessus, tout comme on peut sortir la nuit sans se faire violer, où encore traverser une rue sans se faire écraser. Mais bon certain aime bien te prendre un exemple et t’en faire une généralité…
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 17:04

C’est cette mentalité là qui pose probléme sûrement pas moi

le mecs comme toi n'apporte que la haine par leur meprit

Tu vois mon pote sonny

car on est pote ? :roll:

je prefere me couper u nbras ave cun couteau rouillé qu'etre pote avec toi

Et puis sois franc au moins dis une bonne fois pour toute si tu es pierpaolo, j’entends par là si pierpaolo et Caligula son les mêmes personnes dans la vie.

tu le connais bien le pierpaolo (ban avant que tu n'arrive) sauf si tu est un ancien qui revient (genre un lord of the ring en puissance)

Si si je t’assure tu es un gros haineux, mythomane

:mrgreen: :mrgreen: et toi t'es mere theresa aussi ?

et oui je suis mythoman, je m'invente une vie. au fait, tu te base sur quoi pour dire que je susi mythoman ?

Tu brasses du vent mon coco

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est tout frais ça ! J’attends tes sources. Ca commence mal au vu de ce que tu me dis…

mes sources datent de la meme epoque que mes insultes. allez, utilise le bouton recherche et tu cherche: OM=SIDA, ca faisait parti du texte que je sitais comme source

Tu as sûrement raison tous ce qui vient des sites du Psg ne peut être que parole d’or !. Merci à toi.

il a encore rien comprit. si c'était un site de l'OM t'rais dit: c'est des heineux rageux et mythoman. hors la ca vient du PSG :mrgreen: donc objectif a propos des agissements des supps du psg
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 17:20

le mecs comme toi n'apporte que la haine par leur meprit

Non il ne l’apporte qu’au simplet dans ton genre, ne pense pas que tu es une généralité mon coco.

car on est pote ?

Grave ma chérie !

tu le connais bien le pierpaolo (ban avant que tu n'arrive) sauf si tu est un ancien qui revient (genre un lord of the ring en puissance)

J’ai pas mal lu avant d’intervenir, et lui je m’en souviens bien car ils n’ont avait prédit une demi final facile contre Dijon, puis c’était rattrapé en parlant de final. Et son fameux moins d’Avril et de Mai.

et oui je suis mythoman, je m'invente une vie. au fait, tu te base sur quoi pour dire que je susi mythoman ?

Sur la façon dont tu tournes ce que disent les gens en te mentant sur ce que cela veut vraiment dire… Pour ainsi avoir une réponse à donner et tenter de rendre con ce que dise les gens. Bref tu t’inventes des propos chérie !.

il a encore rien comprit.

C’est toi qui n’a pas compris que je me foutais de toi.

mes sources datent de la meme epoque que mes insultes. allez, utilise le bouton recherche et tu cherche: OM=SIDA

J’ai rien trouvé ! Bidon encore une fois ! Sur ce je repasserais peut être te faire un bisou avant que tu n’ailles te coucher !
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 17:38

Grave ma chérie !

toujours aussi con toi. allez, va dire a ton ami imaginaire que tu lui pardonne et retourne lui parler. t'es en manque la

Sur la façon dont tu tournes ce que disent les gens en te mentant sur ce que cela veut vraiment dire

je fait exactement comme toi gynette

C’est toi qui n’a pas compris que je me foutais de toi.

ba me parle aps et ferme la :mrgreen:

J’ai rien trouvé ! Bidon encore une fois !

:mrgreen: bon je vais te les ressortir
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 17:46

sonny
Omliver

Posted: Sun May 09, 2004 2:01 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

bon il veux que je ressorte le poste sur paris et la coupe d'europe l'empaffé ?

sinon pour ton histoire de canal+/tapie

Quote:

saison 86-87
Match aller au Vélodrome, Paris sombre 4-0. Le match est en direct sur Canal +, le premier d'une longue série… Le match retour au Parc sera gagné par le PSG 2-0, et privera à cette occasion Marseille du titre. Pour la première fois est sortie la grande voile " notre histoire deviendra légende " à Boulogne. Des cars de supporters marseillais seront endommagés à la sortie. Des supporters bien loin du mode ultra…

saison 87/88
Match aller au Parc, 1-1. Paris est au fond du trou, Marseille joue les premiers rôles. Tifo (relatif) à Boulogne : OM=SIDA. Premiers jets de bananes sur Bell…

ouais, je vois bien l'influence de canal plus et de Tapie dans tout ca. voila comment les affrontements entre supp ont commencés

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=mn8nu2t7 <= pti clic quotidien serais tres aimable
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=37z49csi <= pti clic quotidien serais tres aimable

voila le message où je site les premiers problemes entre supp parisiens et marseilalis (enfin les supps parisiens CONTRE les supps marseillais)

voici le topic: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 1&start=60

donc toujours aussi bidon ? tu veux le site web où j'ai trouvé ce text ?

au cas où, le voici

http://psg.fans.free.fr/PSG%20Fans/PSG_Om_The_Story.htm
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Johninho » 13 Mai 2004, 17:48

je doi quand meme donné raison o marseillais sur un poin : ils sont plus sympa que la majorité des supporters du psg! il doit etre plus facile d'etre un parisien a marseille, k'un marseillais a paris!
par exemple je me suis deja amené dans la boutique officielle de l'OM, celle dans le stade vélodrome (mon frere supporte votre equipe, c dailleur la honte de la famille!), avec le maillot du psg (j'aime bien me faire remarquer!) et ils ont tous plutot rigoler! alors que si un supporter faisai ca a paris il ne ressortirairt peut etre pa vivan!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar teddyeffreti » 13 Mai 2004, 17:48

sonny l'homme sans vie :mrgreen:
teddyeffreti

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 17:50

teddyffreti, l'homme sans cerveau :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 13 Mai 2004, 19:32

Bordeaux joué le titre en 99, Paris était loin et n’avait rien à gagner et rien à perdre. Cette année pour ce match Paris n’avait rien à perdre et tout à y gagner, tu comprends où pas, si tu ne comprends pas évite parce que j’ai l’impression que tes limites sont trop nombreuses. Je suis toujours pour le Psg en L1, mais sur une fin de championnat c’est beaucoup plus claire, et je préféré voir Bordeaux champion que l’Om, comme j’aurais préféré voir Monaco champion plutôt que Lyon, comme j’aurais pu préférer voir Lyon champion plutôt que l’Om etc…

Si, Paris jouait l'intertoto, tout comme Bordeaux cette année.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 21:26

je fait exactement comme toi gynette

Encore du mytho ! CQFD ma grosse tanche ! Et si j’étais un gros hooligan qui casse du marseillais tu ferais comme moi ? En disant : « C’est lui qu’a commencé ! » =D>

ba me parle aps et ferme la

C’est toi qui est venu me parler grand fougeux ! =D>

donc toujours aussi bidon ?

Tu es trop bidon claire ! Tu ne pensais tout de même pas que j’avais le temps d’aller chercher ton post ? Trop simple avec toi ! je me doutais bien qu’en te mettant ça tu m’apporterais le post sur un plateau sans effort de ma part. Merci !

Sinon j’ai visité ce site et hop ! avant même le début ton truc c’est naze. Je cite : « Le bref récit (je pourrais faire plus, mais ça prendrait trop de temps) de ces confrontations n'engage que moi »

Ok trouve moi un truc sérieux, pas juste un gars qui relate les faits qu’il a pu voir LUI, et surtout uniquement ce qui se passe à Paris. Et par dessus tout il ne parle pas de supporter mais de hooligan à la con, si tu penses encore qu’ils s’agit de la majorité des supp parisiens t’es mal barré…

Peu importe qui commence les ânes sont ceux qui y participent. =D>

Si, Paris jouait l'intertoto, tout comme Bordeaux cette année

Mouai l’intertoto. Remarque si l’Om joue l’intertoto je vois déjà les post fleurire ici du genre, l’intertoto c’est la coupe du monde ! ! !. Sinon en 99 victoire où pas ça n’aurait pas changé leur classement cette derniére journée.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 22:25

C’est toi qui est venu me parler grand fougeux !

et c'est moi qu isuis venu parler en footx sur le forum du PSG ? :mrgreen:

et la fausse excuse du "je voulais pas chercher"

t'es trop une bite toi

Ok trouve moi un truc sérieux, pas juste un gars qui relate les faits qu’il a pu voir LUI, et surtout uniquement ce qui se passe à Paris

et que personne d'autre n'as jamais vu. il a eu des allucinations.

et puis oui, un parigo qui parle de la rivalité OM-PSG et de sa naissance va absolument chercher a blanchir l'OM :mrgreen:

Ok trouve moi un truc sérieux, pas juste un gars qui relate les faits qu’il a pu voir LUI, et surtout uniquement ce qui se passe à Paris

vu que t'as pas lu t'as pas vu qu'il parlait des trucs qui s'était passé a marseille aussi :mrgreen:

Et par dessus tout il ne parle pas de supporter mais de hooligan à la con, si tu penses encore qu’ils s’agit de la majorité des supp parisiens t’es mal barré…

ET ? car un hooligan ne compte pas. on l'oublie. pourtant il agit dans les tribunes du parc et au coeur des groupes de supp. mais on l'oublie, on en parle pas

t'aime pas parler des trucs qui fache toi =D>

Peu importe qui commence les ânes sont ceux qui y participent.

:mrgreen: donc vous etes dans le lot :mrgreen:

Mouai l’intertoto. Remarque si l’Om joue l’intertoto je vois déjà les post fleurire ici du genre, l’intertoto c’est la coupe du monde ! ! !. Sinon en 99 victoire où pas ça n’aurait pas changé leur classement cette derniére journée.

RAGEUSE
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McM » 13 Mai 2004, 23:11

Pourquoi un tas de parisiens sur ce forum ? bon a part Mck celui qui résonne le mieux en tant que parisien ;)

1 - Parce qu'ils ne peuvent plus parler foot entre eux
2 - Nous montrer qu'ils ont gagné une coupe euh d'europe DISPARUE :D
3 - Nous montrer leur palmares 5 demi finales consécutives, waow super :D
5 - OMLIVE FORUM C est trop joli , en bleu clair tout ce qui est plus lisible ;)
6 - La plupart en région parisienne a des potes qui supportent l'OM, et oui dans la couronne nous ne sommes pas tous parigots.
7 - tout simplement qu'on a perdu 6 fois d'affilée, BRAVO aux joueurs parisiens, il y a rien a dire, mention spéciale a Ronnie et qq fois a Alonzo.
8 - Rigoler de l'OM parce qu'ils sont mal classés, mais parle a contre-coeur de leur perfomance en coupe d'europe
9 - Se la ramener pcq ils jouent les premiers rôles
10 - Aurait aimé supporter Marseille pcq il y a des supporters partoooooooooout : France, DOM-TOM, Canada, Afrique, ...... . Et oui, nous sommes nombreux il n'y a pas qu'à Paris loooooooooooooooooooooool

Voila pk nous, les marseillais nous acceptons les parisiens :D
1 - Nous sommes les + sympas et gentils des autres forums
2 - Nous receuillons tous les autres supporter : paris , lyon, monaco
3 - Nous sommes les MARSEILLAIS

PS : Les parisiens style LordoftheRing ou JCDus pas la peine de répondre, je vous attaque pas du tout ... :lol: quoique, avec votre intelligence, je sens que je vais me faie quoter :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 23:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 10:22

et c'est moi qu isuis venu parler en footx sur le forum du PSG ?

C’est toi qui es venu me répondre sur mon premier post chérie. =D>

la fausse excuse du "je voulais pas chercher"

Ce n’est pas grave inutile d’être rageux comme ça. :ptdr:

et que personne d'autre n'as jamais vu. il a eu des allucinations

Reflechie il a peut être vu juste une partie… #-o

vu que t'as pas lu t'as pas vu qu'il parlait des trucs qui s'était passé a marseille aussi

Oui il donne souvent les résultats du match au vélodrome mais c’est tout. Il parle toujours de ce qui se passe à Paris et non la bas. OU que trés rarement et là ce n'est plus du vécu. Style lettres anonymes de menace au siége du Psg.

donc vous etes dans le lot

Tu le fais exprés où ta mémoire part en vrille. Non parce que c’est ce que je dis depuis les début, il y a des cons partout. C’est ce que j’ai tenté d’expliqué à Caligula qui ne voyait que des méchants à Paris.

RAGEUSE

Tu sais très bien que c’est toi qui fait la femme ma poule ! :bravo:

Pourquoi un tas de parisiens sur ce forum ?

PS : Les parisiens style LordoftheRing ou JCDus pas la peine de répondre, je vous attaque pas du tout ...

Assume jusqu’au bout, tu t’adresses à nous puis après pas du tout. Enfin ok je ne le prend pas pour moi, tu devrais citer les parisiens que tu vises alors, c’est moins lache. :D
JeanClaudeDus78

Messagepar Tatoo » 14 Mai 2004, 10:43

Pour en revenir au sujet de base de ce topic qui part en live, une petite phrase des Cahiers du Football:

"La question que se posent tous les Marseillais
Combien Alonzo a t-il été payé pour laisser passer les deux tirs de Feindouno et permettre aux Girondins de revenir à trois points de leur si précieuse septième place? "

:D
Tatoo
Newbie

Messagepar PSG Power » 14 Mai 2004, 12:19

Ce sujet est un sujet de rageux...

Le PSG se prend une branlée à Bordeaux et vous en pondez 7 pages !

Un grand bravo à tous ceux qui se délectent de voir le PSG prendre une valise !

Paris a fait une grande saison, avec de la réussite certes, mais surtout grâce à des qualités de solidarité, d'abnégation, bref, grâce à un mental exceptionnel.

Le PSG a compensé un fond de jeu moyen par une solidité défensive impressionnante et une mentalité de combattant !

Aucun joueur ne sort du lot, tous se battent avec leur qualité, mais au moins, ils ne lâchent rien et ont le mérite de tremper le maillot !

Le match à Bordeaux est l'exception qui confirme la règle. La saison a failli être grandiose, elle ne sera que très belle...
PSG Power
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 12:33

Paris a fait une grande saison, avec de la réussite certes, mais surtout grâce à des qualités de solidarité, d'abnégation, bref, grâce à un mental exceptionnel.

Le PSG a compensé un fond de jeu moyen par une solidité défensive impressionnante et une mentalité de combattant !

Tu vas avoir du mal à le faire comprendre à certain… Fais attention car tu pourrais te retrouver dans des histoires de poteaux sortant avec un jeune enfant.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 12:40

C’est toi qui es venu me répondre sur mon premier post chérie.

change pas la question :mrgreen: comme d'hab

Tu sais très bien que c’est toi qui fait la femme ma poule !

t'essaye de nous montrer ta virilité ? t'es tellemetn en manque ?

Enfin ok je ne le prend pas pour moi, tu devrais citer les parisiens que tu vises alors, c’est moins lache.

je m'adresse a toi ptite bouse. sauf que je te dit que ca sert a rien de repondre #-o
débilté quand tu nous tient (la il va repondre: c'est celui qui dit qui est)

Ce sujet est un sujet de rageux...

et le sndage de sport24 (où les parigo disent que al defaite est injuste :mrgreen: . c'est pas etre rageux :mrgreen:

JCD: WHO CARES ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin