Bordeaux-PSG : justice émanante !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 22:38

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 12 Mai 2004, 22:41

McK a écrit:gone0107, heureux du nouveau titre ? tu diras merci a Jean Michel :mrgreen:

8)
hier il a acheté ramé :)
je l'apelerai tt a l'heure je lui ferai un bisou de ta part :oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 22:43

je l'apelerai tt a l'heure je lui ferai un bisou de ta part

merci, tu lui diras que c'est mon idole et que j'ai pleins de poster de lui, quand je me lève le matin je voix sa fabuleuse tête qui me fait commencer la journée comme un soleil qui se lève (ça veut rien dire :oops: ). Dis lui aussi qu'il m'envoie un maillot dédicacé par Coupet et lui car je les adore.

Merci :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 12 Mai 2004, 22:56

McK a écrit:
je l'apelerai tt a l'heure je lui ferai un bisou de ta part

merci, tu lui diras que c'est mon idole et que j'ai pleins de poster de lui, quand je me lève le matin je voix sa fabuleuse tête qui me fait commencer la journée comme un soleil qui se lève (ça veut rien dire :oops: ). Dis lui aussi qu'il m'envoie un maillot dédicacé par Coupet et lui car je les adore.

Merci :mrgreen:

il te propose meme un week end a la campagne avec lui!!!
qu'il est généreux ce président :D 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 13 Mai 2004, 00:58

Gone 107 si t'es pas rentré dans l'histoire que je raconte, c'est pas grave.
Si tu trouve ça long, c'est que tu dois aimer manger au Macdo, en consommation rapide. Moi j'aime bien mâcher avant mais à chacun son truc...
Je pense avoir bien résumé ma pensée et ce que je ressens vis à vis du psg sans insulter ni être très virulent comme je peux l'être parfois.
De toute façon l'autre campe sur ses positions, je lui cite des faits et il me raconte que je ne respecte pas le psg et qu'à Marseille c'est pire, ou il a rien compris ou alors il est vraiment obtus, c'est presque un pléonasme pour les supporters parisiens enfin Parisiens est un bien grand mot, tu me diras supporters aussi.
Sonny, finalement même un peu primaire parfois dan ses réactions, n'est pas si dénué d'humour puisqu'il m'arrache quelques sourires.
Maintenant ile jcdus me raconte qu'il était content en 99 parce qu'il avait des amis supportrs de Bordeaux, DONC JE SUPPOSE QU'IL A DÛ ËTRE aussi CONTENT HIER au SOIR sur le de 22H 45
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 01:02

Sonny, finalement même un peu primaire parfois dan ses réactions

:ptdr:

bon assez plaisanté, on attend tous ta prédiction sur la finale de l'UEFA ! :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar caligula » 13 Mai 2004, 01:03

Pour me faire bannir après.
Pour le pesege pierpaolo avait raison
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 01:05

méééééééééééééééééééé jsuis pas primaire dans mes reactions :mrgreen: :mrgreen:

bagreu de bagreu va
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar teddyeffreti » 13 Mai 2004, 01:16

sonny a écrit:
mais bon, JCDus semble penser que marseille et paris c'est pareil :mrgreen:

gnon Paris c'est la Capitale et Marseille c'est la province , la campagne , , les prolos en marcel à jouer à la petanque . ( t'as vu je me met à ton niveau Sonny ;) )
teddyeffreti

Messagepar Funkmaster13 » 13 Mai 2004, 01:25

teddyeffreti, lol comme t'y es bidon!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 13 Mai 2004, 01:30

bon les parisiens se mettent à niveau, de qui de quoi, d'eux mêmes, c'est à dire pas bien haut en tout cas pour la plupart, mais il y en a jamais un qui argumente de manière intelligente et surtout objective.
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 01:36

gnon Paris c'est la Capitale et Marseille c'est la province , la campagne , , les prolos en marcel à jouer à la petanque . ( t'as vu je me met à ton niveau Sonny :wink: )

voial un vrai prolo en marcel qui se gratte la burne gauche devant tele foot et qui a pour seul palisir hebdomadaire le resumé domicial de son tres cher TF1 (extremement adroit(e) ) et qui savoir sa kronembourg et ses chips devant le big deal
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 08:20

deja fait. et la voiture a pas eu un pete

Tout le monde ne peux pas en dire autant, sans compter ceux qui se font insulté… Prends pas ton cas pour une généralité…

alros qu'a marseille ils savent bien que tout les parigo ne sont pas pour le PSG. et ils savent qu'il y a monstre de parigo supporter de l'OM.

C’est ça l’ouverture d’esprit, la diversité !. Un dictateur comme toi ne comprendra peut être pas… Mais bon je tente le coup !.

De toute façon l'autre campe sur ses positions, je lui cite des faits et il me raconte que je ne respecte pas le psg et qu'à Marseille c'est pire

Je ne te dis pas qu’à Marseille c’est pire je te dis que c’est « pareil », il y a autant de cons. J’ai bien compris que tu n’aimes le Psg par rapport à la connerie de certain supporters, et moi je te dis que ce n’est pas parce que il y a de la connerie chez les supp Marseillais que pour autant je deverse ma haine sur ce club. J’ai autre chose à faire que d’être un haineux de la vie !.

Sonny, finalement même un peu primaire parfois dan ses réactions

8)

jcdus me raconte qu'il était content en 99 parce qu'il avait des amis supportrs de Bordeaux, DONC JE SUPPOSE QU'IL A DÛ ËTRE aussi CONTENT HIER au SOIR sur le de 22H 45

Pas des amis de la famille. Content non, car Bordeaux ne jouait rien du tout alors que Paris pouvait encore rêver, content à la limite qu’il est pris leur plus grosse défaite contre Bordeaux, à la limite.

Pour le pesege pierpaolo avait raison

Il c’est planté en beauté, et sur Avril/Mai et sur la coupe de France.

mais il y en a jamais un qui argumente de manière intelligente et surtout objective

Trouver que les supp de l’Om sont des saints et que les supp du Psg devraient présenter leur excuses démontre une énorme objectivité !.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 11:52

Tout le monde ne peux pas en dire autant, sans compter ceux qui se font insulté… Prends pas ton cas pour une généralité…

simple contre exemple. apres si le mec il a son autocollant ALLEZ paris et qu'il y va pour un om-psg. qu'il se plaignent pas.

C’est ça l’ouverture d’esprit, la diversité !. Un dictateur comme toi ne comprendra peut être pas… Mais bon je tente le coup !.

vas y argumente. qu'est ce qu'il fait que je susi un dictateur ? simplemetn car je veux que tu ferme ta gueulle ?
t'es fort toi. vl'a l'argument de tueur

Je ne te dis pas qu’à Marseille c’est pire je te dis que c’est « pareil », il y a autant de cons. J’ai bien compris que tu n’aimes le Psg par rapport à la connerie de certain supporters, et moi je te dis que ce n’est pas parce que il y a de la connerie chez les supp Marseillais que pour autant je deverse ma haine sur ce club. J’ai autre chose à faire que d’être un haineux de la vie !.

1. non c'est pas Pareil.
2. c'est pas SEULEMENT a cause des supp que j'aime pas Paris
3. c'est pas seulement a cause du PSG que j'aime pas Paris

Pas des amis de la famille. Content non, car Bordeaux ne jouait rien du tout alors que Paris pouvait encore rêver, content à la limite qu’il est pris leur plus grosse défaite contre Bordeaux, à la limite.

si bordeaux bat paris il est pour bordeaux seulement si bordeaux peut gagner qqch
et cette année il est pour paris car paris peut gagner qqch.
t'es supporter d'un club ou simplement de la victoire ?

vous verez que si l'année prochaine bordeaux est devant paris il sera supp de bordeaux

Trouver que les supp de l’Om sont des saints et que les supp du Psg devraient présenter leur excuses démontre une énorme objectivité !.

les conflits PSG-OM sont nés des agressiosn et provocations des supps de paris et des hooligans du PSG. CQFD
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 15:35

simple contre exemple. apres si le mec il a son autocollant ALLEZ paris et qu'il y va pour un om-psg. qu'il se plaignent pas.

Oui il mérite de se faire taper dessus et de retrouver sa voiture en miette. Quand ça vient d’un supp de l’Om c’est complétement justifier c’est ça ? C’est pas de leur faute. =D>

vas y argumente. qu'est ce qu'il fait que je susi un dictateur ? simplemetn car je veux que tu ferme ta gueulle ?

Bien oui tu voudrais m’empêcher de parler. De quel droit ? =D>

1. non c'est pas Pareil.

Je l’avis mis entre guillemet pour éviter que l’enfant sonny nous sorte un truc du genre : « non ! les rues ne sont pas placées pareil ». C’est encore loupé ! #-o

2. c'est pas SEULEMENT a cause des supp que j'aime pas Paris
3. c'est pas seulement a cause du PSG que j'aime pas Paris

Personne t’oblige a venir, on se passera de toi, t’inquiète pas pour Paris des Milliards de gens rêvent d’y venir un jours, pour Marseille on y repassera. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

si bordeaux bat paris il est pour bordeaux seulement si bordeaux peut gagner qqch
et cette année il est pour paris car paris peut gagner qqch.
t'es supporter d'un club ou simplement de la victoire ?

Réfléchir je sais que c’est difficile pour toi mais bon a ton âge on peut te pardonner du haut de tes 12 ans. Pourtant à 11, 12 ans j’étais un peu plus évolué je n’ai même jamais atteint un niveau aussi bas !. =D> =D>

Bordeaux joué le titre en 99, Paris était loin et n’avait rien à gagner et rien à perdre. Cette année pour ce match Paris n’avait rien à perdre et tout à y gagner, tu comprends où pas, si tu ne comprends pas évite parce que j’ai l’impression que tes limites sont trop nombreuses. Je suis toujours pour le Psg en L1, mais sur une fin de championnat c’est beaucoup plus claire, et je préféré voir Bordeaux champion que l’Om, comme j’aurais préféré voir Monaco champion plutôt que Lyon, comme j’aurais pu préférer voir Lyon champion plutôt que l’Om etc…

les conflits PSG-OM sont nés des agressiosn et provocations des supps de paris et des hooligans du PSG.

Source(s) ?
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 15:48

on av resumer ce que JCD78 vient de dire:

BOOOOOOOOOOOORING

WHO CARES ?

PS:
du haut de tes 12 ans

vu que j'ai 10 ans d'experience dans mon metier. ca fait que j'ai debuté a 2ans. pas mal. tu chiais encore dans tes couches que j'était deja dans la presse :mrgreen:

Je suis toujours pour le Psg en L1

et tu t'es rejouit de leur defaite en 99. donc toi etre un vieux RAGEUX :mrgreen:

Source(s) ?

faut que je te les redonne ? je les ai deja données pourtant
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 13 Mai 2004, 16:03

vu que j'ai 10 ans d'experience dans mon metier. ca fait que j'ai debuté a 2ans. pas mal. tu chiais encore dans tes couches que j'était deja dans la presse

Je chier dans mes couche que déjà j’étais capable de réflechir pendant que toi tu en été et tu y es encore à ce genre de post --> Citation de sonny dispo dans le live de la 35eme journée : « VA TE FAIRE EXPLOSER LA RONDELLE PAUVRE FILS DE PUTE !!!!!!!!ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi »

Une bien belle intelligence bravo ! ton heure de l’intelligence n’est pas pour tout de suite !

et tu t'es rejouit de leur defaite en 99. donc toi etre un vieux RAGEUX

Je ne me rejouis pas de la défaite je suis content pour une bonne partie de ma famille, mais partager avec ta famille toi, vu comme tu oses parler des mères des autres, tu dois pas trop connaître. Tu m’as l’air d’être un gros haineux de la vie mon pauvre moi je veux bien t’aider si tu veux.

faut que je te les redonne ? je les ai deja données pourtant

Oui faut me les redonner.
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 13 Mai 2004, 16:08

JC DUS, finalement j'ai voulu te voir un peu mieux que ce que tu n'es en vérité. Finalement vu tes réponses qui sont toujours les mêmes et ton argumentation débile qui sort tout de son contexte.
En plus je te cite des faits et tu ne retiens que ce qui t'arrange.
Finalement la caricature c'est toi et je le dis...
Finalement je pense que t'es comme tes con génères, t'es un C O N

Désolé
caligula
Newbie

Messagepar flashylami » 13 Mai 2004, 16:18

Serieux vous etes un peu lourd quand meme.

Paris ca reste un club sans reellement de passion.
J'ai eu l'occasion d'aller a marseille et a paris ( je parle pas des stades) mais la ferveur marseillaise pour son equipe est bien differente que la ferveur parisienne pour son equipe.

Si on prend la proportion de marseillais qui supporte marseille et la proportion de parisien qui supporte paris on pourrait se rendre compte de ce que cela represente.

Je pense meme qu'il y autant de parisiens qui supportent marseille que de parisiens qui supportent paris.

Comme je l'avais deja dit a marseille je n'ai pas vu une seule personne avec le maillot de paris dans la rue chose qui n'est pas le cas a paris puisque j'ai deja vu des maillots de l'OM dans les rues parisiennes.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 13 Mai 2004, 16:20

Je ne me rejouis pas de la défaite je suis content pour une bonne partie de ma famille, mais partager avec ta famille toi, vu comme tu oses parler des mères des autres, tu dois pas trop connaître. Tu m’as l’air d’être un gros haineux de la vie mon pauvre moi je veux bien t’aider si tu veux.

t'es trop drole toi

comment il change d'avis a tout bout de chant. il etait heureux pour bordeaux, il a supporter bordeaux et apres il etait juste heureux pour sa famille

non mais t'es fort toi.

et le haineux de la vie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis pas haineux de la vie. j'aime pas les cons. :mrgreen:

Oui faut me les redonner.

ba t'as bien reussit a retrouver mes insulte, donc regarde mes anciens posts et tu le trouvera. et si t'as vrimant du mal je les redonnerais (PS: mes sources sotn un site du PSG donc tu pourras pas dire que c'est faux cul)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin