Modérateur: Modérateurs
je l'apelerai tt a l'heure je lui ferai un bisou de ta part
McK a écrit:je l'apelerai tt a l'heure je lui ferai un bisou de ta part
merci, tu lui diras que c'est mon idole et que j'ai pleins de poster de lui, quand je me lève le matin je voix sa fabuleuse tête qui me fait commencer la journée comme un soleil qui se lève (ça veut rien dire ). Dis lui aussi qu'il m'envoie un maillot dédicacé par Coupet et lui car je les adore.
Merci
Sonny, finalement même un peu primaire parfois dan ses réactions
gnon Paris c'est la Capitale et Marseille c'est la province , la campagne , , les prolos en marcel à jouer à la petanque . ( t'as vu je me met à ton niveau Sonny )
deja fait. et la voiture a pas eu un pete
alros qu'a marseille ils savent bien que tout les parigo ne sont pas pour le PSG. et ils savent qu'il y a monstre de parigo supporter de l'OM.
De toute façon l'autre campe sur ses positions, je lui cite des faits et il me raconte que je ne respecte pas le psg et qu'à Marseille c'est pire
Sonny, finalement même un peu primaire parfois dan ses réactions
jcdus me raconte qu'il était content en 99 parce qu'il avait des amis supportrs de Bordeaux, DONC JE SUPPOSE QU'IL A DÛ ËTRE aussi CONTENT HIER au SOIR sur le de 22H 45
Pour le pesege pierpaolo avait raison
mais il y en a jamais un qui argumente de manière intelligente et surtout objective
Tout le monde ne peux pas en dire autant, sans compter ceux qui se font insulté… Prends pas ton cas pour une généralité…
C’est ça l’ouverture d’esprit, la diversité !. Un dictateur comme toi ne comprendra peut être pas… Mais bon je tente le coup !.
Je ne te dis pas qu’à Marseille c’est pire je te dis que c’est « pareil », il y a autant de cons. J’ai bien compris que tu n’aimes le Psg par rapport à la connerie de certain supporters, et moi je te dis que ce n’est pas parce que il y a de la connerie chez les supp Marseillais que pour autant je deverse ma haine sur ce club. J’ai autre chose à faire que d’être un haineux de la vie !.
Pas des amis de la famille. Content non, car Bordeaux ne jouait rien du tout alors que Paris pouvait encore rêver, content à la limite qu’il est pris leur plus grosse défaite contre Bordeaux, à la limite.
Trouver que les supp de l’Om sont des saints et que les supp du Psg devraient présenter leur excuses démontre une énorme objectivité !.
simple contre exemple. apres si le mec il a son autocollant ALLEZ paris et qu'il y va pour un om-psg. qu'il se plaignent pas.
vas y argumente. qu'est ce qu'il fait que je susi un dictateur ? simplemetn car je veux que tu ferme ta gueulle ?
1. non c'est pas Pareil.
2. c'est pas SEULEMENT a cause des supp que j'aime pas Paris
3. c'est pas seulement a cause du PSG que j'aime pas Paris
si bordeaux bat paris il est pour bordeaux seulement si bordeaux peut gagner qqch
et cette année il est pour paris car paris peut gagner qqch.
t'es supporter d'un club ou simplement de la victoire ?
les conflits PSG-OM sont nés des agressiosn et provocations des supps de paris et des hooligans du PSG.
du haut de tes 12 ans
Je suis toujours pour le Psg en L1
Source(s) ?
vu que j'ai 10 ans d'experience dans mon metier. ca fait que j'ai debuté a 2ans. pas mal. tu chiais encore dans tes couches que j'était deja dans la presse
et tu t'es rejouit de leur defaite en 99. donc toi etre un vieux RAGEUX
faut que je te les redonne ? je les ai deja données pourtant
Je ne me rejouis pas de la défaite je suis content pour une bonne partie de ma famille, mais partager avec ta famille toi, vu comme tu oses parler des mères des autres, tu dois pas trop connaître. Tu m’as l’air d’être un gros haineux de la vie mon pauvre moi je veux bien t’aider si tu veux.
Oui faut me les redonner.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités