Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2004, 17:11
Football: un joueur de l'équipe junior du Benfica s'effondre
LISBONNE (Reuters) - Un joueur de l'équipe junior du club de football portugais de Benfica s'est effondré mardi après l'entraînement, et a été hospitalisé dans un état grave, rapporte l'agence de presse Lusa.
Bruno Baiao, un milieu de terrain de 18 ans, a perdu connaissance dans un café après une séance d'entraînement, a déclaré à Lusa le médecin du club, Joao Paulo Almeida.
Un attaquant du Benfica, Miklos Feher, s'était lui aussi effondré et avait perdu la vie en janvier lors d'un match du championnat de première division. La cause de son décès n'a pas été identifiée.
no comment
Modifié en dernier par
Esco le 11 Mai 2004, 17:38, modifié 1 fois.
11 Mai 2004, 17:17
mouais en tout cas Esco t'aurais été dans la merde si ça avait été à Porto
11 Mai 2004, 17:21
Très jolie copier/coller techniquement parlant.
11 Mai 2004, 17:22
on a peut etre percé le secret de la réussite du football portuguais!
ca m'etonnai de voir d tos en finale de LDC, g compris maintenan....
11 Mai 2004, 17:26
des quoi
Dis moi l'invité je trouve que tu utilises des qualificatifs légèrements déplacés.
Que je revois ce genre de phrases et c'est la porte.
11 Mai 2004, 17:37
d TOS! ce sont d portuguai! du moins c com ca ke mon meilleur pote (portuguais du reste) les appelle!
11 Mai 2004, 17:39
ton pote il fait ce qu'il veut mais tu évites. Merci
Le style SMS également tu peux éviter.
11 Mai 2004, 17:40
djul13 a écrit:des quoi
Dis moi l'invité je trouve que tu utilises des qualificatifs légèrements déplacés.
Que je revois ce genre de phrases et c'est la porte.
figoal a piraté le pc a djul
11 Mai 2004, 17:40
Johninho, t'as jamais pensé à investir dans :
ça pourrait te servir
11 Mai 2004, 17:42
j avoue elle est pas mal cette vanne figolu
11 Mai 2004, 17:51
On touche aux Portuguais (j'ai mis une majuscule, je ne serai pas qualifié de raciste comme ça!), alors Figoal(re majuscule) grogne et montre les dents!
Désolé Figoal mais je ne savais pas qu'on était sur le forum de l'Académie française. Je te remercierai si tu pouvais m'excuser!
ps: mais sache qu'à ta prochaine faute d'orthographe je ne serai pas très loin!
11 Mai 2004, 18:14
Johninho, on te demande pas une orthographe irréprochable, just DviT 2 taP com ca
11 Mai 2004, 18:19
ps: mais sache qu'à ta prochaine faute d'orthographe je ne serai pas très loin!
Commence par corriger les fautes dans ton message avant de vouloir donner des leçons.
Je doute que quelqu'un comme toi puisse m'en donner d'ailleurs
Tu risques d'attendre assez longtemps, mais patience est mère de vertu et comme tu en as bien besoin, ce n'est pas plus mal
bisous
ps : en mai fais ce qu'il te plaît
11 Mai 2004, 18:20
je me disais aussi, certains n'auraient pas eu leur place ici! (peut etre moi le premier d'ailleurs!)
par contre je nai toujours pa compri ce que djul me reprochait!
je ne vois pa en koi "tos" est un "qualificatif légèrement déplacé"!
11 Mai 2004, 18:25
figoal elle est où mon erreur dans le passage que tu as cité?!
11 Mai 2004, 23:33
y a pleins de proces en cours sur des affaires de corruptions au portugal
entre les élus locaux et les présidents de club
c est pas beau pour l'image de ton pays mon ami figolu
12 Mai 2004, 00:04
Figoal, hors sujet,mais tu savais,qui passait hellsing ce soir,sur mcm,j'ai vu ca en zappant !
j'pensai a la figue,et sa signature !
je
si c pr me faire envoyer chier
12 Mai 2004, 00:43
moi ce qui m'etonne franchement c'est qu'il y ai autant de mort en si peu de temps et tous du coeur... y aurait il une nouvelle substance qui accelere le rythme cardiaque ou joue a un autre niveau sur le metabolisme et surtout qui soit indetectable. parce que a chaque fois, il y a eu autopsie, analyse et etude des medications et ils (les legistes) n'ont rien trouve si ce n'est une petite faiblesse (micro malformation, etc..) au niveau du coeur. ne serais ce que ceux la qui ont la malchance de mourir ou tout le monde est concerne
y en a bien un jour qui auront peur et qui parleront... enfin j'espere...
12 Mai 2004, 00:50
clair ca doit pas etre naturel tout ca.
car c'est un peu concentré en ce moment les morts suspectes (foot, cyclisme, ...)