Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Pablito, tu supportes le maroc ok. Mais evite les contre verites. Le rugby est le sport n°1 chez les blancs mais chez les noirs le sport n°1 est le foot.
Et cette coupe logiquement se fera en Afrique du Sud
un evenement sportif de cette envergure et un coup de fouet au niveau de la croissance meme pour des pays en voie de developpement. La can au mali en est d'ailleurs un bon exempleMaRs-EyEs a écrit:le maroc pardonnez moi mais c est encore le tiers monde dans certains endroits et je crois pas qu ils proposent qq chose de plus que l af. sud (meme si c un pays de pd de racistes ils semblent assuré de gagner...)
mais sinon l argent pour cette coupe du monde devrait servir a d autres chose plus importantes
qqn veut bien lui expliquer?Pablito a écrit:beenie a écrit:Pablito, tu supportes le maroc ok. Mais evite les contre verites. Le rugby est le sport n°1 chez les blancs mais chez les noirs le sport n°1 est le foot.
je peux savoir pourquoi LOGIQUEMENT?
beenie a écrit:qqn veut bien lui expliquer?Pablito a écrit:beenie a écrit:Pablito, tu supportes le maroc ok. Mais evite les contre verites. Le rugby est le sport n°1 chez les blancs mais chez les noirs le sport n°1 est le foot.
je peux savoir pourquoi LOGIQUEMENT?
mistral gagnant a écrit:Parce que l Afrique du Sud est bien plus occidentalisé que le Maroc
L Afrique du Sud tout leur stades sont prêts contrairement au Maroc
Au Maroc , les télécoms & les transports, c'est pas vraiment ça ...
mistral gagnant a écrit:Parce que l Afrique du Sud est bien plus occidentalisé que le Maroc
L Afrique du Sud tout leur stades sont prêts contrairement au Maroc
Au Maroc , les télécoms & les transports, c'est pas vraiment ça ...
Serieusement, vous pensez que le Maroc va construire des stades de 30 000 a 40 000 places rien que pour la CM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 88 invités