Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2004, 12:23

comment peut on donner la coupe du monde a l'afrique du sud?non mais franchement!!!

la fifa n'est qu'une institution mafieuse, dont blatter est le parrain.quelle mise en scene!!tout a ete fait pr descendre le maroc et la donner a l'afrique du sud

l'afs?parlons en.l'afrique du sud est aujourd'hui un des pays africains ou la criminalité est la plus forte.pour preuve ts les benefices de a coupe du monde de criket ont ete voles.l'afrique du sud est tres touché par le sida!20% de la population adulte (bon courage a ceux qui iront la bas, moi meme ds la rue a leur place je met la capote).
mais surtout le football sud africain est en crise.lefederation etait toute prete de poser les cles sous la porte, ils ont plus de sous, les gens ne vont plus au stade...

durant la demi heure de presentation du dossier sud africain, on a eu...QUELQUES SECONDES D IMAGES DE FOOT A PEINE!!!!ba oui ils ont aucune histoire footballistique.on donne la coupe du monde de football, ou le prix nobel de la paix?

le maroc?premier pays africain a s etre qualifie pr une coupe du monde, a avoir passe le premier tour d une coupe du monde, a avoir presente une candidature pr l acceuillir, on a tjrs ete precurseurs, de plus on a une grande histoire footballistique, just fontaine, le francais recordman des buts en coupe du monde est ne au MAROC, nos equipes gagnent regulierement les competitions africaines de clubs, enfin rien a voir avec l'afs

et le reste du dossier, a savoir les points financiers, structurels, sanitaires, on est BIEN MEILLEURS que les sud africains

pour toutes ces raisons on peut dire que tout a ete mis en oeuvre pr que l'afs gagne et que ce n'est qu'une magouille de plus e la fifa.

15 Mai 2004, 12:31

La Libye n'a pas été retenu car la fédération aurait refusée d'accueillir Israel en cas de qualification :roll: Source AFP

Y'a pas a dire, quand on est con, on est con....

Bravo a L'Afrique du sud =D>

Mondial-2010: l'Afrique du Sud désignée pays organisateur
sam 15 mai, 12:48 PM

ZURICH (AFP) - L'Afrique du Sud a été désignée samedi à Zurich par le comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) pour organiser la Coupe du monde de football 2010, quatre ans après son échec pour organiser le mondial-2006.

L'Afrique du sud s'est imposée au premier tour de scrutin.

L'Afrique du Sud, dont la délégation comportait trois prix Nobel de la Paix (Nelson Mandela, Frederik De Klerk et Desmond Tutu), et le président sud-africain Thabo Mbeki, sera ainsi le premier pays africain a organiser une Coupe du monde de football.

L'Afrique du Sud a été préférée au Maroc et à l'Egypte.

La candidature de la Libye a été écartée parce que ses dirigeants refusaient d'accueillir l'équipe d'Israël en cas de qualification de ce pays, selon une source proche de la FIFA.

Par ailleurs, la Tunisie avait retiré sa candidature vendredi.

Le 6 juillet 2000, dans ce même local du World trade center de Zurich, l'Afrique du Sud avait été battue par 12 à 11 par l'Allemagne pour l'organisation du Mondial-2006 en raison de l'abstention surprise du Néo-Zélandais Charles Dempsey.

15 Mai 2004, 12:33

ca fait très démago ce choix...

15 Mai 2004, 12:41

pour preuve ts les benefices de a coupe du monde de criket ont ete voles

ceci represente UN SEUL vole. un peu limite pour retirer la coupe a l'AFS

l'afrique du sud est tres touché par le sida!20% de la population adulte (bon courage a ceux qui iront la bas, moi meme ds la rue a leur place je met la capote).

toi t'es illétré ou debile. le sida s'attrape par contacte sanguin ou sexuel. si ton sang n'entre pas avec le sang d'un sidaique ou si tu couche pas avec un sidaique sans capote alors aucun risque d'attraper le Sida. a moins que tu ai pour habitude de te faire des perfusions ave cdu sang en pleine rue sans savoir d'où provient le sang. ou que tu participe tout les soir a des partouze sans protection (chose courante pour une selection de footballeurs lors d'une coupe du monde)

quant a mettre la capote dans la rue. ca en dit long sur ton QI qui doit etre proche du neant

mais surtout le football sud africain est en crise.lefederation etait toute prete de poser les cles sous la porte, ils ont plus de sous, les gens ne vont plus au stade...

rappel moi où ont eu lieu les dernieres coupes du monde ? USA (grand pays de football qui fait 50 000 spectateurs de moyenne parmatch en championnat a l'epoque, France (c'est vrai qu'a monaco, ajaccio, montpellier ou lorient les stades sont plein) Corée et Japon (le japon etait a l'éposue LE pays du football numero 1. des stades pleins, des grandes stars du foot international)

=D>

QUELQUES SECONDES D IMAGES DE FOOT A PEINE!!!!ba oui ils ont aucune histoire footballistique

idem pour ton exemple precedent. l'histoire du foot en Corée ou au Japon ? pas enorme non plus :roll: quant aux USA, ils ont eu un 1/4 d'heure de gloire mais guere plus. ca s'est vite essouflé. isl otn eu pelé, beckhenbauer and co pendant 2 ans et basta. a part le cosmos de New York, parle nous du Foot aux USA et de son histoire

nos equipes gagnent regulierement les competitions africaines de clubs, enfin rien a voir avec l'afs

les Kaiser chief c'est quoi alors ? et puis l'espagne gagne tout en europe tout comme l'italie. et la France non, pourtant en 1998 la coupe du monde etait en france et pas en italie ou espagne.

et le reste du dossier, a savoir les points financiers, structurels, sanitaires, on est BIEN MEILLEURS que les sud africains

et lse stades ? les telecoms ? les axes routiers ?

pour toutes ces raisons on peut dire que tout a ete mis en oeuvre pr que l'afs gagne et que ce n'est qu'une magouille de plus e la fifa.

et l'AFS n'as jamais fait ses preuves ave cla CdM de Rugby. tout les joueurs ont été assassinés ou contaminé par le sida. tuotes les selections se sont fait volés leurs equipements. et cette CdM de rugby a été attribuée a l'AFS pour des magouilles encore

15 Mai 2004, 12:55

sonny a écrit:
pour preuve ts les benefices de a coupe du monde de criket ont ete voles

ceci represente UN SEUL vole. un peu limite pour retirer la coupe a l'AFS

l'afrique du sud est tres touché par le sida!20% de la population adulte (bon courage a ceux qui iront la bas, moi meme ds la rue a leur place je met la capote).

toi t'es illétré ou debile. le sida s'attrape par contacte sanguin ou sexuel. si ton sang n'entre pas avec le sang d'un sidaique ou si tu couche pas avec un sidaique sans capote alors aucun risque d'attraper le Sida. a moins que tu ai pour habitude de te faire des perfusions ave cdu sang en pleine rue sans savoir d'où provient le sang. ou que tu participe tout les soir a des partouze sans protection (chose courante pour une selection de footballeurs lors d'une coupe du monde)

quant a mettre la capote dans la rue. ca en dit long sur ton QI qui doit etre proche du neant

rappel moi où ont eu lieu les dernieres coupes du monde ? USA (grand pays de football qui fait 50 000 spectateurs de moyenne parmatch en championnat a l'epoque, France (c'est vrai qu'a monaco, ajaccio, montpellier ou lorient les stades sont plein) Corée et Japon (le japon etait a l'éposue LE pays du football numero 1. des stades pleins, des grandes stars du foot international)

=D>

QUELQUES SECONDES D IMAGES DE FOOT A PEINE!!!!ba oui ils ont aucune histoire footballistique

idem pour ton exemple precedent. l'histoire du foot en Corée ou au Japon ? pas enorme non plus :roll: quant aux USA, ils ont eu un 1/4 d'heure de gloire mais guere plus. ca s'est vite essouflé. isl otn eu pelé, beckhenbauer and co pendant 2 ans et basta. a part le cosmos de New York, parle nous du Foot aux USA et de son histoire

nos equipes gagnent regulierement les competitions africaines de clubs, enfin rien a voir avec l'afs

les Kaiser chief c'est quoi alors ? et puis l'espagne gagne tout en europe tout comme l'italie. et la France non, pourtant en 1998 la coupe du monde etait en france et pas en italie ou espagne.

et lse stades ? les telecoms ? les axes routiers ?

et l'AFS n'as jamais fait ses preuves ave cla CdM de Rugby. tout les joueurs ont été assassinés ou contaminé par le sida. tuotes les selections se sont fait volés leurs equipements. et cette CdM de rugby a été attribuée a l'AFS pour des magouilles encore

trou du cu, pour le sida, suffit qu'une personne nike la bas et l attrape, sans le savoir
en rentrant chez lui il le refile a une autre personne et c'est parti
c comme ca qu'une epidemie sevit
t'es debile ou quoi, pour le coup de la capote ds la rue, c'est une image pr dire a quel point c'est dangereux
pour le reste, comme t'es un bouffon je repondrai pas.

aujourd'hui on la donne sur des criteres politiques, la fifa n'est qu'un organisme mafieux qui fait sa sauce, comme al capone faisai la sienne.

LE RUGBY MDRRRR mais t'es con ou quoi?ya rien a voir, l afs est une des meilleures equipes de rugby du monde.
mais le foot c'est pas pour eux.confond pas tout imbecile

"et lse stades ? les telecoms ? les axes routiers ?" tu crois que l'afs c'est les states?non mais serieux :lol:

"les Kaiser chief c'est quoi alors ? et puis l'espagne gagne tout en europe tout comme l'italie. et la France non, pourtant en 1998 la coupe du monde etait en france et pas en italie ou espagne."
la france n'a jamais rien gagne en europe?oui la franc se fai sortir au premier tour de chaque competition, et na jamais rien fai en foot n'est ce pas?inculte!!
*

et quand tu me demande ou se sont passes les dernieres CDm, tu ne fai que confirmer que la fifa c'est de la merde et que c politique

ps:j'esperes que tu ne compares pas la france a l'afrique du sud footballistiquement, parceque lorient te pete NIMPORTE QUELLE EQUIPE SUD AFRICAINE, L EQUIPE NATIONALE COMPRISE

15 Mai 2004, 12:55

:up: Bravo l'afs. Preparez nous une grande fete du foot pour la 1ere CdM en Afrique

ps: pablito, je discute meme plus avec toi. je te plains sincerement

15 Mai 2004, 12:57

Mais beenie ca fait bien longtemps que je ne parle plus avec toi, tu te prend pour un genie, alors que t'as rien ds le cerveau, t'es marchand de chaussures jte rapelle, pas philosophe, alors arrete de croire que chacune des phrases qui sort de ta bouche est une verite, parceque tu fais vraiment pitie

15 Mai 2004, 13:09

ah oui, le comble, c'etait qd le mec qui s'occupe de la candidature de l afs pleurai parceque yavai l apartheid en afs etc..et que apres il vient dire le maroc n'est pas un pays africain, et que si on ne la donne pas a un pays d afrique noir ce n'est pas une cdm africaine.

c'est le monde a l'envers qd meme il pleure parcequ'ils etaient victimes du racisme puis il a des propos racistes...

15 Mai 2004, 13:14

trou du cu, pour le sida, suffit qu'une personne nike la bas et l attrape, sans le savoir

et les capotes ca te dit rien. que ce soit en AFS ou au groenland, tu met une capote quand tu baise. c'est pas plus compliqué

pour le reste, comme t'es un bouffon je repondrai pas

ou plutot t'as pas trop d'argument pour repondre

LE RUGBY MDRRRR mais t'es con ou quoi?ya rien a voir, l afs est une des meilleures equipes de rugby du monde.
mais le foot c'est pas pour eux.confond pas tout imbecile

non je croit que tu comprend pas. il y a eu des pb de criminalité, de sida ou autre pendant cette coupe du monde de rugby ?
NON, donc pourquoi pour le foot ca serais different ?
:roll: t'es pote avec JCD ou quoi ?

"et lse stades ? les telecoms ? les axes routiers ?" tu crois que l'afs c'est les states?non mais serieux

leur niveau d'infrastructure est au dessus du Maroc. et toi tu crois que le maroc c'est les states p-e. :mrgreen:

au maroc ils seurf dans l'ouaib et en AFS ils surf sur le web (@ gad)

la france n'a jamais rien gagne en europe?oui la franc se fai sortir au premier tour de chaque competition, et na jamais rien fai en foot n'est ce pas?inculte!!

regarde le palmares de la C3 C2 et C1: et combien voit tu de club francais marqué dan la case vainqueur ? 56 ? 34 ? 2 ? (attention y a un piege)
l'italie a fait plus en 1 ans que nous dans toute notre histoire.

le petit garcon qui pense que la CdM est une recompense pour le pays qui a des clubs bon au niveau continental. alors on va mettre la prochaine coupe du monde en Allemagne. ils sont quoi qu niveau européen en ce moment ? :mrgreen:

ps:j'esperes que tu ne compares pas la france a l'afrique du sud footballistiquement, parceque lorient te pete NIMPORTE QUELLE EQUIPE SUD AFRICAINE, L EQUIPE NATIONALE COMPRISE

en voila un qui n'a jamais vu jouer l'equipe d'AFS ni meme un club sud africain

=D> tu parle sans savoir. sais tu au moins où se situe l'AFS sur la carte du monde .

15 Mai 2004, 13:45

l'equipe d'afs on l'a sortie des poules de la derniere can ca te rapelle rien?et les clubs sud africains?le raja les fume regulierement en coupe d'afrique des clubs

l'allemagne c'est 3 coupes du monde mon coco, la france c'est 1 coupe du monde, c'est 2(ou 3 je sais plus) demi finales, c'est jules rimet qui a lancé la coupe du monde, et ce monsieur n'etait pas chinois, la france a marqué aussi l'histoire du football alors franchement tu peux retourner a tes bouquins

tout le monde sait que si l'afs l'a eu c'est par les magouilles de la fifa, et pas a la reglo

au fait, tous les pays africains ont vote maroc.les usa ns ont lache comme des putes, et les autres je prefere pas en parler

15 Mai 2004, 13:58

sonny a écrit:toi t'es illétré ou debile. le sida s'attrape par contacte sanguin ou sexuel. si ton sang n'entre pas avec le sang d'un sidaique ou si tu couche pas avec un sidaique sans capote alors aucun risque d'attraper le Sida. a moins que tu ai pour habitude de te faire des perfusions ave cdu sang en pleine rue sans savoir d'où provient le sang. ou que tu participe tout les soir a des partouze sans protection (chose courante pour une selection de footballeurs lors d'une coupe du monde)

sincerement sonny, quand je vois comment t appelles les malades du sida, ça en dit long sur ton respect pour les contaminés

15 Mai 2004, 14:16

Pablito :ptdr: de :ptdr: (comprendront ceux qui doivent comprendre)
en fait non, je vais discuter avec toi. Tu me plais bien meme.

Bon les gars, pablito c'est mon poulain!! Il va falloir vs en trouver un autre. Mais je crains que cette qualite, y en ait pas bcp sur le marche :D

15 Mai 2004, 14:18

Ok on te le laisse beenie :mrgreen:

15 Mai 2004, 14:33

l'allemagne c'est 3 coupes du monde mon coco, la france c'est 1 coupe du monde, c'est 2(ou 3 je sais plus) demi finales, c'est jules rimet qui a lancé la coupe du monde, et ce monsieur n'etait pas chinois, la france a marqué aussi l'histoire du football alors franchement tu peux retourner a tes bouquins

c'est une compete de club ca ? et ca remonte a quand la derniere de l'allemagne? 1990, 14 ans

quand tu parle de club aprle de club.

et pourquoi ne pas donner la coupe du monde a l'uruguay alors ? c'est 2 coupes du monde. ou au Bresil, car ils la meritent eux et on leur donne pas l'organisation ?

#-o les bouquins tu pourras en parler quand t'auras dépassé les oui-oui a la plage

quand je vois comment t appelles les malades du sida, ça en dit long sur ton respect pour les contaminés

et j'en aprle comment ? ai-je dit que ceux qui ont le sida sont juste les homo, les toxico et les prostitués ? (alors que certains continuent de le dire haut et fort (je parle pas que d'ici))

et comme dit le poulin de bennie. il y a 20 %de personnes qui ont le sida (j'utilise sidaique car c'est le mot pour decrire une personne atteinte du sida. si c'est pas le cas et si ce terme est blessant je m'en excuse et je vous demande de me donner le terme precis (et pas "malade du sida" seulement).
mais il y a aussi 80% de la population qui n'as aps le sida. donc il les mets où le pablito. il les oublie, il les efface ?

15 Mai 2004, 14:39

faut avouer que mon poulain a fait fort. Parler des contamines du sida pour tenter d'appuyer la candidature de son pays. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

15 Mai 2004, 14:58

le maroc a Jamel Debouze. qui est un mafieu

donc le maroc est mafieux

(reflexion a la pablito)

15 Mai 2004, 23:30

Pablito a écrit:
le maroc?premier pays africain a s etre qualifie pr une coupe du monde,

Image Egypte 1934 :oops:

Bravo pour l'Afrique du Sud la Fifa à fait le meilleur choix!

On aura certainement une très bonne coupe du monde 2010, et puis franchement tes histoires de sida et criminalité c'est du pipo!!

Je vois pas le rapport :roll:

Les USA ont le record mondial en matière de violence urbaine et criminalité cela les empêcha t'ils d'organiser une belle coupe du monde 1994?

Et pour le sida, on va pas à une coupe du monde pour baiser mais pour regadrer du foot..... à moins que le Maroc nous avait préparé un autre programme s'ils avaient gagné cette organisation (si tu voit ce que je veut dire) :lol:

16 Mai 2004, 00:26

sonny a écrit:j'utilise sidaique car c'est le mot pour decrire une personne atteinte du sida. si c'est pas le cas et si ce terme est blessant je m'en excuse et je vous demande de me donner le terme precis (et pas "malade du sida" seulement).
mais il y a aussi 80% de la population qui n'as aps le sida. donc il les mets où le pablito. il les oublie, il les efface ?

behn justement, va dans un centre de dépistage du sida, et demande aux médecins si on appelle un malade du sida un sidaique ou sidéen
c est tres péjoratif !
utilise le terme de malade du sida, qui est un standard sans choquer, ou séropositif, qui est plus médical
sinon t as d autres synonymes plus prudes comme porteur du virus

16 Mai 2004, 02:29

c est tres péjoratif !
utilise le terme de malade du sida, qui est un standard sans choquer, ou séropositif, qui est plus médical
sinon t as d autres synonymes plus prudes comme porteur du virus

dans ce cas esco je fait mes plus plates escuse pour l'utilisation de ce mot

16 Mai 2004, 11:58

moi je vais rigoler qd ils se feront voler les recettes du mondial, comme pr le criket

ah oui autre chose, si l'afs fait un parcours similaire a celui de la coree en 2002, ca voudra dire que la fifa magouille aussi pr que le pays organisateur aille le plus loin possible pr que les autochtones restent interesses.

parceque deja la coree c t tres douteux, mais l'afs...vu comment ils jouent!!!
Répondre