Bon alors ce topic pour donner vos impressions et prévisions (non pas prédicitions pierpaolo) sur les équipes qui joueront l euro 04
donnez l'équipe type du pays telle qu elle sera à votre avis et telle que vous voudriez la voir et discutons dessus
pour ma part je parlerai que de la france et de l italie car ce sont les seules qui m intéressent
>>France
compo probable
Barthez
Sagnol Thuram Desailly Lizarazu
Pires Vieira Makélélé Zidane
Trezeguet Henry
Bon, je trouve rien à redire là dessus, le cas desailly a déjà été exploité donc on va pas y revenir
les attaquants remplaçants : là est le hic : santini va t il rappeler Wiltord sachant son manque de forme actuel, Luyindula mérite d etre appelé, Saha aussi, quant à Kapo et Marlet.... mouais mouais
les milieux de terrain remplaçants sont quasi surs (Pedretti Dacourt Giuly...) J espere juste que Micoud et Rothen seront là car ils le méritent au vu de leur saison
Pour la défense ben pas de problemes aussi Gallas Mexes Boums Silvestre sont là, peut être Evra, sait on jamais..
Quant aux goals c est pareil Coupet et Landreau certainement
On devrait toutefois avoir des surpirses lors du France Brésil ou de nouveaux joueurs pourraient être testés....ça me parait tard mais bon...vu le nombre d habitués absents... pas le choix
Italie now
Compo probable
Buffon
Panucci (Oddo) Cannavaro Nesta Zambrotta
---------------Gattuso Pirlo--------------
-----------Fiore Totti Del Piero-----------
------------------Vieri------------------------
Mouais j aime pas trop ce systeme mais bon c le Trap...
Vu que plein de joueurs ont été blessés pendant la saison, il a pas trop pu aligner d équipe type, on sait meme pas si Del Piero sera titulaire mais bon je l ai mis parce que je voyais pas trop qui mettre d autre
Le Trap essaye de faire revenir Maldini en défense, du coup Cannavaro ne serait plus titulaire au cas ou il accepte (et du coup plus capitaine non plus, ce que je trouve zarb...enfin)
En attaque Pippo Inzaghi est nul en ce moment, Cassano ou Miccoli voire Corradi risquent de lui piquer la place quand Vieri ne sera pas là
en milieu off on sait pas si le Trap va rappeler Nervo, mais Camoranesi sera là sinon Miccoli peut jouer derriere un attaquant, la grosse surprise mais que tous les italiens attendent ce serait la selection de Baggio pour son dernier baroud d honneur
Milieu def bah Zanetti Perrotta ou Tommasi fideles au poste pour soulager la paire du milan ac, au pire on peut se retrouver avec Ambrosini et Albertini en soutien
en défense côté droit Oddo devrait alterner avec Panucci, à gauche je sais pas, Coco a pas joué de la saison, alors peut être Zauri pour remplacer Zambrotta, au centre, la jeunesse parmesane est aux aguets : Bonera et Ferrari, ou les intéristes Materazzi et Adani, je sais pas si Legrottaglie aura convaincu le coach vu ses pietres performances à la juve
Gardiens ben Toldo numéro 2 comme toujours et en numéro 3, Pelizzoli qui a fait une bonne saison (out Abbiati qui n a pas joué)
Bon voilà pour le 1.0, on verra si les choses bougent...
Kobhal et Figoal je vous attends pour l Espagne et le Portugal, les autres pour qui vous voulez