[36eme journée] : Live et echos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JeanClaudeDus78 » 11 Mai 2004, 22:56

t'es toujours vivante toi ?

et si tu fermais ta gueulle <== la le si est pas stupide

Et non Mr le dictateur, je ne me tairé pas !

le francais s'apprend au CP, on va donc attendre que tu atteigne cette classe

Mais pas l’intelligence malheureusement ! Mais rassure toi je suis là pour t’aider !.

et il s'ennuie pas le soir tout seul ?

Non mon bichon puisse que je suis avec toi !

Dis donc tu te fais tant chier que ça dans la vie pour vouloir absolument que les autres s’emmerdes. Dis moi c’est pour te sentir moins seul ?

normal, si vous les payez pas assez ils jouent pas a fond

On a pas encore la bonne méthode à Tapie que veux tu !.

Pierpaolo avait annoncé que le PSG arriverait 4ème et que Monaco serait champion et se ferait éliminer par le Real

Il avait annoncé tellement d’anerie aussi. Moi dans mon loto sportif j’avais annoncé cette défaite contre Bordeaux. Je suis trop fort !. Vous voulez que je lise ma boule pour vous lire l’avenir ? Lui il est pas prés de revenir ! Tu crois pas Caligula ?

l'indice UEFA est basé sur les 10 dernieres années !

En clair le PSG sera tête de série:
Deux finale de coupe des coupes (C2) Demi final de UEFA et de LDC.

Voila j'espere que c'est vrai

Oui c’est vrai Paris sera tête de série. Enfin peu importe déjà qu’il termine 3eme.

Sur ce je vais me coucher ! Sonny m’attends !
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 11 Mai 2004, 23:00

Bon, je tiens à souligner les extraordinaires prédictions de mon ami pierpaolo dont on se demande pourquoi il aété banni.
Après avoir annonce les qualifications de l'Om contre Liverpool et l'Inter...
Ses prédictions sur le psg sont extraordinairement exactes.
Il avait di en avril ne te découvre pas d'un fil et plus la croyance est haute pour les parisiens et plus la chute sera brutale. car quel parisien ne croyait pas au titre possible ?
Il a dit en Mai fais ce qu'il te plait et a rajouté pour le psg remember 99 le but à la dernière minute de Monaco et il avait prédis que les ambitions du psg seraient en mai revus très nettement à la baisse.
Chapeau mon gars.
Psg 4 e ok mais pour le reste
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar o30 » 11 Mai 2004, 23:02

julien a écrit:Le PSG serait tête de série en cas de participation au tour préliminaire de la C1. C'est sûr et certain, pas la peine de faire 10 pages là-dessus.

pas si sur. le PSG a un coefficient UEFA égal a 45.
je te rappelle que l'an dernier le 1er non tete de série avait 48. tout dépend quels sont les clubs qui seront engagé.

source : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2004.html

pour l'instant, je vois déja qu'il yen a de nombreux devant vous qui seront en tour prélminaire...
1) real ou barca
2) MU ou chelsea
3) la corogne
4) liverpool ou newcastle
5) inter ou lazio ou parme
6) juve
7) psv ou feyenord

sans compter leverkusen, panathinaikos, sparta prague, slavia prague...
o30
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 11 Mai 2004, 23:02

caligula, t demasque c 'est bon :wink:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 11 Mai 2004, 23:05

caligula a écrit:Bon, je tiens à souligner les extraordinaires prédictions de mon ami pierpaolo dont on se demande pourquoi il aété banni.
Après avoir annonce les qualifications de l'Om contre Liverpool et l'Inter...
Ses prédictions sur le psg sont extraordinairement exactes.
Il avait di en avril ne te découvre pas d'un fil et plus la croyance est haute pour les parisiens et plus la chute sera brutale. car quel parisien ne croyait pas au titre possible ?
Il a dit en Mai fais ce qu'il te plait et a rajouté pour le psg remember 99 le but à la dernière minute de Monaco et il avait prédis que les ambitions du psg seraient en mai revus très nettement à la baisse.
Chapeau mon gars.
Psg 4 e ok mais pour le reste

:ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :jump: désole je ne peux m empécher de rire devant tant de conneries :pong:

sérieux toi qui connait si bien les supp parigots, comment peux tu etre surs kils croyaient gagner à Bordeaux alors que Bordeaux est le seul stade ou le PSG ne réussit pas depuis plus de 15ans? :roll: :roll:

Aller caligula pr ton prochain ban(ba oué etre pote avec pierpaolo c pas top ici) je te fais un ptit :up: =D>
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Mai 2004, 23:07

Mais pas l’intelligence malheureusement ! Mais rassure toi je suis là pour t’aider !.

l'aide d'une table basse serais plus utile que la tienne

Quote:
et il s'ennuie pas le soir tout seul ?

Non mon bichon puisse que je suis avec toi !

t'es vraiment con comme une bite toi. je parle de ton canal+ et de ton PC, je m'en cogne que tu sois seul ou pas. qu'est ce que ca peut me foutre que tu sois avec qqun ?

Dis donc tu te fais tant chier que ça dans la vie pour vouloir absolument que les autres s’emmerdes. Dis moi c’est pour te sentir moins seul ?

tu veux jouer lse psycho, t'es trop pathetique toi

Quote:
normal, si vous les payez pas assez ils jouent pas a fond

On a pas encore la bonne méthode à Tapie que veux tu !.

ce que je veux ? que tu ferme ta gueulle de pute moisie

Vous voulez que je lise ma boule pour vous lire l’avenir ?

vas y qu'on rigole

Oui c’est vrai Paris sera tête de série. Enfin peu importe déjà qu’il termine 3eme.

pierpaolo style

Sur ce je vais me coucher ! Sonny m’attends !

tu as mit un N en trop. ton vibro sony t'attend
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar caligula » 11 Mai 2004, 23:08

Jaloux et aigri par dessus tout.
REconnais la vérité en face au lieu de demander un bannissement sans raison, tromblon.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin