Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2004, 22:33
Tu commences à bien saisir la bétise du principe du « si ». Ca fait plaisir de voir que mes cours portes leurs fruits !
t'es toujours vivante toi ?
et si tu fermais ta gueulle <== la le si est pas stupide
Oui mais toi c’est normal est tout sauf une référence.
le francais s'apprend au CP, on va donc attendre que tu atteigne cette classe
Mouai mais moi canal il est un peu loin de l’ordi si tu veux.
et il s'ennuie pas le soir tout seul ?
Tu as oubliée le mauvais banc du Psg qui nous coute le titre avec Poulin, Veissiere et Layec !.
normal, si vous les payez pas assez ils jouent pas a fond
11 Mai 2004, 22:33
pierpaolo disait donc vrai
Pierpaolo avait annoncé que le PSG arriverait 4ème et que Monaco serait champion et se ferait éliminer par le Real
11 Mai 2004, 22:34
JeanClaudeDus78 a écrit:Attention McK, le statut de tete de serie depend du coef du club et non pas du pays. L'Om était tête de série notamment grace à sa finale de l'UEFA 99 qui rentrait encore dans les barêmes. Pour le PSG je sais pas...
Paris sera tête de série s'il finisse 3eme. Ca n'empéche pas qu'ils peuvent tirer une salle équipe... Mais bon pas une grosse cilindré.
ben manchester doit etre mieux que paris quand memme enfin on s en fout on verra plus tard ca
11 Mai 2004, 22:34
mais n'importe quoi paris sera pas tete de serie c bidon ce ke vous dite paris n'a jamais rien fait sur la scene europeenne mis a part une coupe des coupe ki nexite meme plus!!
Paris sera pas tete de serie fo juste kils croisent les doigts pour que monaco gagne la ldc
11 Mai 2004, 22:35
Paris sera pas tete de serie fo juste kils croisent les doigts pour que monaco gagne la ldc
je voix pas le rapport.
11 Mai 2004, 22:36
si monaco est 3eme et le psg 2eme qui serait et monaco gage la ldc qui sera en tour préliinaire
11 Mai 2004, 22:37
McK a écrit:pierpaolo disait donc vrai
Pierpaolo avait annoncé que le PSG arriverait 4ème et que Monaco serait champion et se ferait éliminer par le Real
je parle juste de paris moi, il disait vrai, que paris craquerai sur la fin, mnt peut etre qu'il a dis 4eme j'en sais rien.
ho les parisiens fallait pas etre gentil avec bordeaux en 99,voila comme ils vous remercient
par contre mr poulat doit vous hair car malgrés tous les éfoorts qu'ilq a fait,vous ne gagner pas
Lu sur planete***
:
l'indice UEFA est basé sur les 10 dernieres années !
En clair le PSG sera tête de série:
Deux finale de coupe des coupes (C2) Demi final de UEFA et de LDC.
Voila j'espere que c'est vrai
11 Mai 2004, 22:38
Mck tu comprend vraiment rien mon pauvre t'es un fo supportert toi mon gars, si monaco gagne la ldc paris ne fera pa le tour preliminaire et sera qualifié d'office!!!!
une fin de saison impecable pour le pdsg sera une victoire de chateauroux , une victoire de porto contre monaco et une defaite lors du match de barrage, on peu pas faire mieu pour une equipe de daube
McK, ET LE REAL BARCA MAN UNITED LA COROGNE L INTER
sur les 5 dernieres années
11 Mai 2004, 22:39
Le PSG serait tête de série en cas de participation au tour préliminaire de la C1. C'est sûr et certain, pas la peine de faire 10 pages là-dessus.
11 Mai 2004, 22:39
drogba45, t es sur de toi ,
11 Mai 2004, 22:40
oui certain
11 Mai 2004, 22:43
drogba45, source ?
11 Mai 2004, 22:43
l'indice des pays pour le nombre de place est calculé sur les 5 dernieres saisons deja
11 Mai 2004, 22:46
l'indice des pays pour le nombre de place est calculé sur les 5 dernieres saisons deja
C'est-à-dire que dans 2 ans on pourra avoir 4 places de LDC ?
11 Mai 2004, 22:49
McK, non ca dépend si on rejoint l angleterre l espagne et l italie c est a dire gagner beeaucoup de ldc ect ...
il veut dire que pour les clubs ca se compte pour les 5 dernieres année en coupe d europe
11 Mai 2004, 22:55
si on a une serie de bon resultat oui