si monaco est champion grace a paris et a nous ( je sais on a bien caché le coup )
mieux cacher que le coup ou Bernard Lama prend le but de Feidouno (justement encore lui) à la derniere seconde en 99, ca c'est sur.
Modérateur: Modérateurs
si monaco est champion grace a paris et a nous ( je sais on a bien caché le coup )
McK, de toute facon avec la belle saison du PSG tu peux qu'etre satisfait. C'est comme nous l'an passé qd l'OM a accroché le tour préliminairede la LDC lors de la derniere journée. Ils avaient perdu contre Nantes alors qu'une victoire les placer 2e. Franchement ce soir là, j'étais même pas décu !
Décidément, Paris a le même parcours que nous l'année dernière.Ils s'inclinent 3-0 à la 36ème journée, rate 2 pénalty(nous un seul c vrai) et sont troisième de L1.C fou qd même.
drogba45 a écrit:moi je tiens a feliciter cette fabuleuse equipe parisienne, car elle nous a montré quel avait beaucoup de talent, ce fut un match plein, un reel plaisir, leur complicite est exceptionnelle, surtout pour tirer un penalty on a pu voir leur talent dans cet exercice, et surtout l'entente parfaite des joueurs parisiens (luboja reinaldo) pour designer le tireur, ce fut un match exceptionnel
quel destin croisé
PSG a fait un parcours de champion, mais a carrément payé son mauvais début de saison. Sinon on serait seul en tête
McK a écrit:La comparaison PSG et OM était valable y'a 3-4 mois, mais en ce moment non, le PSG a fait un parcours de champion, mais a carrément payé son mauvais début de saison. Sinon on serait seul en tête. Enfin bon, a nous la qualification pour le tour préliminaire de la LDC
McK a écrit:La comparaison PSG et OM était valable y'a 3-4 mois, mais en ce moment non, le PSG a fait un parcours de champion, mais a carrément payé son mauvais début de saison. Sinon on serait seul en tête. Enfin bon, a nous la qualification pour le tour préliminaire de la LDC
ah je me sent comme un poisson dans l'eau bande de rageux, vous flambez plus????on a pas arreté de vous entendre toute la saison, là le reve s'arrete on vous entend plus, et oui je suis content heureux meme ahlalala c fou comme ca fait du bien!!!!
vous nous avez prouvé tout votre talent en un seul match je suis fiere de vous
au fait, ils passent pas sur le forum les parigos ce soir ?
JCD ? Julien ? Bret ?
moi je tiens a feliciter cette fabuleuse equipe parisienne
McK a écrit:ah je me sent comme un poisson dans l'eau bande de rageux, vous flambez plus????on a pas arreté de vous entendre toute la saison, là le reve s'arrete on vous entend plus, et oui je suis content heureux meme ahlalala c fou comme ca fait du bien!!!!
vous nous avez prouvé tout votre talent en un seul match je suis fiere de vous
Y'a pas possibilité de le recruter sur d'autres forum lui ? c'est un phénomène, je propose 15€ pour un tranfert sur un forum parisien, ça crééra un peu d'animation.
Il touchera 5 carambars atomique par mois
Y'a pas possibilité de le recruter sur d'autres forum lui ? c'est un phénomène, je propose 15€ pour un tranfert sur un forum parisien, ça crééra un peu d'animation.
Il touchera 5 carambars atomique par mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités