Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mai 2004, 21:34

au fait, ils passent pas sur le forum les parigos ce soir ?

JCD ? Julien ? Bret ?

11 Mai 2004, 21:36

Merde ça fait bizarre... je me rapellais plus la sensation que ça procurait de perdre ! :cry:

Maintenant battons Lyon pour que Monaco soit champion !

11 Mai 2004, 21:37

pour une fois cette saison qu'ils n'ont pas le cul bordé de nouille

11 Mai 2004, 21:41

victoire de bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Maintenant battons Lyon pour que Monaco soit champion !

si vous pouviez faire ca, ca serait cool amis parisiens :wink:

marsol a écrit:pour une fois cette saison qu'ils n'ont pas le cul bordé de nouille

Pourtant Mr POULAT a fait ce qu'il a pu :roll:

11 Mai 2004, 21:42

Je veux bien qu'on se moque (gentiment) mais du calme sur les insultes en particulier drogba45, de plus tes messages sms, c'est proscrit sur le forum.. Dernier avertissement...

11 Mai 2004, 21:43

a ce j'ai entendu , en effet.

11 Mai 2004, 21:44

Comment Pagua il suce Vahid !!! Propose lui de la vaseline je suis sur kil va apprécier

11 Mai 2004, 21:46

Bon ben moi j'ai passé une bonne soirée, ca faisait un moment que j'avais pas vu un bon match du PSG.

11 Mai 2004, 21:49

je suis dégouté :( ce soir on aura pas droit au topic de tonio :mrgreen:

je suis déçu de perdre un match de cette façon, vraiment la rage, mais bon, on et la preuve que sans un bon banc, on se fait battre plus facilement.

Le PSG est passé à côté de son match, pour une fois dans la saison... ce match était sans enjeu (pour moi en tout cas) car on était assuré de jouer le tour préliminaire de la LDC. Très grand match de Bordeaux encore une fois, et 2 pénalty loupé, ce que je trouve assez drole même si ça concerne mon équipe :mrgreen:

Objectif du PSG : battre Lyon pour donner le titre a l'AS Monaco, et gagner la Coupe de France.

Voila vous vouliez un parisien, y'en a ici.

PS : Bastia vous a mis la même branlée y'a pas si longtemps :lol: bah quoi je me rattrape comme je peux =D> :mrgreen:

11 Mai 2004, 21:50

moi je tiens a feliciter cette fabuleuse equipe parisienne, car elle nous a montré quel avait beaucoup de talent, ce fut un match plein, un reel plaisir, leur complicite est exceptionnelle, surtout pour tirer un penalty on a pu voir leur talent dans cet exercice, et surtout l'entente parfaite des joueurs parisiens (luboja reinaldo) pour designer le tireur, ce fut un match exceptionnel =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

11 Mai 2004, 21:52

McK a écrit:Le PSG est passé à côté de son match, pour une fois dans la saison... ce match était sans enjeu (pour moi en tout cas) car on était assuré de jouer le tour préliminaire de la LDC. Très grand match de Bordeaux encore une fois, et 2 pénalty loupé, ce que je trouve assez drole même si ça concerne mon équipe :mrgreen:

Objectif du PSG : battre Lyon pour donner le titre a l'AS Monaco, et gagner la Coupe de France.

Voila vous vouliez un parisien, y'en a ici.

PS : Bastia vous a mis la même branlée y'a pas si longtemps :lol: bah quoi je me rattrape comme je peux =D> :mrgreen:

c petit :tusors:

11 Mai 2004, 21:52

Demain Allez bastia
Quoi? je reve?

11 Mai 2004, 21:53

si monaco est champion grace a paris et a nous ( je sais on a bien caché le coup ) je me réjouis d'avance de la tete de aulas; ca rique d'etre magique

je suis de tout coeur avec vous contre lyon.
meme si je pense qu'ils vont vous dechirer

McK, de toute facon avec la belle saison du PSG tu peux qu'etre satisfait. C'est comme nous l'an passé qd l'OM a accroché le tour préliminairede la LDC lors de la derniere journée. Ils avaient perdu contre Nantes alors qu'une victoire les placer 2e. Franchement ce soir là, j'étais même pas décu !

11 Mai 2004, 21:55

je suis dégouté ce soir on aura pas droit au topic de tonio

je pourrais pousser le vice et le creer... etant donné la prestation internationale de Poulat... mais bon je vois pas ce kil pouvais faire de mieux... :|
Sujet verrouillé