Mido Pressé ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mido Pressé ....

Messagepar anipulako » 11 Mai 2004, 09:16

vu sur yahoo :
"SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME (AFP) - L'attaquant international égyptien de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Mido, a été contrôlé dimanche à 212 km/h au volant d'une Porsche sur l'autoroute A8 par des gendarmes de Saint-Maximin qui lui ont aussitôt confisqué son permis de conduire.

L'avant centre du club phocéen a également fait l'objet d'une amende de 1.500 euros (contravention de cinquième classe) et devra répondre ultérieurement à une convocation devant le tribunal de police pour "excès de très grande vitesse", a précisé le quotidien Var Matin qui a rapporté mardi l'information.

Ahmed Hossam, dit Mido, a été contrôlé au radar par les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Maximin alors qu'il circulait au volant d'une Porsche, dimanche vers 17H00 sur l'autoroute A8 en direction de Nice. Les gendarmes n'ont pas saisi le véhicule mais le footballeur a dû rentrer chez lui accompagné, dans une autre voiture.

Le 11 mai 2003, le pilote colombien de F1 Juan Pablo Montoya (Williams-BMW), avait été contrôlé à 204 km/h sur la même autoroute. Il avait été condamné un mois plus tard à 4 mois de suspension de permis et 1.200 euros d'amende par le tribunal de police de Fréjus."

Ben dis donc pour quelqu'un de malade , il roule vite ... :shock:
anipulako
Newbie

Messagepar flashylami » 11 Mai 2004, 09:22

anipulako, c'est sur quand t'es malade tu roules moins vite.
C'est bien connu :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar anipulako » 11 Mai 2004, 09:25

T'as raison .... :wink:
C'est juste que je me posais la question sur la réalité de sa blessure qui l'empèche de jouer .....
anipulako
Newbie

Messagepar o2mars » 11 Mai 2004, 09:27

moi je suis content il a niqué montaoya
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 11 Mai 2004, 09:29

Pour une fois qu'on le voit aller vite et prendre tout le monde de vitesse, on va pas se plaindre
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Mai 2004, 09:29

Peut etre qu'il va se recycler dans la formule 1.
N'empeche qu'il se ferait des couilles en or.
Un pilote venant du continent africain c'est du jamais vu il me semble.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 11 Mai 2004, 10:12

il est plus vite que montoya....en tout cas....vivement qu'il marque un but en finale !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 11 Mai 2004, 10:29

flashylami a écrit:Peut etre qu'il va se recycler dans la formule 1.
N'empeche qu'il se ferait des couilles en or.
Un pilote venant du continent africain c'est du jamais vu il me semble.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Et Jody Scheckter alors ? Champion du Monde 1979 avec Ferrari.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 11 Mai 2004, 10:30

Il a pris de vitesse le gardien... de la paix
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Mai 2004, 10:54

Bah faut dire qu'il était un peu à la bourre pour rejoindre l'équipe pour le match contre Monaco... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seb_de_mars » 11 Mai 2004, 10:58

c'est la qu on voit qu il est jeune et un peu immature
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 11:15

O2Mars a écrit:moi je suis content il a niqué montaoya

:up: :up: :up: c'est ce que je pensais lol
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 11 Mai 2004, 12:00

seb_de_mars a écrit:c'est la qu on voit qu il est jeune et un peu immature

:shock:
J'vois pas ce qu'il y a de jeune et d'immature. T'as une porsche, tu roules pas à 110 voilà. Lui il a la chance de pouvoir se payer des voitures vraiment sportive (j'parle pas de GTI là) alors il en profite et c'est normal. J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar anipulako » 11 Mai 2004, 12:13

"Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?"
T'en ais vraiment sure toi ? ils vont plutot vouloir cassé du jeune friqué ...
De toute façon vu qu'il va se barrer l'an prochain, alors son permis en France ...
anipulako
Newbie

Messagepar superolive » 11 Mai 2004, 12:13

[quote="ombruce"] J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?[quote]

n'importe quoi ....c'est vrai que rouler à 210, c'est pas dangereux...la bêtise a aussi des limites, que tu ne sembles pas connaitre...

et puis rouler sans permis c'est pas grave, après tout c'est vrai on est en France, alors on s'en branle !

franchement j'ai pas l'habitude de m'énerver sur ce forum, mais quand je vois des posts comme le tien, j'ai vraiment du mal à me retenir...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pablito » 11 Mai 2004, 12:28

en meme temps qd tu vois la politique qu'ils ont en ce moment, je trouve que la police incite les gens a rouler sans permis, ou plutot a ne pas respecter certaines choses sur la route

il parait que le mois dernier a paris les flics ont retire je ne sais combien de milliers de permis et qu'a la prefecture ils arrivent plus a gerer tout ca!
qd tu sais que les types ont ose limiter la vitesse a 50 a la sortie du tunnel de la defense, ou encore un jour le mois dernier, sur une autoroute, la prefecture avait dit "vous arretez tous les gens au dessus de 130" les flics ont obeit aux ordres, ca a fai un bouchon monstre et qd les keufs ont demande a la pref de lacher du lest parceque c t cho, ils ont fait la sourde oreille

alors franchement

maintenant je cautionne ni mido sur ce coup, ni les conducteurs sans permis, mais je comprend certains conducteurs sans permis, et je comprend mido sur ce coup (crois moi superolive qd t aura une ferrarri tu verra pas le monde de ka meme maniere)
Pablito
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:33

superolive, conduit une porsche a 210 et une 2CV a 70 tu verras laquelle voiture te fais le plus flipper :?
la porsche a 210 doit se conduire aussi bien voire mieu que nimporte qu'elle voiture a 130
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 11 Mai 2004, 12:37

ombruce a écrit:J'vois pas ce qu'il y a de jeune et d'immature. T'as une porsche, tu roules pas à 110 voilà. Lui il a la chance de pouvoir se payer des voitures vraiment sportive (j'parle pas de GTI là) alors il en profite et c'est normal. J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?

:evil:

N'importe quoi mon petit. Si il veut profiter de sa voiture et qu'il a de l'argent il a qu'a allé faire mumuse sur un circuit. La route est pas à lui et je te rappel aussi qu'il est pas toute seul dessus. Mais c'est vrai il en profite et c'est normal. Pffffffff.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:39

putain j'aimerais vous voir avec une porsche style sur l'autauroute vous allez rouler a 130 :ptdr: sa fais unpeu focu quand meme :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:40

Jester, oui mais il est plus lourd que la voiture :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin