Mido Pressé ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 18:15

sonny a écrit:petite question aux jojos qui tapent des 180-200-210 km/h. vous vous etes deja trové en situation de danger (freinage extreme, mec qui perd le controle devant vous ou autre ?)

Ouais, et à 80, dc même en roulant doucement sur autoroute (j'pouvais pas aller plus vite de toute façon) on peut se cartonner ...
J'peux même rajouter que j'ai du eviter un mec planté ds le mur de separation des voies sur l'A55 avant la sortie Gd Lito, ds la courbe, ds le sens Mars-Martigues, il pleuvait, faisait nuit (04h00 du mat, degun sur la route dc je n'economisais pas l'essence), et pas moyen de voir le mec sans être dessus. Ben avec un peu de reflex et de bon sens, ça s'evite bien, et j'ai même pu m'arreter pour aller le chercher ds sa voiture, le tout avec ma saxo (c'est loin d'être une Porsche quand même)... Le mec ne roulait pas vite (80 au lieu de 110) mais il avait picoler comme un porc et était en train de finir son joint. Alors avant de ma parler de vitesse et de maitrise du vehicule, parle de l'état des conducteurs.

sonny a écrit:faites un freinage d'urgence a 210 et vous verez a quel point vous etes con. car y a pas a dire. vosu etes con, con et inconscient.

T'as jamais testé des freins ceramique de 4S toi ... tu verras que tu freines bien plus efficacement à 210 avec cet engin qu'à 110 avec une bx ou autre françaises ...

sonny a écrit:on vous demande pas de rester coller a 100 derriere un semi remorque. mais entre 140-150 et 200-210 il y a une petite difference

Là mon gars c'est dur à faire, les semis sont limités à 90 ... relis ton code ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 18:22

sonny a écrit:sur autoroute, c'est 130. 140-145 c'est acceptable vu qu'on a droit a 10% au dessus en cas de controle.
mais au dela c'est plus que stupid.

Là tu pars en couille. Un coup tu nous parles de sécurité, risque, etc ... et là tu nous dis qu'on peut rouler à 145 parce que c'est dans la game de tolerance de condés. En quoi (pour reprendre tes lignes de reflexion) t'es moins dangeureux à 145(pour toi acceptable) qu'à 150 (pour toi stupide) ?
Tu melanges le fait d'être dangereux (chacun le definit à sa maniere, et pas forcement comme c'est ecrit dans le code) et le fait de prendre cher en cas de flash ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 18:26

Ouais, et à 80, dc même en roulant doucement sur autoroute (j'pouvais pas aller plus vite de toute façon) on peut se cartonner ...

sauf qu'il te faut moins de temps pour reagir. a 200 si un mec deboite devant toi t'as meme pas besoin de freiner. t'as juste a prendre ton portable et a commander tes planches et la pelle

mais il avait picoler comme un porc et était en train de finir son joint

un mec ivre peut se planter en marchant. alors chouté :mrgreen:

Alors avant de ma parler de vitesse et de maitrise du vehicule, parle de l'état des conducteurs.

c'est vrai, vu que certains conduisent bourré. alors on est excusé si on roule vite.

cause d'accident numero 1: la vitesse.

apres si le mec est bouré ca agrave, si il est chouté pareil (drogue ou medoc)

mais t'as aussi des mecs qui se plantent a 30km/h sans etre bourré mais juste car isl se sotn endormi au volant. mais ca excuse le fait de rouler vite ?

t'as un voiture tu roule raisonablement point (je parle pas d'etre a la limite et pas plus. je sais tres bien que sur autoroute, qd y a degun, etre a 130 ou 140 ca change peau d'zobe. mais apres rouler a 200 faut etre con. et si c'est ton cas ba t'es con. dsl.

le jour où un mec te choutera car il ira trop vite et que tu te retrouve en roulette. tu diras quoi ? la vitesse c'est pas dangereux, mais il avait une CX rouge avec la moumoutte sur le volant et un autocollant "jacky's touch" a l'arriere donc c'est ca qui a causé l'accident ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 16 Mai 2004, 18:36

Mido ferait bien de se presser de marquer des buts
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 18:39

Là tu pars en couille. Un coup tu nous parles de sécurité, risque, etc ... et là tu nous dis qu'on peut rouler à 145 parce que c'est dans la game de tolerance de condés. En quoi (pour reprendre tes lignes de reflexion) t'es moins dangeureux à 145(pour toi acceptable) qu'à 150 (pour toi stupide) ?
Tu melanges le fait d'être dangereux (chacun le definit à sa maniere, et pas forcement comme c'est ecrit dans le code) et le fait de prendre cher en cas de flash ...

je te parle de securité oui. mais franchement. site moi UNE PERSONNE qui n'a jamais depassé al limite de 130 sur autoroute ou les autres limites ?

mais si pour toi rouler a 145 s'est comme rouler a 210 je peut rien pour toi.

je te souhaite juste de jamais te planter ou de jamais shooter personne (ou alors si, shoot les 2 parigos attarés bret et JCD :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 18:47

A force je ressemble à JCD ... faut que j'arrete de citer les autres moi ... :?

sonny a écrit:

sauf qu'il te faut moins de temps pour reagir. a 200 si un mec deboite devant toi t'as meme pas besoin de freiner. t'as juste a prendre ton portable et a commander tes planches et la pelle

Honnetement, si j'ai le temps de commander mes planches, j'ai aussi largement le temps de m'arreter, de me rouler une clope, de la fumer, et p'têt même de changer les cd ds le chargeur ... Si le gars déboite devant moi alors ke je suis sur le point de le doubler, ben c'est peut être lui qui ne regarde pas dans ses retros. Si il ne me voit pas dans ses retros, c'est que je suis encore bien loin et donc ke je peut tres facilement ralentir (y a une pedales au milieu qui sert à ça ...)

sonny a écrit:
mais il avait picoler comme un porc et était en train de finir son joint

un mec ivre peut se planter en marchant. alors chouté :mrgreen:

Dans ce cas tu peux claquer en etant arreter à un feux, une grue te tombe sur la gueule, et pourtant t'auras bien respecté le code, tu n'auras pas grillé le feux, même en voyant la grue tomber ....

sonny a écrit:
Alors avant de ma parler de vitesse et de maitrise du vehicule, parle de l'état des conducteurs.

c'est vrai, vu que certains conduisent bourré. alors on est excusé si on roule vite.

cause d'accident numero 1: la vitesse.

apres si le mec est bouré ca agrave, si il est chouté pareil (drogue ou medoc)

mais t'as aussi des mecs qui se plantent a 30km/h sans etre bourré mais juste car isl se sotn endormi au volant. mais ca excuse le fait de rouler vite ?

t'as un voiture tu roule raisonablement point (je parle pas d'etre a la limite et pas plus. je sais tres bien que sur autoroute, qd y a degun, etre a 130 ou 140 ca change peau d'zobe. mais apres rouler a 200 faut etre con. et si c'est ton cas ba t'es con. dsl.

le jour où un mec te choutera car il ira trop vite et que tu te retrouve en roulette. tu diras quoi ? la vitesse c'est pas dangereux, mais il avait une CX rouge avec la moumoutte sur le volant et un autocollant "jacky's touch" a l'arriere donc c'est ca qui a causé l'accident ?

Pour le facteur vitesse cause n°1 d'accident, j'voudrais savoir combien de fois il est associé au facteur alcool ou drogue. regarder les stats et en sortir la vitesse c'est bien, mais donne moi les stats qui concernent la vitesse pure, sans alcool ni drogue associés ...
Le cp de s'endormir, c'est comme l'alcool et la drogue, si t'es pas en état, tu conduis pas.
J'dois pas être con, j'roule pas à 200 (à moins de forcer sur la saxo, et même avec une prepa, ca va pas être facile tout le tps ...), cela dit, si mes finances s'ameliore et que j'herite d'une porsche ... :oops:
Me faire chouter par une CX ? bah ca ne me fait pas trop peur, il ne doit plus y en avoir bcp sur la route, et je doute qu'elle deboule comme une bombe derriere moi sur l'autoroute ... :wink:
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 19:00

sonny a écrit:

je te parle de securité oui. mais franchement. site moi UNE PERSONNE qui n'a jamais depassé al limite de 130 sur autoroute ou les autres limites ?

mais si pour toi rouler a 145 s'est comme rouler a 210 je peut rien pour toi.

je te souhaite juste de jamais te planter ou de jamais shooter personne (ou alors si, shoot les 2 parigos attarés bret et JCD :mrgreen: )

Bon, j'ai jamais dis que rouler à 145 c'est comme rouler à 210 (relis putain de merde !). Je te demande la difference entre 145 et 150 (à part les 5km/h...). Qu'est qui fait qu'à 145 c'est cool et à 150 c'est stupide (d'apres toi du moins) ?

Bon j'arrete là, ça me saoule à mort là (j'peux plus conduire d'ailleurs, j'dois être bourré, t'es pire que l'alcool lol).
J'espere ne jamais shooté personne, même pas les 2 autres taches, aussi non je te met dans le même sac, t'es aussi lourd.
Fais ta vie, roule à 50 en ville, 90 hors agglo, 110 ou 130 sur autoroute, et attache bien ta ceinture. (accessoirement, t'as kel age ? ça fait combien de tps que t'as le permis ? la notion d'experience joue bcp sur la conduite, sans permettre pour autant des entorses au code. Regarde le nombre de merdeux qui viennent d'avoir le permis et qui se vautrent, se prenant pour schumacher avec une GTI et 1 mois de permis ds le cul ...)

Allez stop pour moi.
Continue tout seul ton plaidoyé, j'en ai un peu(même bcp) marre.
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 19:20

Bon, j'ai jamais dis que rouler à 145 c'est comme rouler à 210 (relis putain de merde !). Je te demande la difference entre 145 et 150 (à part les 5km/h...). Qu'est qui fait qu'à 145 c'est cool et à 150 c'est stupide (d'apres toi du moins) ?

145 c'est pas "cool", c'est plus acceptable

sauf que moi je parle de 145 et de 200

Si le gars déboite devant moi alors ke je suis sur le point de le doubler, ben c'est peut être lui qui ne regarde pas dans ses retros. Si il ne me voit pas dans ses retros, c'est que je suis encore bien loin et donc ke je peut tres facilement ralentir (y a une pedales au milieu qui sert à ça ...)

et un gars qui deboite car il a crevé, il perd le controle, car ceci car cela. il y a pas que ceux qui doublent qui deboitent.

mais bon, t'es un pro de la route. t'auras jamasi d'accident. continue a rouler a 190 et espere juste ne pas te planter. car la tu pourras t'en prendre qu'a toi

tu pense que TOUT les conducteurs regardent bien dans leur retro ? pourquoi le ferai t il si toi tu respecte pas les lois non plus. c'est comme le mec qui va dire: je roulais vite ok, mais j'était pas bouré.
et si un mec t'arrete tu diras quoi ? je roulais vite mais je controlais m voiture.
et si t'as un crach, tu diras quoi a la mere de famille qui se retrouve avec un mome dans une caisse .?
que t'avais des freins carbonnes ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 19:27

Fais ta vie, roule à 50 en ville, 90 hors agglo, 110 ou 130 sur autoroute, et attache bien ta ceinture. (accessoirement, t'as kel age ? ça fait combien de tps que t'as le permis ? la notion d'experience joue bcp sur la conduite, sans permettre pour autant des entorses au code. Regarde le nombre de merdeux qui viennent d'avoir le permis et qui se vautrent, se prenant pour schumacher avec une GTI et 1 mois de permis ds le cul ...)

perso j'ai 25 piges, le permit depuis 5 ans et j'ai fait toute la france en voiture en long et en large.
et tu dit petite entorse. oui, je suis d'accord, c'est pour ca que je aprle de la tolérence des condés. mais entre petite entorse et se taper un 210 sur autoroute y a une diff non .

Regarde le nombre de merdeux qui viennent d'avoir le permis et qui se vautrent, se prenant pour schumacher avec une GTI et 1 mois de permis ds le cul ...)

j'en croise tout les jours des couillons comme ca. et c'est justement contre ses couillons qui se croient sur GT3 que je gueulle.
mais tu croise bcp de mecs d'experience qui troulent comme des teubes sur l'autoroute ou autre. les corps diplomatique, les PDG en merco et autre

si tu roule a 60 en ville a 4h du mat sur une 2 voies et en roulant a gauche. franchemetn ca n'a rien a voir avec ses couillons.

bon je vais resumer, ceux sur qui je guuelle c'est les couillons (jeune ou pas, voiture tuné, cx ou merco) qui roulent comme des queues et qui en ont rien a foutre des autres sur la route.

que ce soit rouler a 200 sur autoroute, rouler a contre sens en ville, griller lse feux. et qui, quand tu leur fait un apel de phare ou autre pour les faire bouger, ils e font un doigt ou se foutent devant toi a pleine vitesse et pilent (super qd t'es sur autoroute en ligne droite)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 19:45

tu pense que TOUT les conducteurs regardent bien dans leur retro ? pourquoi le ferai t il si toi tu respecte pas les lois non plus. c'est comme le mec qui va dire: je roulais vite ok, mais j'était pas bouré.
et si un mec t'arrete tu diras quoi ? je roulais vite mais je controlais m voiture.
et si t'as un crach, tu diras quoi a la mere de famille qui se retrouve avec un mome dans une caisse .?
que t'avais des freins carbonnes ?

Des freins en carbone ? c'est vraiment pas top ... :?
Avec des si, je serai pdt de l'OM ...
Tu peux tout imaginer avec des si, même la station spatiale machin ki te tombe dessus, tu l'evite et tu fous en l'air une mere de famille et ses gosses alors ke tu roulais à 110 au lieu de 130 sur une ligne droite bien dégagée.

perso j'ai 25 piges, le permit depuis 5 ans et j'ai fait toute la france en voiture en long et en large.
et tu dit petite entorse. oui, je suis d'accord, c'est pour ca que je aprle de la tolérence des condés. mais entre petite entorse et se taper un 210 sur autoroute y a une diff non .

Moi j'ai pas parlé de petite entorse, t'as de la merde dans les yeux ? j'ai justement dis ke ca ne permettait pas d'entorse ...

145 c'est pas "cool", c'est plus acceptable

sauf que moi je parle de 145 et de 200

Non tu dis que au-delà de 145 c'est stupide. Il me semble que 150 c'est au-delà de 145 ... :wink:
C'est peut être "acceptable" pour toi, mais pas pour le code ... Tu prend moins cher, certe, mais tu prend quand même ... Et si(tu vois avec des si ...) tu cartonnes quelqu'un, on dira que tu roulais trop vite ...
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 19:55

Tu peux tout imaginer avec des si, même la station spatiale machin ki te tombe dessus, tu l'evite et tu fous en l'air une mere de famille et ses gosses alors ke tu roulais à 110 au lieu de 130 sur une ligne droite bien dégagée.

JCD78 bis

je prefere laisser tomber car la c'est du meme niveau.

amuse toi bien sur la route, roule comme tu veux. a al abse je m'en cogne mais grave.

t'es grand, prent tes responsabilité.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McM » 16 Mai 2004, 20:03

beenie a écrit:McM, t'es un tuning man?

merci boubi de rappeler la realite

Les gars comme McM, c le style de gars qui vont t'affirmer serieusement qu'ils maitrisent leur caisse avec 3g et que rouler a 80km/h devant une ecole a 16h30, ca craint pas

Beenie, je ne suis pas d accord avec toi !
Primo, je tape certe peut etre 80 dans un rue mais la ou je peux voir uniquement , car on sait jamais ou si un enfant deboule sur la route donc tu vois,... tu te tais sur ça deja. C deja plus sur qu un pépé ou qq un avec son phone a 50.....
Deuxio, je suis pas comme les connards qui roulent avec 3g ni avec 0.5g , soit je bois soit je conduis....

Alors je suis certes un fan de tuning, mais sil te plait on se connait pas bien, donc voila, on se tait quand on sait rien :lol: :lol: :lol:

Le tuning y a plusieurs catégories....
Veux tu me dire que jamais dans ta vie tu as jamais ete hors la loi... j attends de voir ça :lol:
Modifié en dernier par McM le 16 Mai 2004, 20:23, modifié 1 fois.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 20:10

JCD78 bis

je prefere laisser tomber car la c'est du meme niveau.

Sans deconner, c'est toi qui ose me dire ça ?

amuse toi bien sur la route, roule comme tu veux. a al abse je m'en cogne mais grave.

t'es grand, prent tes responsabilité.

C'est ce que je fais, mais si t'avais pu t'en "cogner" de suite, ca aurait évité toutes ces discussions ...
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 21:04

McM a écrit:Alors je suis certes un fan de tuning, mais sil te plait on se connait pas bien, donc voila, on se tait quand on sait rien :lol: :lol: :lol:
:ptdr: de :ptdr:
C'est par la qu'il fallait commencer... tous les memes merdes!! :D
y a des schumacher sur omlive

plus serieusement, j'ai beau aime les BdR et le sud en general mais ca me soule grave ce type de gars qui prennent les rues pour un circuit

Y a des choses a critiquer mais j'approuve tout a fait les mesures du gouvernement pour faire baisser les morts et les blesses de la route
Invité

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:13

quand tu pense que ses connards de motards ont bloqué le perif un aprem pour manifester contre les radars automatique qui les flashait. donc ca lse empechaient de rouler comme des fous.

je t'auais brisé la greve a coup de tatane moi. c'est une honte qu'on les laisse manifester pour des raisons aussi connes.

limite si les mecs manifestent car on les empeches d'egorger des enfants
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Funkmaster13 » 16 Mai 2004, 21:37

beenie a écrit:plus serieusement, j'ai beau aime les BdR et le sud en general mais ca me soule grave ce type de gars qui prennent les rues pour un circuit

J'suis ok. Trop de monde roule comme des niqués ici. C'est dommage
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mai 2004, 21:39

ba vous avez pas vu paris et sa region.

si t'as pas un hummer faut que tu face gaffe
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 21:42

t'as pas vu le depute de la creuse qui venait se plaindre des amendes pour vitesse excessive et alcoolemie.

Le gars sur rmc info disait tranquillement qu'il etait debile de faire passer un alcooltest a un mec sur un tracteur alors que le gars etait au dessus de 0,5g
Invité

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 21:45

sonny a écrit:ba vous avez pas vu paris et sa region.

si t'as pas un hummer faut que tu face gaffe
en matiere de violence routiere, je serais pas surpris d'apprendre que les BdR sont dans les plus mauvais
Invité

Messagepar allezl'ohaime » 16 Mai 2004, 21:50

c cool ici on à un échantillon de la population française avec avec les différentes catégories politique et social d'apres ce que je vois
d'un coté les bons pro sarko qui sont pret a tout pour rester et obéir comme de bon toutou au respect et au ordres de papa sarko
d'un autres les anti-conformistes ( plus représentatif du peuple marseillais ) qui conteste un peu l'étatisation de notre bon gouvernement

je défie qui quonc qui n'a pas entravé la loi en ayant un jour ou l'autre dépassé la limitation de vitesse ( si y en a qui me disent le contraire soit je me fait curé soit c des mytho)
et puis encore une fois je le dis je le répete
on veut faire le pépére on achete pas une porche ou une ferrari ou bien alors on est un peu mongolien
ps : j'ai eu un retrait de permi y a 1 an et demi j'avais une 205 gti j'etait à 130 au lieu de 50 kmH
d'accord j'ai pris cher mais bon c le risque et puis c pas dans le même degré mais t'achete pas une 205 gti pour rouler à 50 si tel est le cas aucune utilité d'avoir ce type de voiture
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin