sonny a écrit:petite question aux jojos qui tapent des 180-200-210 km/h. vous vous etes deja trové en situation de danger (freinage extreme, mec qui perd le controle devant vous ou autre ?)
Ouais, et à 80, dc même en roulant doucement sur autoroute (j'pouvais pas aller plus vite de toute façon) on peut se cartonner ...
J'peux même rajouter que j'ai du eviter un mec planté ds le mur de separation des voies sur l'A55 avant la sortie Gd Lito, ds la courbe, ds le sens Mars-Martigues, il pleuvait, faisait nuit (04h00 du mat, degun sur la route dc je n'economisais pas l'essence), et pas moyen de voir le mec sans être dessus. Ben avec un peu de reflex et de bon sens, ça s'evite bien, et j'ai même pu m'arreter pour aller le chercher ds sa voiture, le tout avec ma saxo (c'est loin d'être une Porsche quand même)... Le mec ne roulait pas vite (80 au lieu de 110) mais il avait picoler comme un porc et était en train de finir son joint. Alors avant de ma parler de vitesse et de maitrise du vehicule, parle de l'état des conducteurs.
sonny a écrit:faites un freinage d'urgence a 210 et vous verez a quel point vous etes con. car y a pas a dire. vosu etes con, con et inconscient.
T'as jamais testé des freins ceramique de 4S toi ... tu verras que tu freines bien plus efficacement à 210 avec cet engin qu'à 110 avec une bx ou autre françaises ...
sonny a écrit:on vous demande pas de rester coller a 100 derriere un semi remorque. mais entre 140-150 et 200-210 il y a une petite difference
Là mon gars c'est dur à faire, les semis sont limités à 90 ... relis ton code ...