2 - Y a des trucs qu on pige pas, Mido s est fait flashé ok, mais en ligne droite de 5km ou dans d autre conditions, tu sais parfois le code de la route est vraiment mal foutu.
y a bien avant d'arriver a porte d'orlean une partie d'autoroute (3 voies ) limité a 50km sur l'A6b.
mais comme on dit, il y a des regles. si jamais il avait eu un accident sur cette ligne droite et avait tué une mere de famille. tout le monde lui aurais craché dessus pour son exces de vitesse.
le pire c'est que ces exces de vitesse de plus de 60-70-80km/h de plsu que la limite passe pour des faits plus que classic.
PS : G deja vu des XXXXX qui sont collés a 130 coté gauche alors pour doubler on fait comment ?? on attends perpet ou quoi ?? et voila parfois c a cause des gens qui respectent trop le code qu on fait des accidents... on tente par la droite et hop accident.... tt ça a cause d un con qui reste scotché a gauche, et dieu sait qu il y a un paquet par jour....
tout a fait d'accord. j'ai eu un mec qui a débouté (voie du milieu) et je me retrouve lancé avec devant moi une voiture a 50km/h sur autoroute.
si elle roulaie a droite et si l'autre mec avait tourné avec clignotant et sans attendre de lecher le parchc de l'autre escargot, ca serais passé tranquil. sauf qu'a cause de ses 2 tanches j'ai faillit me planter.
mais de toute facon t'auras toujours des connards a 200km/h, ou des connards a 100 en ville ou des connards qui grillent les feux et qui ne plus t'engueulle. c'est pas une raison pour faire pareil.
sur autoroute, c'est 130. 140-145 c'est acceptable vu qu'on a droit a 10% au dessus en cas de controle.
mais au dela c'est plus que stupid.