Mido Pressé ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ombruce » 11 Mai 2004, 12:43

superolive a écrit:
ombruce a écrit: J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?

n'importe quoi ....c'est vrai que rouler à 210, c'est pas dangereux...la bêtise a aussi des limites, que tu ne sembles pas connaitre...

et puis rouler sans permis c'est pas grave, après tout c'est vrai on est en France, alors on s'en branle !

franchement j'ai pas l'habitude de m'énerver sur ce forum, mais quand je vois des posts comme le tien, j'ai vraiment du mal à me retenir...

T'es fort toi pour sortir des conclusions à la con comme ça. Je te vois bien rouler ds une 106 electrique, tu ne depasseras jamais la limitation.
Je n'ai jamais dis ke ce n'était pas dangereux (decrotte toi les yeux et relis mon post precedent) mais je ne vois pas l'interet d'avoir une porsche pour rouler à 110 ou 130. Pour ce qui est de ma betise, je gerre ça tt seul comme un grand (et je ne tire pas de conclusion merdique comme toi sur ce que raconte les autres).
Et pour le permis, j'ai qq exemples sur Marseille qui etayent ce que je dis (il n'y a pas de dealers ou autres mac parmis ces exemples, j'anticipe avant que tu me parles de délinquance etc ...). Balade toi dans une 996 Turb' avec un costard armani et tu verras que personne ne t'arretera :wink:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 11 Mai 2004, 12:45

~Juan~ a écrit:putain j'aimerais vous voir avec une porsche style sur l'autauroute vous allez rouler a 130 :ptdr: sa fais unpeu focu quand meme :roll:

c clair!!!
Pablito
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:47

Jester a écrit:on se demande pourquoi il est venu à Marseille.... si c'est pour profiter à donf des boites de nuit, de la plage et des nanas.
Il n'a qu'à se faire recruter par Ibiza la saison prochaine, ils ont sans doute une équipe là bas... :roll:

Franchement un tel talent et ne rien prouver sur le terrain... à se poser des questions sur son vrai potentiel

:up: mais bon je reste persuadé que c'est une connerie de le vendre :cry:

ps:tin moi je dois mal m'habiller :evil: cons de flics
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:52

je men fou je suis deg quand meme je l'aimais bien ce joueur :'(

par contre pour koke,c'est trop dur a le trouver sur le terrain il se planque deriere le dernier defenseur.faudrais pas le faire jouer styl a la meriem ou en mod?car en attaque il est bon mais il galere :|
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 12:58

frau je sais pas si c'est une bonne idée.certe il plante mais il loupe pas mal de 1 contre 1 avec le goal :|
ma foi si il reussit a l'om tant mieux :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 13:45

ombruce a écrit: :shock:
J'vois pas ce qu'il y a de jeune et d'immature. T'as une porsche, tu roules pas à 110 voilà. Lui il a la chance de pouvoir se payer des voitures vraiment sportive (j'parle pas de GTI là) alors il en profite et c'est normal. J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?
:ptdr:
ben oui, un arabe dans une porsche... Ca doit pas se faire arreter a tous les carrefours :ptdr:

ps: la limite de vitesse n'est pas en fonction de la caisse
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 13:47

Pablito a écrit:en meme temps qd tu vois la politique qu'ils ont en ce moment, je trouve que la police incite les gens a rouler sans permis, ou plutot a ne pas respecter certaines choses sur la route

il parait que le mois dernier a paris les flics ont retire je ne sais combien de milliers de permis et qu'a la prefecture ils arrivent plus a gerer tout ca!
qd tu sais que les types ont ose limiter la vitesse a 50 a la sortie du tunnel de la defense, ou encore un jour le mois dernier, sur une autoroute, la prefecture avait dit "vous arretez tous les gens au dessus de 130" les flics ont obeit aux ordres, ca a fai un bouchon monstre et qd les keufs ont demande a la pref de lacher du lest parceque c t cho, ils ont fait la sourde oreille

alors franchement

maintenant je cautionne ni mido sur ce coup, ni les conducteurs sans permis, mais je comprend certains conducteurs sans permis, et je comprend mido sur ce coup (crois moi superolive qd t aura une ferrarri tu verra pas le monde de ka meme maniere)
si tu veux avoir un minimum de credit, je crois que t'as choisi le mauvais topic

Mido a ete pris a 210km/h !! et pas a 132km/h, tu percois la difference? Au dela de 50 km/h au dessus de la limite, c un delit. Le mido s'en sort tres bien, je trouve
Invité

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 13:50

~Juan~ a écrit:superolive, conduit une porsche a 210 et une 2CV a 70 tu verras laquelle voiture te fais le plus flipper :?
la porsche a 210 doit se conduire aussi bien voire mieu que nimporte qu'elle voiture a 130
admettons que ce soit vrai, tu veux dire quoi la?
Invité

Messagepar Waddlemaniac » 11 Mai 2004, 13:54

Mido a enfin trouvé le moyen de rentrer dans l'Histoire...
Bon pas dans l'Histoire du foot, faut pas exagérer non plus, c'est juste Mido là...
Non mais dans l'Histoire de la maréchaussée, il est désormais en tête d'affiche. 8)
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 13:57

beenie, c'est juste pour dire que dans certains cas la vitesse ne veus rien dire.biensur que si au moment de l'impact il yauras de plus gros déga si tu va plus vite .quoi que...2 2cv qui se tape sa doit faire plus de dégas que 2 porsche.bon bref je veus juste dire que a 210 en porsche tu es tranquile ta voiture est stable donc a priori tu est maitre de ton véhicule
A130 en 2cv (sa va a 130?)ta toute la taule qui bouge et tous.donc la tu n'est pas en securité donc tu n'est pas maitre de ton vehicule et c'est la le probleme.

tin désolé je me suis unpeu enmelé dans mes éxplications mais j'éspere que tu as compris
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 14:13

jester sa se vois que tu veus changer de voiture :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 14:17

Jester, vantar :mrgreen: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 14:22

~Juan~ a écrit:beenie, c'est juste pour dire que dans certains cas la vitesse ne veus rien dire.biensur que si au moment de l'impact il yauras de plus gros déga si tu va plus vite .quoi que...2 2cv qui se tape sa doit faire plus de dégas que 2 porsche.bon bref je veus juste dire que a 210 en porsche tu es tranquile ta voiture est stable donc a priori tu est maitre de ton véhicule
A130 en 2cv (sa va a 130?)ta toute la taule qui bouge et tous.donc la tu n'est pas en securité donc tu n'est pas maitre de ton vehicule et c'est la le probleme.

tin désolé je me suis unpeu enmelé dans mes éxplications mais j'éspere que tu as compris
stable ou pas, les distances de freinage (pour ne parler que de ca) a 210 et 130 ne sont pas les memes.
Et puis c'est pas parce que des voitures tiennent moins la route que la tienne que tu peux rouler a 210km/h!!

ton argument me fait penser a une merde qui me disait serieusement que meme bourre, il controlait sa voiture :ptdr: ou plutot :(

Le gars a la vingtaine et n'a deja pas plus de permis pour alcool entre autre
Invité

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 14:25

beenie, mais moi je te parle quand ya degun sur la route,c'est sur tu vas pas rouler a 210 et coller au cul des voitures
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 14:34

la question est pas de savoir si y a qqn ou pas. La vitesse est limitee a 130!! bordel!!

Le gars, il a pas assez de fric pour aller sur un circuit se la jouer alain prost

je sais pas si tu suis l'actu...
Y a un gars qui est juge pour avoir tue un pompier sur l'A7. Il ne roulait qu'a 160 km/h dans une grosse allemande, une mercedes...Tu sais? Le style de voiture qui se conduit mieux qu'une 2CV, qui est stable et bla bla...
Invité

Messagepar ~Juan~ » 11 Mai 2004, 14:40

beenie, oè sauf que le gars que tu dis ne fesait pas attention a sa conduite et de 2 il ne se rapel meme pas de ce qu'il a fais c'est pour te dire et 3 c'est cool sa va relancer le debat sur les personne agés au volant

ps:quand ta une voiture comme sa tu doit etre concentrée sur ta conduite a 200% le pti vieux ne l'étais pas
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Mai 2004, 14:43

Cookies a écrit:
flashylami a écrit:Peut etre qu'il va se recycler dans la formule 1.
N'empeche qu'il se ferait des couilles en or.
Un pilote venant du continent africain c'est du jamais vu il me semble.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Et Jody Scheckter alors ? Champion du Monde 1979 avec Ferrari.

excuse moi mais je venais de naitre.
Puis j'ai dit il me semble, donc je n'ai rien affirme
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ombruce » 11 Mai 2004, 14:50

~Juan~ a écrit:beenie, mais moi je te parle quand ya degun sur la route,c'est sur tu vas pas rouler a 210 et coller au cul des voitures

Honnetement t'aurais du mal à coller au cul des caisses à 210, tu leur montes dessus plutot à cette allure :lol:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 11 Mai 2004, 14:55

beenie a écrit:ps: la limite de vitesse n'est pas en fonction de la caisse

Non ? Jure ? J'aurais pourtant cru :wink:
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Mai 2004, 15:00

Jester a écrit:donc pour rouler sans permis habillez vous bien :roll:

Ben il a pas reellement tort.
J'ai roule pendant 4 ans irregulierement sur un scooter 125 cm3.
Encore 3 mois et je serais definitivement en regle puisque j'aurais enfin 2 ans de permis ( necessaire pour conduire ce genre d'engin ).

Les seules fois ou je me suis fait arreter c'est quand j'ai brulé un feu mais etant gentil et courtois c'est passé tranquille et l'autre fois c'etait exces de vitesse donc 2 points en moins sur le permis ( que d'ailleurs je n'avais pas a l'epoque :ptdr: )

Mais je confirme que si t'es courtois et t'as pas une sale gueule generalement tu te fais pas arreter
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin