superolive a écrit:ombruce a écrit: J'en aurai fait autant. Il pourra tjrs rouler sans permis, quel flic va te demander ton permis qd tu roules ds une bagnole qui tourne autour du million de franc et ke t sapé comme un prince ?
n'importe quoi ....c'est vrai que rouler à 210, c'est pas dangereux...la bêtise a aussi des limites, que tu ne sembles pas connaitre...
et puis rouler sans permis c'est pas grave, après tout c'est vrai on est en France, alors on s'en branle !
franchement j'ai pas l'habitude de m'énerver sur ce forum, mais quand je vois des posts comme le tien, j'ai vraiment du mal à me retenir...
T'es fort toi pour sortir des conclusions à la con comme ça. Je te vois bien rouler ds une 106 electrique, tu ne depasseras jamais la limitation.
Je n'ai jamais dis ke ce n'était pas dangereux (decrotte toi les yeux et relis mon post precedent) mais je ne vois pas l'interet d'avoir une porsche pour rouler à 110 ou 130. Pour ce qui est de ma betise, je gerre ça tt seul comme un grand (et je ne tire pas de conclusion merdique comme toi sur ce que raconte les autres).
Et pour le permis, j'ai qq exemples sur Marseille qui etayent ce que je dis (il n'y a pas de dealers ou autres mac parmis ces exemples, j'anticipe avant que tu me parles de délinquance etc ...). Balade toi dans une 996 Turb' avec un costard armani et tu verras que personne ne t'arretera