Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford
et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement
Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford
et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement
loki a écrit:Et stop : le gardien il n'est pas limité du tout, je te signale que sans lui on ne serait pas là, on jouerai en L2,
Une seulle solution virer perrin :
peezee a écrit:Gigi l'ami, (et non pas Flashy )
t'en as pas un peu marre de chercher des excuses aussi bidon pour essayer d'expliquer nos contre-performances?
C'est pas méchant ce que je dis, mais sérieux je vois vraiment pas à quoi ça sert, déjà en L1 le pitch "on est l'OM donc ils sont ultra motivés c'est pourquoi on est battus" c'est plutôt fumeux, mais alors en C1...
Fein bon, si ça peut t'aider à dormir alors alleluiah...!
attention dés que tu ose dire que l équipe joue mal tu es un footixgob a écrit:En tout etat de cause, ces derniers matchs ont montré toutes les insuffisances de cette equipe.
Des remises en cause profondes des joueurs et de perrin sont necessaires. Et rapidement.
Et ce, même si la marge de progression de certains joueurs est importante.
De plus, des changements sont réellement necessaires au mercato. On ne pourra pas attendre juin 2004.
omman10 a écrit:mco a écrit:omman10 a écrit:non, une occaz c est pas forcement dangereux
ok donc si je te comprends bien, on est dangereux que lorsqu'on marque un ou plusieurs buts.
parce que mieux qu'une occasion c'est but_la barre comme je lai deja dit personne ne sy attend, bravo drogba, premier coup franc pas mal tire de la saison, on aura attendu une vingtaine de matches pr en voir un!
ah d'accord, on ne s'attendait pas à une aussi belle frappe donc c'était pas dangereux.
je pense même que baia n'a pas été chercher le ballon parce qu'il pensait dès le départ que la balle rentrarait pas.
dis moi. si la balle était retombée un poil plus tôt et qu'on avait donc marqué un but "par surprise", on n'aurait toujours pas été dangereux?_les 2-3 beaux arrets sont au nombre de 3:la reprise de perez, et deux centres contres qui prenne tbaia a contrepied mais il s interpose.si les defenseurs font plus gaffe c corner ou en touche, pas ds leur but!
tu ne t'es pas demandé par hasard, si les imprécisions de ces défenseurs n'étaient pas provoquées par le danger amené par la présence des attaquants marseillais.
ah non, c'est vrai, les défenseurs ont détourné les ballons vers leur but pour occuper vitor baia qui se faisait chier devant nos attaquants si inoffensifs._le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux!
un retourné acrobatique c'est un geste de raccroc. c'est impossible à maitriser et ya au moins deux chances sur trois que ça parte n'importe où.
ça n'a pas réussi ce soir mais j'aimerais bien entendre un joueur portuguais dire qu'il a pas eu une frayeur sur ce coup-là.
non, on st dangereux quand on met le gardien vraiment en difficulté
une frappe de loin qui passe a cote, c une ocasion lmais c pas dangereux*
le coup franc, on appelle pas ca de la chatte quand on a l'habitude d'en marquer ou d'en tirer des dangereux.ca fait des années qu'a l'om quand yaun coup franc on sait tous a quasiment 99% qu'il finira ds le mur ou dans les tribunes
le dernier bon tireur c t andre luis.
pour les defenseurs, un centre tendu tu chosis pas forcement comment tu le prend
tu le touche point
ca aurait touche un marseillais le resultat aurait ete le meme, d autant plus que jme souvient sur le premier le centre est tres mal repris par marler, et le second c meme pas un centre c une tete qui retombe mal.c trop du cache cache, a la base ces actions la ont pas faites intentionnellement par les marseillais.pour moi ils seront dangereux le jour ou ils sront capables de mettre endanger l equipe adverse intentionellement c a dire c eux qui ont cree l action, les decalages etc... et pas des ballons contres ou devies que le gardien doit sortir.ca c nul
etant donne la vitesse a laquelle ca s'est passé, je vois pas comment tu peux avoir une frayeur, d'autant plus qu'il la completement ratée et que derriere meriem est hors jeu je crois
arrete tu t fais du mal mais bon tu me fais rire donc si tu pouvais continuer a ecrire tes inepsies que je rigole cher maitre colard, avocat general de perrin et son equipe
omenforce a écrit:attention dés que tu ose dire que l équipe joue mal tu es un footixgob a écrit:En tout etat de cause, ces derniers matchs ont montré toutes les insuffisances de cette equipe.
Des remises en cause profondes des joueurs et de perrin sont necessaires. Et rapidement.
Et ce, même si la marge de progression de certains joueurs est importante.
De plus, des changements sont réellement necessaires au mercato. On ne pourra pas attendre juin 2004.
mco a écrit:je renonce.
je crois que t'es difficilement récupérable
et vu ta réputation sur ce forum je ne dois pas être le premier et surement pas le dernier à essayer en vain de te faire entendre raison. bon courage aux prochains qui tenteront leur chance.
Beno a écrit:Omman toi qui semblait accorder bcp d'importance au score lors de Strasbourg - Om, tu semble dire qu'une défaite 1/0 suffit à dire que t'avais raison
Si tu regarde les cotes des bookmakers, ya de forte chance pour que tu vois que la victoire 2/0 de porto était bien moins coté. Ce qui ve dire que techiquement et individuellement il y avait un monde entre les deux équipes (en ça tu as raison) et que donc 1/0 (quand on sait que le 1/1 pourrait paraitre logique au vu du nombre d'occasion) c'est une défaite avec les honneurs sachant que l'om n'allez pas gagner 7/0 pour son retour en ldc avec une équipe toute jeune, manquant d'experience !
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 135 invités