05 Nov 2003, 00:17
05 Nov 2003, 00:18
05 Nov 2003, 00:19
05 Nov 2003, 00:25
05 Nov 2003, 00:26
omenforce a écrit:Et contre porto ce soir c'est pas trop demander que de reconnaitre qu'il y avait du mieux !
tu a vu le match beno
on dirait pas
omenforce a écrit:sinon je pense qu on a bien joué mais on manque peut etre de gnak un joueur quoi enfin j en suis sur que contre lyon il font se défouler
05 Nov 2003, 00:27
jai pas dit qu on irait en finale de la ldc
je parle des lacunes de l'om
on les a vues contre strasbourg, contre rennes, contre monaco, contre bordeaux et ce soir contre porto
et arrete avec tes mots construction
ds ce cas guimgamp est une equipe en eternelle construction c'est ca?
tu gobes tout ce que bouchet dit, c bien mon mouton
05 Nov 2003, 00:34
05 Nov 2003, 00:36
Ryo Saeba a écrit:Vachousek me decoit de + en + car il est fantomatique, on devrai plutot faire monter meriem qui jouerai mi -milieu gauche et mi -meneur, un peu comme zidane
05 Nov 2003, 00:37
une equipe pleine de potentiel qui montre ses limites, c tres contradictoire tu trouves pas?
3 joueurs ds le blok ekip ca fait beaucoup de trous je trouve.
allez pr te faire plaisir, la defense centrale etait beaucoup mieux
heureux?
05 Nov 2003, 00:38
05 Nov 2003, 00:39
Ryo Saeba a écrit:je parle pas du jeux comme zidane, mais de la place qu il occupe, car meriem se sent pas a l aise a gauche, donc comme ca il aurait + de liberté, mais en aucune facon je fais reference au qualité de jeux de zidane, juste du poste
05 Nov 2003, 00:41
omman10 a écrit:non, une occaz c est pas forcement dangereux
_la barre comme je lai deja dit personne ne sy attend, bravo drogba, premier coup franc pas mal tire de la saison, on aura attendu une vingtaine de matches pr en voir un!
_les 2-3 beaux arrets sont au nombre de 3:la reprise de perez, et deux centres contres qui prenne tbaia a contrepied mais il s interpose.si les defenseurs font plus gaffe c corner ou en touche, pas ds leur but!
_le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux!
05 Nov 2003, 00:42
_le retourne de drogba MDR il a effleure le ballon, super tes occaz dangereuses, ba decidement il ten faut peu pour etre dangereux![
un retourné acrobatique c'est un geste de raccroc. c'est impossible à maitriser et ya au moins deux chances sur trois que ça parte n'importe où.
ça n'a pas réussi ce soir mais j'aimerais bien entendre un joueur portuguais dire qu'il a pas eu une frayeur sur ce coup-là.
05 Nov 2003, 01:00
05 Nov 2003, 01:07
Ryo Saeba a écrit:n'empeche que quand le losc a joué en LDC y se sont moins taper la honte que l OM alors qu ils avaient la corogne, manchester et un autre gros dans leur poule, et ils faisaient des match honnete, notamment en allant faire une belle perf a old trafford
et il n avait pas plus d experience, mais ils avaient tt simplement l envie de se surpasser pour montrer qu ils valent qquchose, et c 'est ce qui nous manque actuellement