mido on dirait qu il etait deja partit voir mort le gars il defait revenir apres metz
non , serieux ?
Modérateur: Modérateurs
Le coach marseillais présentera donc une équipe largement "hybride" mercredi face à la lanterne rouge Montpellier et une équipe "totalement bis" à Toulouse, quatre jours avant la finale de l'UEFA.
"Par rapport aux instances du football et par respect pour le public, je ne peux pas faire jouer une équipe bis contre Montpellier. En revanche, il ne faut pas s'attendre à voir à Toulouse un seul joueur susceptible de disputer la finale UEFA, y compris Fabien Barthez", a affirmé José Anigo.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
The Thing a écrit:Visiblement vous n'avez pas l'air de bien comprendre l'état de Drogba !
Je viens d'entendre Anigo sur RMC et je peux vous dire qu'il est loin d'être assuré de pouvoir l'aligner face à Valence
The Thing a écrit:Anigo n'est pas Courbis, c'est pas le genre à faire de l'intox... Drogba n'a pas fait exprès de sortir sur une civière et de laisser son équipe finir à 10 !
Pour sortir dans cette situation il fallait vraiment qu'il soit bien touché !
Maintenant cette blessure n'est pas très grave, elle est surtout très douloureuse, il n'y a pas d'os de touché ni de muscle déchiré. C'est un gros traumatisme avec une contusion et un gros hématome.
Il va passer une semaine à se faire masser, prendre un traitement homéopatique et ça devrait rouler.
Il aura certainement encore une douleur le jour de la finale mais en chauffant bien le muscle et avec une petite infiltration, il tiendra sa place.
Par contre ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas à 100% de ses moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 207 invités