Drogba mis au repos jusqu'à la finale du 19 mai.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 10 Mai 2004, 22:09

mido on dirait qu il etait deja partit voir mort le gars il defait revenir apres metz

non , serieux ?
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 10 Mai 2004, 22:13

omenforce a écrit:mido on dirait qu il etait deja partit voir mort le gars il defait revenir apres metz :roll:

:10: :up: mais j'ai rien capté
o30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Mai 2004, 01:27

Bon, le débat a été clos par l'Anigo soi-mm:
http://fr.sports.yahoo.com/040510/85/3sh2e.html

Le coach marseillais présentera donc une équipe largement "hybride" mercredi face à la lanterne rouge Montpellier et une équipe "totalement bis" à Toulouse, quatre jours avant la finale de l'UEFA.

"Par rapport aux instances du football et par respect pour le public, je ne peux pas faire jouer une équipe bis contre Montpellier. En revanche, il ne faut pas s'attendre à voir à Toulouse un seul joueur susceptible de disputer la finale UEFA, y compris Fabien Barthez", a affirmé José Anigo.

Bon bah voilà: impasse TOTALE sur le Champ'...! :idea:

:roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LeRat-Luciano » 11 Mai 2004, 01:39

Pour tous ceux qui croyent que Drogba va bien et qu'il jouera la finale et qu'il faut l'aligné contre Toulouse :

La Provence de ce mardi :

Les examens pratiqués ont révélé que l'attaquant olympien souffre traumatisme au niveau de l'os iliaque et d'un écrasement du psoas, le muscle qui permet la flexion au niveau de la hanche . La question est maintenant de savoir si Drogba sera rétabli pour le sommet contre Valence le 19 Mai a Gôteborg. Seule certitude , il sera absent du terrain jusqu'a cette rencontre
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 04:06

fallait pas le faire jouer!! bordel!! :mrgreen:

:(
Invité

Messagepar o2mars » 11 Mai 2004, 09:37

j'ai la rage anigo t'as merdé, rodriguez reviens au vel tu vas prendre des coups :twisted:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 11 Mai 2004, 10:00

The Thing a écrit:Visiblement vous n'avez pas l'air de bien comprendre l'état de Drogba !
Je viens d'entendre Anigo sur RMC et je peux vous dire qu'il est loin d'être assuré de pouvoir l'aligner face à Valence :evil:

Pareil j'ai entendu Anigo ce matin sur RMC, il était vraiment pas rassurant sur l'état de Drogba... Bon Anigo, en même temps, il est pas médecin. Mais disons que j'avais vraiment pas l'impression que c'était de l'intox.... :cry: Alors j'espere que Drogba se rétablira très vite !!!
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 11 Mai 2004, 10:05

Je pense que c'est de l'intox. Je doute sur l'utilite de cette "arme" mais je suis persuade qu'il sera bien la a Goteborg et pas dans les tribunes :wink:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Mai 2004, 11:02

Indépendamment du fait que ça puisse être de l'intox cette blessure (ce qui n'est qd mm pas très probable), jusqu'à présent Drogba a montré qu'il encaissait plutôt mal les arrêts prolongés, il le reconnaît d'ailleurs volontiers lui-mm... C'est pourquoi je ne crois pas trop à cette tactique consistant à mettre "au frais" certains joueurs pendant 2 semaines, en vue de les "préserver"... D'ailleurs qui fait vraiment ça ds les meilleures équipes Européennes?

Alors entrer en finale de Coupe UEFA sans avoir joué une minute de match pro en 10 jours, franchement ça risque de pas être top pour lui! :?

J'espère qu'il me fera mentir le 19 Mai, sinon c'est vrai qu'on est mal là... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Karim » 11 Mai 2004, 14:19

Moi ce qui me fait flipper , c'est le staff medical , ils parlent de delais de retablissement par exemple avec Vachousek et Marlet , et ces delais ont tjs été depassés voire doublé, On nous dit 3 semaines pour Vachou finalement c t pas loin des 1 mois et demi.

Et la pour drogba ils savent si il sera pret pour la finale , ca pue #-o
Karim
Newbie

Messagepar The Thing » 11 Mai 2004, 15:27

Anigo n'est pas Courbis, c'est pas le genre à faire de l'intox... Drogba n'a pas fait exprès de sortir sur une civière et de laisser son équipe finir à 10 !
Pour sortir dans cette situation il fallait vraiment qu'il soit bien touché !

Maintenant cette blessure n'est pas très grave, elle est surtout très douloureuse, il n'y a pas d'os de touché ni de muscle déchiré. C'est un gros traumatisme avec une contusion et un gros hématome.
Il va passer une semaine à se faire masser, prendre un traitement homéopatique et ça devrait rouler.
Il aura certainement encore une douleur le jour de la finale mais en chauffant bien le muscle et avec une petite infiltration, il tiendra sa place.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas à 100% de ses moyens :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 11 Mai 2004, 15:36

The Thing a écrit:Anigo n'est pas Courbis, c'est pas le genre à faire de l'intox... Drogba n'a pas fait exprès de sortir sur une civière et de laisser son équipe finir à 10 !
Pour sortir dans cette situation il fallait vraiment qu'il soit bien touché !

Maintenant cette blessure n'est pas très grave, elle est surtout très douloureuse, il n'y a pas d'os de touché ni de muscle déchiré. C'est un gros traumatisme avec une contusion et un gros hématome.
Il va passer une semaine à se faire masser, prendre un traitement homéopatique et ça devrait rouler.
Il aura certainement encore une douleur le jour de la finale mais en chauffant bien le muscle et avec une petite infiltration, il tiendra sa place.

Par contre ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas à 100% de ses moyens :shock:

:up: :up:

ca c'est pas con !
Image
Beno
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin