RLD demande a Bouchet d'accepeter son cheque

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rigodo » 10 Mai 2004, 23:19

Guigou Mars a écrit:tu semble oublier que monaco a 80 milion d€ de deficite

bon allez

pour qu on se foute bien de ta gueule gros con

sources ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 10 Mai 2004, 23:21

avais... :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 11 Mai 2004, 08:06

Putain mais les pro Meriem arretez de me faire rire !!! Un milieu off est la pour alimenter les attaquants, il a fait combien de passe decisive ??? Combien de Buts Drogba a du se creer tout seul ? Camel a marque qq buts et fait des efforts dans la conservation de la balle mais il est incapable de tirer un corner ou un CF potable, il est incapable de creer le decalage qui permettra a nos attaquants de se mettre en position de marquer.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 11 Mai 2004, 08:21

Ceux qui refusent l'argent de RLD me font doucement rire... Je signale au cas ou, que la saison prochaine, nous ne jouons pas la LDC et qu'une qualif en UEFA se fera sur 1 match, c'est presque du pile ou face.

Les arguments sportifs ne sont pas pour nous. Seul les arguments financiers pourront jouer dans notre cas. Et en avons nous réellement les moyens ? C'est encore une autre question.

Cet argent nous permettrait d'avoir le ou les 2 joueurs qui pourraient faire la différence l'année prochaine. Et ENFIN se battre pour le titre.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 11 Mai 2004, 08:35

~Juan~ a écrit:3millions€ pour adebayor...pour un club en deficite....

Oui mais d'un autre coté ils ont vendu marquez 5 millions au barca et ils ont pris 3 joueurs en pret ( cissé, ibarra et morientes) recrutement donc tres judicieux et trés intelligent de la part d'un club au recrutement limité
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar o2mars » 11 Mai 2004, 09:33

contre valence c'est plutot pile ou face ou face ou face ou face en gros on a une chance sur 5
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 11 Mai 2004, 10:10

le chk le chk le chk...... :P :P
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 11 Mai 2004, 16:20

en fait le probleme c que personne est objectif je parle de ceux qui refuse l argent.car si dreyfus avait fait une declaration du style: "bouchet doit apprendre ase gerer seul je ne suis la qu 'en cas de pepins" tout marseille en tout cas une grande majorité aurait dit:" mais quel enculé ce RLD il se dit patron de l'OM et il lache pas un rond il faut le virer et prendre un rsse comme a chelsea"
alors serieusement pk refuser de largent c vraiment la pire chose a dire....
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 11 Mai 2004, 16:41

Guigou Mars > Apprend a gérer une entreprise après tu reviens :) :twisted:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 11 Mai 2004, 16:44

ben alors la tu peu parler car tyé tres mal placé pour sa et je peu te le dire alors avat de faire le mack devant ton ordi ferme ta gueule....! :twisted: mais ne devion pas du sujet..
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 11 Mai 2004, 17:12

Guigou Mars a écrit:ben alors la tu peu parler car tyé tres mal placé pour sa et je peu te le dire alors avat de faire le mack devant ton ordi ferme ta gueule....! :twisted: mais ne devion pas du sujet..

LoL tu rigoles ou tu es sérieux ?? =)
Tout ce que je dis c'est qu'à moins d'être un manager accompli on pas pas vraiment de conseils de gestion a donner a Bouchet je pense. Il sait ce qu'il veut faire. Et a mon avis sont but de rendre l'OM indépendant est très bien. Voila.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 11 Mai 2004, 17:24

mais l'OM sa a jamais marcher comme sa alors arrete de dire nimporte a l'OM on a pas le tps date,dre quesque tu croi on est pas rennes ou strasbourg regarde les grand club on tous un investisseur alors il faut arreter et prendre ce cheque
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 17:30

Donc on a les pro-cjèques et les anti-chèque.

On campent tous sur nos positions.

Perso, je suis pour une autonomie du club afin d'assurer sa pérennité.

Bon ok une jolie enveloppe c'est quand même tentant :P
Invité

Messagepar Guigou Mars » 11 Mai 2004, 17:42

tout a fait daccord , mais bon un enveloppe sa ferait enormement de bien ... c vraiment tentant
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 11 Mai 2004, 18:12

LoL Guigou djul13 dit exactement comme moi et tu dis "tout a fait d'accord" :| =D>
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar marsol » 11 Mai 2004, 18:42

cela permettrait d'avoir de bons joueurs pour se lancer encore plus rapidement, de toute facon ce n'est que du bonus et s'il veut la donner qu'il la donne, ce n'est plus un besoin c un supplement
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dium's » 11 Mai 2004, 19:07

Une aide épisodique de RLD ne remettra pas en cause l'autonomie financière du club alors s'il peut nous aider à acheter un super joueur je vois pas où est le problème! Le tout est de ne pas retomber dans les erreurs du passé et sur ce point je pense qu'on peut faire confiance à Bouchet.
Dium's
Newbie

Messagepar ideh » 11 Mai 2004, 19:15

Megataz13 a écrit:Putain mais les pro Meriem arretez de me faire rire !!! Un milieu off est la pour alimenter les attaquants, il a fait combien de passe decisive ??? Combien de Buts Drogba a du se creer tout seul ? Camel a marque qq buts et fait des efforts dans la conservation de la balle mais il est incapable de tirer un corner ou un CF potable, il est incapable de creer le decalage qui permettra a nos attaquants de se mettre en position de marquer.

:lol: :lol: pourquoi tu t enerves??? :lol: :lol:

Apparement t aimes pas du tout Meriem !! C est ton avis ,je la respecte mais j hadere pas d ailleurs Jose Anigo aussi car il veut le conserver.
8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 11 Mai 2004, 19:21

je pense kon aura pa besoin d'1 chek pour recruter moreira, frau et armand !!
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Mai 2004, 21:42

~Juan~ a écrit:
3millions€ pour adebayor...pour un club en deficite....

Oui mais d'un autre coté ils ont vendu marquez 5 millions au barca et ils ont pris 3 joueurs en pret ( cissé, ibarra et morientes) recrutement donc tres judicieux et trés intelligent de la part d'un club au recrutement limité

Et le fait de préférer payer 1 an et demi de salaire pharaonique à Gallardo pour qu'il aille tripoter le ballon dans la pampa au lieu de chez nous, c judicieux ? En tout cas la DNCG y a rien trouvé à y redire...c beau un règlement que tu peux tordre dans tous les sens. :?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin