Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2004, 20:40

Yellow, t'as l'air bon toi.
Ca fait bien plaisir

10 Mai 2004, 20:50

oui frenchement pourquoi refuser de l'argent c peut etre ce qui nous a fait default cet année

10 Mai 2004, 20:54

Guigou Mars,
Aller l'OM et drefusss lache les sous on en a mart des petits joueurs!

au moins t'es coherent :!:

je pense que de l'argent ca ne se refuse pas ( vu qu'elle ne vient pas de la mafia russe ) et puis si ca peut permettre de faire un joueur de plus :roll:

10 Mai 2004, 21:20

Arrêtez de vous enflammer...Ce topic part d'une rumeur, je vous rapelle. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit fondée cette rumeur !!

10 Mai 2004, 21:37

Bouchet a raison de refuser l argent de RLD

10 Mai 2004, 21:51

mistral gagnant,
quesque tu raconte?

10 Mai 2004, 21:55

Vous comprenez pas que l'OM c'est une entreprise ...Amusez vous a équilibrer des comptes. Pis en plus être trop dépendant d'une personne c'est pas bon. Si l'OM peut s'autofinancer c est mieux. Le jour ou le Russe de Chelski part, le chateau de cartes s ecroule.

10 Mai 2004, 21:59

oui mais tant que dreyfus et la il faut en profiter....car si yavait personne on serai a la rue et on dirait putin de merde il nous faudrait quelqun qui lache les sous un peu.non quesque ten pense?

10 Mai 2004, 22:01

Je raconte que l Om a fait beaucoup d erreur de gestion mais c'etait pas grave On avais dreyffus qui était la
Depuis que bouchet est la , Bouchet ne change pas d avis sur le chéquier magique de Dreyffus
Il en veux pas, l Om doit se subvenir tout seul comme un grand
RLD est la en cas de véritable coup dur

10 Mai 2004, 22:05

Mais vous avez raison, peut être qu'il va sur le forum tous les jours, et qu'en vous lisant il va se décider à investir davantage de blés dans le club... :mrgreen:

10 Mai 2004, 22:08

oui tia raison ddans un sens mais si on compte sur les sous de bouchet pour faitre un grnadd club .....on arivera pas a grand chose l'année derniere on a fait avec les sous de bouchet et sa a apporter des joueurs comme vachousek ,skacel,christanval,mido,sommeil...... meme si il est vrai que l'on en a aussi des bons. mais ce que je veux dire c quavec des sous on aurai plus tout ces petit joueur de milieu de classement . Marseille c tout , tout de suite. et vous le savez tres bien . maitenant si bouchet fait venir etoo....sans les sous de dreyfus tant mieu mais si il en a besoin pk ce privée?

10 Mai 2004, 22:11

Amadeus, et alors on fait ce quon veut c pas parceque bouchet ne viendra pas sur ce site quon a pas le droit de parler entre marseillais

10 Mai 2004, 22:18

1/ Je parlais de Dreyfus et pas de bouchet
2/ Oui libre à vou de fantasmer
3/ Etoo est hors de prix
4/ Je dis ça pour vous éviter des désillusions !

10 Mai 2004, 22:24

Ryo Saeba, et Marsol c monsieur message a 1 ligne pas plus de 10 mots :?

10 Mai 2004, 22:24

Guigou Mars a écrit:oui tia raison ddans un sens mais si on compte sur les sous de bouchet pour faitre un grnadd club .....on arivera pas a grand chose l'année derniere on a fait avec les sous de bouchet et sa a apporter des joueurs comme vachousek ,skacel,christanval,mido,sommeil...... meme si il est vrai que l'on en a aussi des bons. mais ce que je veux dire c quavec des sous on aurai plus tout ces petit joueur de milieu de classement . Marseille c tout , tout de suite. et vous le savez tres bien . maitenant si bouchet fait venir etoo....sans les sous de dreyfus tant mieu mais si il en a besoin pk ce privée?

En meme temps cette année Monaco a dépenser presque pas d'argent et regarde ou ils sont :) Je sais ils avaient deja une belle equipe a la base. Mais si tu regardes ils ont un bon centre de formation et ils se sont fait preter pas mal de bons joueurs. $$$ n est pas égal à victoires (Je sais ca aide). Mais pleurez pas, bcp d'équipe aurait aimer avoir 20M € pour recruter lors de l'intersaison passée (et certaines sont mieux classées).

10 Mai 2004, 22:33

tu semble oublier que monaco a 80 milion d€ de deficite

10 Mai 2004, 22:38

Justement c'est ce déficit qui les a obligé a ne pas recruter ou peu. Et meme sans fric, ils ont fait une belle saison. Tu vois ou je veux en venir ? Bien sur comme je l'ai dit ils ont construit la base de l'equipe sur une dette astronomique. Mais a mon avis 20M € par intersaison c est suffisant pour gagner la L1 et faire 1/4 de finale LDC.

10 Mai 2004, 22:42

oui ta raison ils ont juste pri morientes adebayor .... et les sous tinkiete pas qui les ont depenser

10 Mai 2004, 22:57

70% du salaire est payé par le Real je crois. Adebayor ca devait pas être tres excessif. Je peux te dire que l'OM a bcp plus dépensé :)

10 Mai 2004, 23:06

3millions€ pour adebayor...pour un club en deficite....
Répondre