Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2004, 15:27

Raoul a écrit:Ecker a assuré hier soir! Je reconnais que c'est un peu léger comme banc défensif, mais il suffirait à mon avis d'un remplacant stoppeur de plus.
En espérant que Brahim aprenne à prendre du plaisir à ce poste là, car il y joue vraiment bien, il me fait penser à Lolo Blanc.

Je trouve que ces joueurs dans ce dispositif permettent d'avoir une tres bonne assise défensive. Vous prefereriez changer de défense?

J'ai meme halluciné.
Hier ecker a fait son meilleur match et en plus pour une fois il ne s'est pas enervé et n'a pas fait de vilains gestes

10 Mai 2004, 15:29

Meriem c'est bon pour le bas de la L mais pour le titre ou l'Europe ca fait pitie

:shock: :shock: si on est en finale de la coupe de l uefa c est en parti grace a Meriem

10 Mai 2004, 15:33

Eto'o adéclaré qu'il aimerai jouer a l'OM ,j'ai vu ca dans le parisien :roll:

10 Mai 2004, 15:56

Notre défense elle cartonne comme elle est actuellement il faut rien changer du tout même si un petit Armand ne ferait pas de mal. L'argent n'a jamais fait de mal à personne et si RLD veut mettre la main à la poche faut le laisser faire le tout étant de bien l'utiliser mais Pape parait raisonnable ( surtout bon carnet d'adresse).
On ne peut pas comparer Mido( 7 buts ) et Eto'o (19 but) contre des putains d'équipe en plus

10 Mai 2004, 15:58

ideh, je ne suis pas fan, je n'arrive pas a croire que c'est LE meneur de jeu qui'l nous faut...

10 Mai 2004, 16:01

c ki ideh?

10 Mai 2004, 16:03

Megataz13, Meriem il cartonne grave avec de la bouteille il peut vraiment faire un bon meneur mai fo kil améliore sa frappe de balle

10 Mai 2004, 16:08

Je n'attends pas d'un meneur de jeu, qu'il soit en forme quand le reste de l'equipe est en forme. Il faut aussi qu'il prenne ses responsabilites quand l'equipe va mal.
Camel impressionne en coupe d'Europe quand tous les autres font un pur match mais a part contre Lyon, en championnat il est totalement efface.
Je ne crois pas en lui, enfin j'espere me gourer s'il signe chez nous mais je pense qu'il faut chercher ailleurs pour trouver un passeur digne de Drogba
Modifié en dernier par Megataz13 le 10 Mai 2004, 16:14, modifié 1 fois.

10 Mai 2004, 16:11

C'est parce qu'il est jeune qu'il ne se montre pas trop encore sur le terrain mai ca va venir en plus c dans sa nature detr com ca . Tu propose qui Megataz13?

10 Mai 2004, 16:17

Le probleme est la ! Un numero 10 ne se trouve pas a 5M€, a moins d'avoir le cul borde de nouille !!! D'ou le rapport avec topic. Si RLD vient a investir autant que ca soit dans un n°10. Apres si j'avais la solution miracle, je n'aurai pas laisse Diouf prendre le poste de directeur sportif :mrgreen:

10 Mai 2004, 16:20

c ki ideh?

c est moi 8)

10 Mai 2004, 16:20

Il va le mettr cet argent c'est sur tu vas l'avoir ton meneur :D

10 Mai 2004, 16:23

ideh, je ne suis pas fan, je n'arrive pas a croire que c'est LE meneur de jeu qui'l nous faut...

ce n est pas LE meneur mais je connais pas beaucoup d equipe qui joue avec qu un seul meneur. A l OM on joue avec 2 meneurs ,sa place l annee prochaine est merite avec ce qu il a fait cette annee

10 Mai 2004, 16:24

ideh, :oops: ouai dsl mec g un peu de mal

10 Mai 2004, 16:26

Entierement d'accord avec toi =D>

10 Mai 2004, 16:32

si rld veut metre de la thune il faut acheter 1 bon attaquant style frau ou eto'o parce kil ne sont pas doné et on ne joue pas la LCD l'anée prochaine

10 Mai 2004, 16:39

ouais déjà faudrais savoir si cette proposition de rallonge existe vraiment, si Bouchet et Pape la veulent, et comment elle sera utilisait on a le temps de voir venir quoi.
ça m'étonnerais qu'un joueur signe avant la finale si on gange l'OM sera en positoion de force par rapport aux joueurs, en tout cas plus que maintenant, donc Pape va attendre.
sur l'affaire Gallardo Pape montre qu'il va pas faire n'importe quoi juste pour avoir un nom donc moi je lui donne ma confiance et on vera dans 2 mois ce que ça donne et dans 6 si l'équipe est compétitive.

10 Mai 2004, 16:57

Arretez avec meneurs de jeu. Ca n'existe plus les vrais 10 dépositaire du jeu.

Diouf n'est pas chaud pour prendre Gallardo parqu'il est souvent victime de pepin physique ET parce qu'il faudrait construire l'equipe autour de lui.

Un 10 c'est beau, mais quand il suspendu ou blessé bah dans le cul lulu.

Y a t il un meneur a l'ASM a Lyon ou a Paris ? Non il y a des joueurs offensifs et de tres gros recuperateurs, Zykos, Bernardi, Cissé, M'bamy, Sorin ( lui il est partout ) Essien, Diarra, Dhorasoo. Prenez Arsenal encore un bon exemple, c'est qui le meneur de jeu chez eux ?

Le foot aujourd'hui c'est un enorme combat au milieu de terrain, d'ailleurs hier soir si on a plutot tres bien resisté c'est vraiment grace au milieu.

10 Mai 2004, 16:57

Megataz13 a raison
soit disant meriem a fait une bonne saison. Ah la la, la blague. Il a bien joue sur les 2 ou 3 derniers mois. C'est trop facile d'oublier ces nbreux non-matchs.
Sur ces dernieres prestations je suis ok pour garder meriem selon le prix mais je lui donnerai pas les cles de l'anim offensive de l'om.

10 Mai 2004, 17:20

oui les 2-3 derniers matches et aussi les 2 premiers quand même faut pas rire et puis comme par hasard c'est larrivée de Battles qui lui a fait du bien. le système de jeu de Anigo lui convient mieux il a trouvé sa place faut le garder efffectivement pas à n'importe quelle prix mais ce mec est bon et ça me fait rire de dire qu'il est bon pour la bas de la L1
Répondre