Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2004, 21:58

et pour drogba c est quoi les chances de le voir jouer contre valence?

12 Mai 2004, 08:25

ideh a écrit:
Megataz13 a écrit:Putain mais les pro Meriem arretez de me faire rire !!! Un milieu off est la pour alimenter les attaquants, il a fait combien de passe decisive ??? Combien de Buts Drogba a du se creer tout seul ? Camel a marque qq buts et fait des efforts dans la conservation de la balle mais il est incapable de tirer un corner ou un CF potable, il est incapable de creer le decalage qui permettra a nos attaquants de se mettre en position de marquer.

:lol: :lol: pourquoi tu t enerves??? :lol: :lol:

Apparement t aimes pas du tout Meriem !! C est ton avis ,je la respecte mais j hadere pas d ailleurs Jose Anigo aussi car il veut le conserver.
8) 8)

Je suis desole :oops: :oops: :oops: mais quand la passion est la on part un peu vrille :P

Que l'OM soit independant financierement c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver mais la rumeur qui circule c'est que RLD veux investir dans un seul joueur mais un tres gros calibre !!! Dans ces conditions l'OM ne peut etre que tout benef !
2-3 renforts conaissant le championnat de France + un gros bonus de la part de RLD

12 Mai 2004, 09:53

C'est tentant d'avoir un gros calibre mais dreyfus va payer le transfert, pas le salaire... Et là, ça risque de se voir sur les comptes!

A priori je suis pas contre, mais il faut etre prudent et pas faire n'importe quoi comme pour baka et autres...

12 Mai 2004, 10:55

http://skysports.planetfootball.com/art ... 40&cpid=24

12 Mai 2004, 11:19

...TOMASSON
...ETOO
...PEDRETTI

lol tt ca transféré à l' OM inchallah :lol:

12 Mai 2004, 11:23

je crois que toi pas comprendre anglais.... :shock:

12 Mai 2004, 11:28

PeeWee a écrit:LoL Guigou djul13 dit exactement comme moi et tu dis "tout a fait d'accord" :| =D>

djul a dit : "fait le poirier devant ton pc"

12 Mai 2004, 11:32

Vous fatiguez chéque ou pas chéque, si Bouchet veut pas la tune de Dreyfus bah, nous le donne et puis c'est régler... Ils savent ce qu'ils font...

12 Mai 2004, 11:54

et puis d ou elle sort cette info??

12 Mai 2004, 12:30

de la premioere page du topic :roll:

12 Mai 2004, 14:51

Bouchet a écrit:"At a certain time, Tomasson suited our means," said Bouchet.

"But now he plays regularly and we don't have the means to get a key player from those clubs.

"That also prevents our hopes for Eto'o.

"The most serious case is Benoit Pedretti. He is built for Marseille and can become Didier Deschamps's successor at l'OM."

Traduc:

=> Tomasson aurait été bien il y a qq temps mais il joue régulièremt mtnt et on a pas les moyens d'acheter des cadres de ce niveau

=> ... ce qui ns ôte tt espoir sur Eto'o également

=> Pédretti c'set plus sérieux, il est fait pour Mars et peut devenir le new Deschamps!

12 Mai 2004, 14:55

nan a la fin c'est : il peut devenir le successeur de deschamps a l'om :mrgreen:

12 Mai 2004, 14:56

Vraiment l'art de poster pour pas gd chose! :roll: :mrgreen:

12 Mai 2004, 15:09

En tout cas, on sait tous ce que Bouchet à dit, que l'équipe compétitive, c'était pour 2004/2005. Il a pas intérêt à nous sortir des buses et nous ramoner qu'on a pas les moyens etc... etc...

12 Mai 2004, 15:51

http://skysports.planetfootball.com/art ... ?id=202672

qq un etait au courant de cette info :?: du moins que les contacts etait aussi avance :?: parce que literralement il dit qui veut bien venir a mars si on lui touche pas trop son salaire, qu'il lui reste 2 ans de contrat mais que la porte reste ouverte ect... mais ce batard il dit aussi que psg l'interaisserait beaucoup egalement... c'est quoi ce choix tout pourri :?: :?: :?: :evil:

12 Mai 2004, 16:11

Dans le forum Mercato t'auras ta reponse

12 Mai 2004, 16:19

bricol, de toutes facons c'est clair que robert personne n'en veut et j'espere bien qu'il viendra pas :evil:
Répondre