Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 13:27
testa mora, respect a ce gand joueur stp
17 Mai 2004, 13:49
argentina, désolé
mais quand même tu crois que c'est que les Mars distibué à Naples qui l'ont rendu comme ça ??
17 Mai 2004, 13:51
testa mora, je te pensait moins mastre que ca ....
17 Mai 2004, 13:55
oh de suite parce qu'on rigole un peu sur ton idole tu devient violent
désolé si ça te blésse mais t'inquiète je crois que sur la planéte entière tout le monde sait qui est diego balle au pied et ce qu'il est aujourd"hui n'y changera rien
ça a été un des meilleurs joueurs de tout les temps et quand on voit des images de ses matches ça fait rêver
pardonné ??
17 Mai 2004, 14:01
testa mora, moi devenir violent ???
jamais en vituelle toujours en réel
17 Mai 2004, 14:03
argentina, attend quand tu dis mastre je le prend mal
je voualis pas te vexé par uine mauvaise pblague c'est tout
17 Mai 2004, 14:05
testa mora, tu me vexe pas mais qd tu voit certains mastres ici qui parle de diego sans connaitre ca me rend fou
17 Mai 2004, 14:09
ouais c sur mais bon de temps en temps c'est bon de rire aussi et avoue qu'entre l'après carrière d'un mec comme Pelé ou Platini et celle de Diego c'ewst quand même pas top et surtout pas au niveau de sa légende footbalistique
17 Mai 2004, 14:24
en quoi sa vie apres football influe sur son TALENT balle au pied?
17 Mai 2004, 14:34
argentina, et dire qu'il a failli venir jouer a marseille en plus.
J'imagine meme pas comme ca t'aurais rendu fou
17 Mai 2004, 14:42
hé ho les mecs, 'tain on peut plus se moquer gentiment maintenant, y'a la censure et les âmes bien pensantes qui rappliquent...
Personne ne se permet de juger Diego, ni sur sa carrière et son talent de footballeur fabuleux, ni même sur son style de vie (plus que controversé) après le football, alors relax max!
A la rigueur s'il avait chopé le cancer ou eu un accident grave et qu'on se moque je pourrais comprendre votre réaction, mais là on chambre juste sur son côté dope & roll alors faut pas pousser non plus...