Christanval: «Aucun regret d'être à l’OM»

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Christanval: «Aucun regret d'être à l’OM»

Messagepar drogba45 » 10 Mai 2004, 10:26

L’ex–défenseur du FC Barcelone, l’international français Philippe Christanval joue peu cette saison. Mais ce manque de compétitivité ne l’empêche de savourer son transfert à l’OM.

Philippe Christanval aurait toutes les raisons d’être dépité. Transféré cet été du FC Barcelone à l’Olympique de Marseille, le Guadeloupéen comptait bien refaire parler de lui et pourquoi pas réintégrer le groupe France. Mais de nombreux pépins physiques et des performances en demi-teinte l’ont relégué le plus souvent sur le banc de touche phocéen. Ce qui n’a pas le moins du monde entamé la motivation du joueur. «Je n’ai aucun regret d’avoir signé à l’OM (…) Je ne pense pas une seconde aller voir ailleurs et je m'accroche comme un fou pour réussir ici (…) Je m'accroche en espérant que la roue va tourner et que je retrouverai une vraie chance (…) Même si je traverse de mauvais moments, c’est un club fantastique, et qui me permet de vivre une expérience enrichissante»

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
drogba45

Messagepar elmuneco » 10 Mai 2004, 10:28

aucun regret? pas si sur que ca surtout qu'il fout quedal.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Mai 2004, 10:31

c’est un club fantastique, et qui me permet de vivre une expérience enrichissante»

[MODE CdF ON] ...dans TOUS les sens du terme? [MODE CdF OFF]
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mai 2004, 10:32, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Mai 2004, 10:32

tout a fait peezee, et a 150 000 euros, qui va en vouloir ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PeeWee » 10 Mai 2004, 10:34

Je prefere ce genre de déclarations plutot que celle d'un Runje. Au moins il fou pas le bordel et veut remonter la pente. Si l'an prochain il revient a son meilleur niveau j'an connais bcp ici qui seront a ses pieds.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar drogba45 » 10 Mai 2004, 10:34

on va le preter a sedan, ou voir istre s'ils montent!!!!

les pauvres aussitot montés ils redescendent :?
drogba45

Messagepar drogba45 » 10 Mai 2004, 10:36

PeeWee a écrit:Je prefere ce genre de déclarations plutot que celle d'un Runje. Au moins il fou pas le bordel et veut remonter la pente. Si l'an prochain il revient a son meilleur niveau j'an connais bcp ici qui seront a ses pieds.

ptdr optimiste le mec
drogba45

Messagepar PeeWee » 10 Mai 2004, 10:41

Merci c'est un compliment venant de ta part :)
En fait tu vois il ne faut pas juger trop vite. Un jour tu encenses un joueur, le lendemain tu le descends. Girouette powa !!
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 10 Mai 2004, 10:42

en tout cas au moins y'en a un qui est sur d'être là l'an prochain c'est déjà ça avec Barthez ça fait même deux.

---------Barthez---------
-----X------Cristanval------X----
---X---------------------------X---
---------X-----------X-----------
---------X------------X---------
--------------X-----------------

Ben elle est déjà pas mal notre équipe 2004-05 :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Mai 2004, 10:44

Qq'un peut rappeller les termes du contrat de Philippe 2-de-tension Xtanval ? :oops:

Un prêt serait à envisager, mais je vois pas Istres ou Sedan dealer avec 150.000€... :shock: Peut-être Rennes, Strasbourg ou équivalent...?

Tiens, le P pourrait se le payer eux (puis y vont perdre Déhu :evil: ), en voilà une idée qu'elle est bonne, avec ça on aurait p-ê une chance d'interrompre "la série"! :idea: :mrgreen:

testa mora, :ptdr: - ou plutôt: :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 10 Mai 2004, 11:21

peezee, que les choses soient claires. Aucune equipe mettra 150K€/mois pour christanval. Si une equipe nous fait l'amitie de le prendre dans son equipe, il faudra payer une grosse partie de son salaire.

Moi perso, les perfs de christanval ne m'etonne pas plus que ca. Je ne faisais pas partie ce qui se branlait sur sa venue. D'ailleurs ce serait marrant de faire un peu de speleo car des girouettes, y en a une sacre pellete
Invité

Messagepar drogba45 » 10 Mai 2004, 11:28

PeeWee a écrit:Merci c'est un compliment venant de ta part :)
En fait tu vois il ne faut pas juger trop vite. Un jour tu encenses un joueur, le lendemain tu le descends. Girouette powa !!

moi perso j'ai jamais bandé sur lui, toi apparement oui et tu continu, c'est bien l'espoir fait vivre
drogba45

Messagepar elmuneco » 10 Mai 2004, 11:29

beenie a écrit:peezee, que les choses soient claires. Aucune equipe mettra 150K€/mois pour christanval. Si une equipe nous fait l'amitie de le prendre dans son equipe, il faudra payer une grosse partie de son salaire.

Moi perso, les perfs de christanval ne m'etonne pas plus que ca. Je ne faisais pas partie ce qui se branlait sur sa venue. D'ailleurs ce serait marrant de faire un peu de speleo car des girouettes, y en a une sacre pellete

je pense pas que tu puisses en trouver parce que le forum a changer vers octobre et ya plus les messages d'avant.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar elmuneco » 10 Mai 2004, 11:29

beenie a écrit:peezee, que les choses soient claires. Aucune equipe mettra 150K€/mois pour christanval. Si une equipe nous fait l'amitie de le prendre dans son equipe, il faudra payer une grosse partie de son salaire.

je pense pas que tu puisses en trouver parce que le forum a changer vers octobre et ya plus les messages d'avant.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Mai 2004, 11:31

beenie, chuuut faut pas le crier sur les toits qu'il vaut pas ça le Xanval... :mrgreen:

Perso j'avais pas d'à priori sur lui avant sa venue, j'avais trouvé pas trop mal ses toutes 1ères prestations, beaucoup d'élégance sur le terrain et il avait sauvé qq ballons chauds - mais ensuite il est parti en quenouille, d'une lenteur effarante et qq erreurs directes fatales. Il me semble donc logique d'avoir changé d'opinion à son sujet, faut pas continuer à bien noter un joueur qui se montre brêle sur le terrain non plus... :roll:
(note: j'ai pas pris ta remarque pour moi, mais faut arrêter de dire "girouette", c'est comme "footix" ça finit pas rien vouloir dire...).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ti-tophe76 » 10 Mai 2004, 11:43

je pense que christanval peu revenir a son meilleur niveau et fau pa oublié qu'avant le nauvrage collectif de la fin 2003 il avait fait des bons matchs sauvont la défense des erreurs de DVB celestini ecker ou skacel et en plus il n'a eu aucune préparation physique a cause de sa blessure
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 10 Mai 2004, 11:46

en fin 2003 il sauvait les érreur et au debut 2004 il les commétait(dsl pour l'ortho) #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Mai 2004, 11:47

girouette n'etait pas forcement pour toi. Une girouette, c'est simple. C'est le gars qui dit "il faut que christanval signe, il est trop bon. C'est le nouveau messie" et puis 6 mois apres "c'est une merde, comment on a pu le recruter"

Moi ce que je deplore c'est son salaire. Je suis pas contre le retour de fr en perte de vitesse mais faut pas que ca soit non plus n'importe comment. Parfois ca fonctionne tres bien mais ca reste un pari risque. Comment on peut lui faire un contrat de 150K€/mois?! Si on accepte ce style de pari pour des gars qui jouent plus, il faut qu'ils acceptent un serieux effort salarial.

J'espere que ca nous servira pour l'avenir notamment pour l'eventuel arrivee de gallardo
Invité

Messagepar Bêné » 10 Mai 2004, 11:48

en fait ce qui enerve c'est que lui même interiorise tout sur le terrain et semble totalement apathique (cf le but de metz ou il ne bouge pas et après regarde le ballon dans le but comme un chien battu #-o ).
C'est un joueur qui doit avoir du mal a se surpasser et a réellement "mettre le pied sur le ballon", or cet esprit de non-combativité" est totalement incompatible avec l'esprit marseillais...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 10 Mai 2004, 11:53

en debut de saison on vait dans la meme équipe christanval et baka =->a peus prés 300 000 € mois.aller on va dire 270.sa craint quand meme
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin