12 Mai 2004, 16:46
c'est mieux que de regarder derriere toi. ar y doit y avoir un bordelais fouré derriere toi (ou en train de te fourer)
« coupe du monde des clubs. dit nous qui a dit ca ?
car l'edito de omlive parle de petit toit du monde en rappord a l'expression '"le toit du monde" qui designe une equipe au sommet. sauf que l'UEFA est inferieur a la C1 donc petit toit.
toi avoir vu photo ? ca etre juste un supporter tout seul ?non ca etre tribune auteuil. et tribune auteuil = 1 supporter ?
12 Mai 2004, 16:52
En même temps on vous a fouré 6 fois d’affiler !
Je te parle de l’année derniére lorsque Paris jouait l’Uefa, des supp de l’Om riaient à gorge ouverte
Qui sait si il s’agit de toute la tribune mon coco ?, pour une si petite banderole pas besoin de mobiliser tout le parc
C’était en réponse au dire de vahid qui disait clairement qu’avec l’équipe qu’il a il visait au mieux une place en Uefa et que se serait difficile
Et dire que les supp de l’Om avec les joueurs qu’ils ont recruté n’espéraient pas voir l’Om décrocher le titre, soit ils sont vraiment des loser come dire Caligula ou des loser point barre, vu que l’effectif est là quoi on en dise…
12 Mai 2004, 17:11
et on vous a fourré 10 ans d'affilé (memoire selective)
c'est vrai que le parcour du PSG avait de quoi faire rire
vahid a toujours sous estimé ses joueurs
perso j'appel pas ca un effectif qui joue le titre
12 Mai 2004, 17:15
12 Mai 2004, 17:21
Tu oublies le match en coupe de France en 1994. Désolé pour tes dix ans... Et c’est loin d’être 10 ans de victoire, alors que là c’est 6 victoires d’affilé. De plus deux année en D2. Et puis 99… (Memoire defaillante)
Qu’est ce que tu en sais. C’est toi qui fait les entrainement ? Tu l’as lu dans l’équipe ?
Mais à la base c’était un recrutement pour pouvoir jouer sur les deux tableau, L1 et C1.
Maintenant les erreurs de casting du genre Christanval c’est difficile de savoir à l’avance. S’il avait eu le niveau de ça dernière saison à Monaco ça aurait été une superbe affaire…
12 Mai 2004, 18:09
tout depend le point de depart que tu prend a ces 10 ans
non, mais je sais tres bien comment vahid parle. mais bon, toi tu va pas aux entrainements justement. tu regarde a peine les matchs donc bon
jouer que les 2 tableaux. et pas REMPORTER LES 2.
ouais, ou alors si maradona avait son niveau de 1986 alors on aurais pu le signé
12 Mai 2004, 18:11
12 Mai 2004, 18:12
12 Mai 2004, 18:16
JeanClaudeDus78, t'es pas de la famille a LordOfZeRing?
12 Mai 2004, 18:18
12 Mai 2004, 18:52
JeanClaudeDus78, C'est nul. Moi je te demande juste si tu es de sa famille.
12 Mai 2004, 19:01
Moi j’ai Foot+ mon coco
Sans compter les fois ou je vais au Parc. Et toi tu vas souvent au Vélodrome, 0 la commanderie ?
[sonny mode On]
Je l’ai toujours dis ce joueur est formidable, qu’elle talent !. Il est formidable.
(J’anticipe dans le temps la saison d’après il fait une salle saison)
C’est une brelle qu’elle con !
[sonny mode off]
Lis ma signature pour ta réponse...
12 Mai 2004, 19:11
caligula a écrit:Quels tromblons ces parisiens ils viennent se gargariser alors qu'ils viennent d'en prendre trois er qu'ils ont trouvé le moyen de manquer 2 penos.
De toute façon, c'était prédit.
Ils vont te dire qu'ils ont jamais cru au titre ni à la 2éme place.
Psg+mauvaise foi carabinée comme leur tortionnaire ne font qu'un.
12 Mai 2004, 19:22
et moi la carte de presse
si je compte pas les fois où je vais au parc
et vu que j'habite entre paris et rennes, ca fait un peu loin pour la commanderie
venant d'un mec qui regarde foot+ et qui va au parc PARFOIS, attention, parfois il bouge ses fesses et troque ses chips contre un hot dog en tribune thomson
et toi fait comme dans ta signe. ferme la
12 Mai 2004, 19:36
C’est toi l’âne qui écrit des articles dans l’équipe ! je comprends maintenant. Non rassure moi tu n’est pas journaliste parce que sinon niveau objectivité ça fait peur…
T’es pas un lâche toi tu porte ton maillot de l’Om, j’espère, et tu l’exhibes fièrement !.
C’est con ça alors, tu peux voir les match de Paris de prés mais pas ceux de L’Om, tu aurais pu être heureux si tu avait été fan du Psg. Tu n’as pas honte (Car je suppose que tu ne payes pas l’entrée) d’être là gratos alors que tu ne peux pas voir cette équipe et que des pauvres gens raque comme des malades pour avoir une place, c’est vraiment honteux !
Pas trop triste de pas pouvoir vivre d’un peu plus prés l’Om. Qu’est ce qui t’a motivé pour devenir supp de l’Om en étant si loin ?
Sans compter les fois ou je vais au Parc
Et toi tu y vas souvent au vélodrome ? Tu suis l’Om comment pour pouvoir nous pondre un avis sur cette équipe ?.
Ceux qui n'ont d'avis sur rien, qui ne savent rien, qui par conséquent n'ont rien à dire, ou qui n'ont pas le temps de s'exprimer, sont priés de s'abstenir de le démontrer... Je les croirais sans paroles
je sais que la démocratie te gène mais tant que les gens dans ton genre n’ont pas le pouvoir je vais continuer à l’ouvrir.
12 Mai 2004, 20:06
je vais te montrer un "article"
et la presse se resume pas a l'équipe. mais tu connais que ca alors. l'equipe et mickey magazine
et si pour toi journaliste = pourri. tu doit avoir un niveau d'objectivité bien médiocre. tu connais qui comme journaliste. vas y, donne moi des noms
un mec qui a pour reference l'equipe et pour qui presse = journaliste de l'equipe peut etre qu'un cretin fini.
l'hiver je porte une fois sur 2 une exharpe de l'OM au parc. ca te pose un probleme ?
donc deja j'ai au moins un moyen de voir une vrai equipe en face du PSG
c'est un boulot, je le fait
si je veux voir l'OM sans payer je sais pas combien pour le déplacement je met la télé, vue que tout les matchs de l'OM sont diffusé sur canal+ quasiment
donc t'y vas pas tout le temps (vu que t'en regarde sur sport+) donc t'y vas PARFOIS. sauf si tu me dit que maintenant t'y vas tout le temps
tu sais l'OM ne joue pas qu'au vélodrome
tu leurs demande de se taire
et apres tu dit:
12 Mai 2004, 20:25
Non je me renseignais, en même temps niveau journaux sportif… J’en vois pas beaucoup désolé.
Une chose est sur c’est que c’est loin de l’objectivité d’un journaliste ça !.
Nan, nan je parlais juste pour toi
Et un mec qui se monte une histoire
Bin je t’ai jamais vu. Ecoute pour la saison prochaine fais un tour du stade en brandissant ton écharpe (Passe bien devant le cop Boulogne, les rate pas surtout). Sinon ça me pose aucun probléme.
Et alors moi j’ai un boulot et en plus j’y prend du plaisir, les deux ne sont pas incompatible
Imagine le même poste mais au velodrome.
Oui mais la façon dont tu dis ça laisse penser que je n’y vais que très rarement.
Sans déconner !. Dis donc c’est si dure de réfléchir et d’éviter d’interpréter les choses à ta sauce.
C’est un trait d’humour mon âne
En gros si tu n’as rien à dire ne dis rien, ce qui est logique, si tu as quelque chose à dire dis le, c’est pour ouvrir la porte au dialogue justement et au débat pas au puéril dont tu es le maitre absolut !. Voilà Mr le dictateur !
12 Mai 2004, 20:49
12 Mai 2004, 20:57
bon les amoureux
12 Mai 2004, 21:24
car un journaliste ecrit juste dans un journal. et les hebdo, mensuel, bi mensuel, .... ?
allez, va te coucher tu te fait du mal
c'est vrai, le PSG a été flamboyant, impressionnant. pfff trop bete toi. t'es encore plus borné que moi. on va t'offrir le Regis d'or toi
a bon, on se ocnnait ? ba va y, dit moi comment je suis comme journaliste. qu'on rigole
et toi je t'ai pas vu non plus. tu veux pas non plus que je t'apporte le café et la vaseline pour que tes potes de boulogne s'irite pas le gland en te limant les fesses non plus ?
ba donne le nombre de match où t'as été, site les
et si j'était un dictateur je t'aurais ban d'omlive
non merci. je prefere regarder le amtch en supporter dans un vrai kop avec des vrais supp. on prend plus de plaisir comme ca.