C’est toi l’âne qui écrit des articles dans l’équipe ! je comprends maintenant. Non rassure moi tu n’est pas journaliste parce que sinon niveau objectivité ça fait peur…
je vais te montrer un "article"
pour info, une photo est un article sans aucun mot mais ave cune image a la place
et la presse se resume pas a l'équipe. mais tu connais que ca alors. l'equipe et mickey magazine
et si pour toi journaliste = pourri. tu doit avoir un niveau d'objectivité bien mediocre. tu connais qui comme journaliste. vas y, donne moi des noms
un mec qui a pour reference l'equipe et pour qui presse = journaliste de l'equipe peut etre qu'un cretin fini.
tu viens encore de nous prouver ton faible niveau
T’es pas un lâche toi tu porte ton maillot de l’Om, j’espère, et tu l’exhibes fièrement !.
l'hiver je porte une fois sur 2 une exharpe de l'OM au parc. ca te pose un probleme ?
moi non
C’est con ça alors, tu peux voir les match de Paris de prés mais pas ceux de L’Om, tu aurais pu être heureux si tu avait été fan du Psg. Tu n’as pas honte (Car je suppose que tu ne payes pas l’entrée) d’être là gratos alors que tu ne peux pas voir cette équipe et que des pauvres gens raque comme des malades pour avoir une place, c’est vraiment honteux !
on va t'expliquer un truc: le foot est un sport qui se joue avec 2 equipes.
donc deja j'ai au moins un moyen de voir une vrai equipe en face du PSG.
en plus, vu que je suis payé, que ce soit le PSG, toulouse, guingamp ou autre ca change rien pour moi. c'est un boulot, je le fait. je viens pas en supporter mais en mec qui fait son taf.
et puis l'OM j'ai l'occasion de les faires au parc ou a rennes, pour que dalle.
si je veux voir l'OM sans payer je sais pas combien pour le déplacement je met la télé, vue que tout les matchs de l'OM sont diffusé sur canal+ quasiment.
et puis, je parlerais pas trop, car pour avoir vu une quinzaine de match de Rennes et une quinzaine du PSG. au vue du niveau de jeu. vous etes derriere Rennes
Pas trop triste de pas pouvoir vivre d’un peu plus prés l’Om. Qu’est ce qui t’a motivé pour devenir supp de l’Om en étant si loin ?
je suis pas un footix qui devient supporter d'un club car il est a coté. je m'interesse a un club qui face rever, qui declenche les passions. pas un groupe de beauf qui fait la foire a la saucisse le week-end
Sans compter les fois ou je vais au Parc
donc t'y vas pas tout le temps (vu que t'en regarde sur sport+) donc t'y vas PARFOIS. sauf si tu me dit que maintenant t'y vas tout le temps
Et toi tu y vas souvent au vélodrome ? Tu suis l’Om comment pour pouvoir nous pondre un avis sur cette équipe ?.
pour donner son avis sur leur facon de jouer il suffit de regarder lse matchs.
tu sais l'OM ne joue pas qu'au vélodrome
putain on lui dit qu'il y a des matchs a domicile et d'autres a l'exterieur ou on lui laisse la surprise ?
Ceux qui n'ont d'avis sur rien, qui ne savent rien, qui par conséquent n'ont rien à dire, ou qui n'ont pas le temps de s'exprimer, sont priés de s'abstenir de le démontrer... Je les croirais sans paroles
tu leurs demande de se taire
et apres tu dit:
je sais que la démocratie te gène mais tant que les gens dans ton genre n’ont pas le pouvoir je vais continuer à l’ouvrir.
democratie a sens unique ?