20 raisons pour que le PSG ne soit pas champion

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 16:46

c'est mieux que de regarder derriere toi. ar y doit y avoir un bordelais fouré derriere toi (ou en train de te fourer)

En même temps on vous a fouré 6 fois d’affiler !

« coupe du monde des clubs. dit nous qui a dit ca ?

car l'edito de omlive parle de petit toit du monde en rappord a l'expression '"le toit du monde" qui designe une equipe au sommet. sauf que l'UEFA est inferieur a la C1 donc petit toit.

Je te parle de l’année derniére lorsque Paris jouait l’Uefa, des supp de l’Om riaient à gorge ouverte. Et aujourd’hui il parle d’une façon qui laisse penser que c’est la coupe du monde. Tu comprends mieux j’espére maintenant. Je te parle pas de l’edito d’omlive, pour ma part je ne pense pas que l’Uefa est une coupe indigne, je trouve juste que certain change vite d’avis d’une année à un autre.

toi avoir vu photo ? ca etre juste un supporter tout seul ?non ca etre tribune auteuil. et tribune auteuil = 1 supporter ?

Qui sait si il s’agit de toute la tribune mon coco ?, pour une si petite banderole pas besoin de mobiliser tout le parc. C’était en réponse au dire de vahid qui disait clairement qu’avec l’équipe qu’il a il visait au mieux une place en Uefa et que se serait difficile, les supp ne voulant pas l’admettre au début ils l’ont fais savoir avant de se rendre compte que Vahid n’avait pas tord. Et dire que les supp de l’Om avec les joueurs qu’ils ont recruté n’espéraient pas voir l’Om décrocher le titre, soit ils sont vraiment des loser come dire Caligula ou des loser point barre, vu que l’effectif est là quoi on en dise…
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 16:52

En même temps on vous a fouré 6 fois d’affiler !

et on vous a fourré 10 ans d'affilé (memoire selective)

Je te parle de l’année derniére lorsque Paris jouait l’Uefa, des supp de l’Om riaient à gorge ouverte

c'est vrai que le parcour du PSG avait de quoi faire rire :mrgreen:

je me rappel du PSG en UEFA il y a peu, Brescia, La Louviere et un pauvre club autrichien. que du lourd :mrgreen:

Qui sait si il s’agit de toute la tribune mon coco ?, pour une si petite banderole pas besoin de mobiliser tout le parc

je te parle d'auteuil, pas de tout le parc. et elle prend une bone partie de la tribune
mais c'est vrai, c'est que 5 golios qui ont fait ca au marqueur

C’était en réponse au dire de vahid qui disait clairement qu’avec l’équipe qu’il a il visait au mieux une place en Uefa et que se serait difficile

donc ils sont con les supp car vahid a toujours sous estimé ses joueurs. il ets pas du genre a dire qu'il vise le titre meme si il entraine le real

Et dire que les supp de l’Om avec les joueurs qu’ils ont recruté n’espéraient pas voir l’Om décrocher le titre, soit ils sont vraiment des loser come dire Caligula ou des loser point barre, vu que l’effectif est là quoi on en dise…

perso j'appel pas ca un effectif qui joue le titre. on a un effectif inferieur a monaco ou lyon. un banc beaucoup moins prestigieux et des joueurs incertains sur l'acclimatation ou sur le retour en forme (mido, christanval, marlet, ...)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 17:11

et on vous a fourré 10 ans d'affilé (memoire selective)

Tu oublies le match en coupe de France en 1994. Désolé pour tes dix ans... Et c’est loin d’être 10 ans de victoire, alors que là c’est 6 victoires d’affilé. De plus deux année en D2. Et puis 99… (Memoire defaillante) 8)

c'est vrai que le parcour du PSG avait de quoi faire rire

Je ne te parle pas du parcourt mais de la coupe en elle même. C’est ça qui les faisaient rire.

vahid a toujours sous estimé ses joueurs

Qu’est ce que tu en sais. C’est toi qui fait les entrainement ? Tu l’as lu dans l’équipe ?

perso j'appel pas ca un effectif qui joue le titre

C’est sur qu’après les avoir vu à l’œuvre ! :shock: . Mais à la base c’était un recrutement pour pouvoir jouer sur les deux tableau, L1 et C1. Maintenant les erreurs de casting du genre Christanval c’est difficile de savoir à l’avance. S’il avait eu le niveau de ça dernière saison à Monaco ça aurait été une superbe affaire…
JeanClaudeDus78

Messagepar Zorion » 12 Mai 2004, 17:15

De toutes façons une équipe en confiance comme le PSG à plus de vingts chance de finir en LDC, parce que avec la chance ca fait 99% de bon resultats en plus...enfin c'est un peu comme pour les poteaux...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 17:21

Tu oublies le match en coupe de France en 1994. Désolé pour tes dix ans... Et c’est loin d’être 10 ans de victoire, alors que là c’est 6 victoires d’affilé. De plus deux année en D2. Et puis 99… (Memoire defaillante)

tout depend le point de depart que tu prend a ces 10 ans

Qu’est ce que tu en sais. C’est toi qui fait les entrainement ? Tu l’as lu dans l’équipe ?

non, mais je sais tres bien comment vahid parle. mais bon, toi tu va pas aux entrainements justement. tu regarde a peine les matchs donc bon :roll:

Mais à la base c’était un recrutement pour pouvoir jouer sur les deux tableau, L1 et C1.

jouer que les 2 tableaux. et pas REMPORTER LES 2.

Maintenant les erreurs de casting du genre Christanval c’est difficile de savoir à l’avance. S’il avait eu le niveau de ça dernière saison à Monaco ça aurait été une superbe affaire…

ouais, ou alors si maradona avait son niveau de 1986 alors on aurais pu le signé. mais tu vois, depuis christanval il a perdu son niveau. et sa saison au abrca etait loin d'etre brillante (car avant de faire des exploits sur le terrain, il faut y etre sur le terrain)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 18:09

tout depend le point de depart que tu prend a ces 10 ans

Non même dans toute l’histoire 10 ans sans victoire sur l’Om ce n’est jamais arrivé. Par contre 6 fourages de suite c’est déjà arrivé

De 78 à 84 on avait déjà reussi à vous fouré 6 fois de suite !

non, mais je sais tres bien comment vahid parle. mais bon, toi tu va pas aux entrainements justement. tu regarde a peine les matchs donc bon

Moi je crois que c’est la plus part des gens ici qui n’ont pas vu beaucoup de match du Psg, et qui n’ont un avis que sur 2 ou 3 match et sur ce qu’ils ont lu dans ces fameux journaux pour lesquels ils expriment leur haine. Moi j’ai Foot+ mon coco. Et pour l’entrainement du Psg il m’arrive encore d’y passer, avant c’était plus simple j’habitais à 5 minute du camp des loge mon bichon. Sans compter les fois ou je vais au Parc. Et toi tu vas souvent au Vélodrome, 0 la commanderie ?

jouer que les 2 tableaux. et pas REMPORTER LES 2.

Oui mais en remporter au moins un. Et en priorité et avec lucidité le championnat.

ouais, ou alors si maradona avait son niveau de 1986 alors on aurais pu le signé

Il a failli signer à L’Om. Pas hier rassure toi. Tes comparaison sont grotesque, Christanval peut retrouver son niveau, s’il reste à l’Om c’est peut être lui qui fera une saison de ouf l’année prochaine, et que lirais je ici.

[sonny mode On]

Je l’ai toujours dis ce joueur est formidable, qu’elle talent !. Il est formidable.

(J’anticipe dans le temps la saison d’après il fait une salle saison)

C’est une brelle qu’elle con !

[sonny mode off]
JeanClaudeDus78

Messagepar Funkmaster13 » 12 Mai 2004, 18:11

JeanClaudeDus78, t'es pas de la famille a LordOfZeRing?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 12 Mai 2004, 18:12

blablalbala t'es trop con blablalbalal t'es trop un blaireau hihihi [mode off] con [/mode on] ouééé cool ....

:roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 18:16

JeanClaudeDus78, t'es pas de la famille a LordOfZeRing?

Lis ma signature pour ta réponse... :wink:
JeanClaudeDus78

Messagepar Funkmaster13 » 12 Mai 2004, 18:18

JeanClaudeDus78, C'est nul. Moi je te demande juste si tu es de sa famille.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 18:52

JeanClaudeDus78, C'est nul. Moi je te demande juste si tu es de sa famille.

Ecoute désolé de trouver cette question limite… Mais bon si tu insistes et que tu veux vraiment savoir sache que premièrement je ne situe pas vraiment le personnage que tu me cites. Pour mémoire je crois qu’il est supp du Psg. Par contre nos liens familiaux je n’y croit pas… A moins, que par un hasard des plus fou c’est un cousin ou quelque chose dans le genre mais bon je ne pense pas. Voilà j’espère que c’est assez développé et qu’en même temps ça va à l’essentiel !
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 19:01

Moi j’ai Foot+ mon coco

et moi la carte de presse :mrgreen:

Sans compter les fois ou je vais au Parc. Et toi tu vas souvent au Vélodrome, 0 la commanderie ?

si je compte pas les fois où je vais au parc, et bien je suis austade de la route de lorient :mrgreen:

et vu que j'habite entre paris et rennes, ca fait un peu loin pour la commanderie

[sonny mode On]

Je l’ai toujours dis ce joueur est formidable, qu’elle talent !. Il est formidable.

(J’anticipe dans le temps la saison d’après il fait une salle saison)

C’est une brelle qu’elle con !

[sonny mode off]

venant d'un mec qui regarde foot+ et qui va au parc PARFOIS, attention, parfois il bouge ses fesses et troque ses chips contre un hot dog en tribune thomson

Lis ma signature pour ta réponse...

et toi fait comme dans ta signe. ferme la
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 12 Mai 2004, 19:11

caligula a écrit:Quels tromblons ces parisiens ils viennent se gargariser alors qu'ils viennent d'en prendre trois er qu'ils ont trouvé le moyen de manquer 2 penos.
De toute façon, c'était prédit.
Ils vont te dire qu'ils ont jamais cru au titre ni à la 2éme place.
Psg+mauvaise foi carabinée comme leur tortionnaire ne font qu'un.

pierpaolo t'es un vrai fou :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 19:22

et moi la carte de presse

C’est toi l’âne qui écrit des articles dans l’équipe ! je comprends maintenant. Non rassure moi tu n’est pas journaliste parce que sinon niveau objectivité ça fait peur…

si je compte pas les fois où je vais au parc

T’es pas un lâche toi tu porte ton maillot de l’Om, j’espère, et tu l’exhibes fièrement !.

et vu que j'habite entre paris et rennes, ca fait un peu loin pour la commanderie

C’est con ça alors, tu peux voir les match de Paris de prés mais pas ceux de L’Om, tu aurais pu être heureux si tu avait été fan du Psg. Tu n’as pas honte (Car je suppose que tu ne payes pas l’entrée) d’être là gratos alors que tu ne peux pas voir cette équipe et que des pauvres gens raque comme des malades pour avoir une place, c’est vraiment honteux !

Pas trop triste de pas pouvoir vivre d’un peu plus prés l’Om. Qu’est ce qui t’a motivé pour devenir supp de l’Om en étant si loin ?

venant d'un mec qui regarde foot+ et qui va au parc PARFOIS, attention, parfois il bouge ses fesses et troque ses chips contre un hot dog en tribune thomson

Le parfois c’est de toi ! Une de tes interprétations dont tu as le secret… Et toi tu y vas souvent au vélodrome ? Tu suis l’Om comment pour pouvoir nous pondre un avis sur cette équipe ?.

et toi fait comme dans ta signe. ferme la

Et non mon grand coco, je sais que la démocratie te gène mais tant que les gens dans ton genre n’ont pas le pouvoir je vais continuer à l’ouvrir.
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 19:36

C’est toi l’âne qui écrit des articles dans l’équipe ! je comprends maintenant. Non rassure moi tu n’est pas journaliste parce que sinon niveau objectivité ça fait peur…

:mrgreen:

je vais te montrer un "article"

Image

pour info, une photo est un article sans aucun mot mais ave cune image a la place :mrgreen:

et la presse se resume pas a l'équipe. mais tu connais que ca alors. l'equipe et mickey magazine

et si pour toi journaliste = pourri. tu doit avoir un niveau d'objectivité bien mediocre. tu connais qui comme journaliste. vas y, donne moi des noms

un mec qui a pour reference l'equipe et pour qui presse = journaliste de l'equipe peut etre qu'un cretin fini.

=D> =D> =D> tu viens encore de nous prouver ton faible niveau

T’es pas un lâche toi tu porte ton maillot de l’Om, j’espère, et tu l’exhibes fièrement !.

l'hiver je porte une fois sur 2 une exharpe de l'OM au parc. ca te pose un probleme ? :mrgreen: moi non

C’est con ça alors, tu peux voir les match de Paris de prés mais pas ceux de L’Om, tu aurais pu être heureux si tu avait été fan du Psg. Tu n’as pas honte (Car je suppose que tu ne payes pas l’entrée) d’être là gratos alors que tu ne peux pas voir cette équipe et que des pauvres gens raque comme des malades pour avoir une place, c’est vraiment honteux !

on va t'expliquer un truc: le foot est un sport qui se joue avec 2 equipes.
donc deja j'ai au moins un moyen de voir une vrai equipe en face du PSG.
en plus, vu que je suis payé, que ce soit le PSG, toulouse, guingamp ou autre ca change rien pour moi. c'est un boulot, je le fait. je viens pas en supporter mais en mec qui fait son taf.
et puis l'OM j'ai l'occasion de les faires au parc ou a rennes, pour que dalle.
si je veux voir l'OM sans payer je sais pas combien pour le déplacement je met la télé, vue que tout les matchs de l'OM sont diffusé sur canal+ quasiment.

et puis, je parlerais pas trop, car pour avoir vu une quinzaine de match de Rennes et une quinzaine du PSG. au vue du niveau de jeu. vous etes derriere Rennes

Pas trop triste de pas pouvoir vivre d’un peu plus prés l’Om. Qu’est ce qui t’a motivé pour devenir supp de l’Om en étant si loin ?

je suis pas un footix qui devient supporter d'un club car il est a coté. je m'interesse a un club qui face rever, qui declenche les passions. pas un groupe de beauf qui fait la foire a la saucisse le week-end

Sans compter les fois ou je vais au Parc

donc t'y vas pas tout le temps (vu que t'en regarde sur sport+) donc t'y vas PARFOIS. sauf si tu me dit que maintenant t'y vas tout le temps

Et toi tu y vas souvent au vélodrome ? Tu suis l’Om comment pour pouvoir nous pondre un avis sur cette équipe ?.

pour donner son avis sur leur facon de jouer il suffit de regarder lse matchs.

tu sais l'OM ne joue pas qu'au vélodrome :roll:
putain on lui dit qu'il y a des matchs a domicile et d'autres a l'exterieur ou on lui laisse la surprise ?

Ceux qui n'ont d'avis sur rien, qui ne savent rien, qui par conséquent n'ont rien à dire, ou qui n'ont pas le temps de s'exprimer, sont priés de s'abstenir de le démontrer... Je les croirais sans paroles

tu leurs demande de se taire

et apres tu dit:

je sais que la démocratie te gène mais tant que les gens dans ton genre n’ont pas le pouvoir je vais continuer à l’ouvrir.

democratie a sens unique ?
Modifié en dernier par sonny le 12 Mai 2004, 20:15, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 20:06

je vais te montrer un "article"

Super j’ai une crois rouge ! Bravo !

et la presse se resume pas a l'équipe. mais tu connais que ca alors. l'equipe et mickey magazine

Non je me renseignais, en même temps niveau journaux sportif… J’en vois pas beaucoup désolé.

et si pour toi journaliste = pourri. tu doit avoir un niveau d'objectivité bien médiocre. tu connais qui comme journaliste. vas y, donne moi des noms

Nan, nan je parlais juste pour toi

un mec qui a pour reference l'equipe et pour qui presse = journaliste de l'equipe peut etre qu'un cretin fini.

Et un mec qui se monte une histoire et qui ne comprend que ce qu’il veux comprendre je me demande bien qu’elle est sa catégorie !.

l'hiver je porte une fois sur 2 une exharpe de l'OM au parc. ca te pose un probleme ?

Bin je t’ai jamais vu. Ecoute pour la saison prochaine fais un tour du stade en brandissant ton écharpe (Passe bien devant le cop Boulogne, les rate pas surtout). Sinon ça me pose aucun probléme.

donc deja j'ai au moins un moyen de voir une vrai equipe en face du PSG

Une chose est sur c’est que c’est loin de l’objectivité d’un journaliste ça !.

c'est un boulot, je le fait

Et alors moi j’ai un boulot et en plus j’y prend du plaisir, les deux ne sont pas incompatible. Tu vois si en plus tu étais supporters du Psg… Imagine le même poste mais au velodrome.

si je veux voir l'OM sans payer je sais pas combien pour le déplacement je met la télé, vue que tout les matchs de l'OM sont diffusé sur canal+ quasiment

Tous les matchs, j’ai un doute excuse moi. Autant que le Psg sûrement plus que beaucoup d’équipe mais pas non plus la grande majorité. Tu regardes canal toi ? Ca m’étonne, c’est pour te faire du mal, tu ne serais pas un peu maso ?.

donc t'y vas pas tout le temps (vu que t'en regarde sur sport+) donc t'y vas PARFOIS. sauf si tu me dit que maintenant t'y vas tout le temps

Oui mais la façon dont tu dis ça laisse penser que je n’y vais que très rarement.

tu sais l'OM ne joue pas qu'au vélodrome

Sans déconner !. Dis donc c’est si dure de réfléchir et d’éviter d’interpréter les choses à ta sauce.

tu leurs demande de se taire

et apres tu dit:

C’est un trait d’humour mon âne !. En gros si tu n’as rien à dire ne dis rien, ce qui est logique, si tu as quelque chose à dire dis le, c’est pour ouvrir la porte au dialogue justement et au débat pas au puéril dont tu es le maitre absolut !. Voilà Mr le dictateur !
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 20:25

Non je me renseignais, en même temps niveau journaux sportif… J’en vois pas beaucoup désolé.

car un journaliste ecrit juste dans un journal. et les hebdo, mensuel, bi mensuel, .... ?

allez, va te coucher tu te fait du mal.

Une chose est sur c’est que c’est loin de l’objectivité d’un journaliste ça !.

c'est vrai, le PSG a été flamboyant, impressionnant. pfff trop bete toi. t'es encore plus borné que moi. on va t'offrir le Regis d'or toi

Nan, nan je parlais juste pour toi

a bon, on se ocnnait ? ba va y, dit moi comment je suis comme journaliste. qu'on rigole

Et un mec qui se monte une histoire

:mrgreen:

Bin je t’ai jamais vu. Ecoute pour la saison prochaine fais un tour du stade en brandissant ton écharpe (Passe bien devant le cop Boulogne, les rate pas surtout). Sinon ça me pose aucun probléme.

et toi je t'ai pas vu non plus. tu veux pas non plus que je t'apporte le café et la vaseline pour que tes potes de boulogne s'irite pas le gland en te limant les fesses non plus ?

Et alors moi j’ai un boulot et en plus j’y prend du plaisir, les deux ne sont pas incompatible

qui te dit que j'y prend pas de plaisir. mon metier est d'etre photographe, pas etre supporter du PSG. donc je prend du plaisir a faire des photos de sport. mais je prend aucun plaisir a supporter le PSG donc ca je le fait pas.

Imagine le même poste mais au velodrome.

non merci. je prefere regarder le amtch en supporter dans un vrai kop avec des vrais supp. on prend plus de plaisir comme ca. au PSG c'est bien car je m'enflamme pas pour paris :mrgreen:

Oui mais la façon dont tu dis ça laisse penser que je n’y vais que très rarement.

ba donne le nombre de match où t'as été, site les

Sans déconner !. Dis donc c’est si dure de réfléchir et d’éviter d’interpréter les choses à ta sauce.

donc 2eme partie de l'expliquation. car pour toi faut faire progressif. si l'om joue pas qu'au velodrome j'ai l'occasion de le voir sans aller au velodrome.

je sens que tu va finir par comprendre le principe des matcsh a l'exterieur. accroche toi

C’est un trait d’humour mon âne

tout comme am remarque :mrgreen:
bouriquot va :mrgreen:

En gros si tu n’as rien à dire ne dis rien, ce qui est logique, si tu as quelque chose à dire dis le, c’est pour ouvrir la porte au dialogue justement et au débat pas au puéril dont tu es le maitre absolut !. Voilà Mr le dictateur !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si tu n’as rien à dire ne dis rien <== pour toi, fait en usage STP

et si j'était un dictateur je t'aurais ban d'omlive. oh, ba c'est pas arrivé. peut etre car je susi pas dictateur :mrgreen:

voila Regis
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar neoflex » 12 Mai 2004, 20:49

bon les amoureux, vos dialogues n'interessent personne je pense et nuisent a l'ambiance de ce forum.
franchement pourquoi vous ne continuez pas par mp ou sur msn ?
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Mai 2004, 20:57

par msn, oula non :mrgreen:

il va me tenir la jambe toute la journée, pour une fois que qqun lui parle :mrgreen:

bon les amoureux

par contre ca. je conteste fortement et ca me plait pas du tout du tout
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 12 Mai 2004, 21:24

car un journaliste ecrit juste dans un journal. et les hebdo, mensuel, bi mensuel, .... ?

allez, va te coucher tu te fait du mal

Je vais finir par croire que tu n’interpretes pas ce que je dis mais plutôt qu’il te manque une case… Voir plus… #-o

c'est vrai, le PSG a été flamboyant, impressionnant. pfff trop bete toi. t'es encore plus borné que moi. on va t'offrir le Regis d'or toi

Mais c’est fou ça, j’ai écrit ça où ? #-o Je ne dis pas que le Psg est la meilleur équipe du monde, mais entre la meilleur équipe du monde et ton allusion comme quoi le Psg ne serait pas une vraie équipe. Objectivité aucune. Et pour toi le footix rageux d’or ! :bravo:

a bon, on se ocnnait ? ba va y, dit moi comment je suis comme journaliste. qu'on rigole

Oui on s’connaît tu vas bien ? Comme journaliste ! Tout sauf objectif de ce que tu écrit sur ce site. Maintenant je ne sais pas si tu as déjà écrit des trucs. Car une photo ce n’est pas un article écrit.

et toi je t'ai pas vu non plus. tu veux pas non plus que je t'apporte le café et la vaseline pour que tes potes de boulogne s'irite pas le gland en te limant les fesses non plus ?

Je veux bien que tu m’apportes le café ma biche ! :bravo2: . pour le reste je te le laisse. Surtout qu’avec ton écharpe tu vas surement te trouver des amis pour satisfaire tes besoins. :ptdr: :ptdr:

ba donne le nombre de match où t'as été, site les

Une dizaine. Les citer trop fastidieux, rapidos, Monaco, Bordeaux, Nice…

et si j'était un dictateur je t'aurais ban d'omlive

C’est ce que tu feras si tu prends le pouvoir d’Omlive !, pour éviter de te ridiculiser à chaque message. :lol:

non merci. je prefere regarder le amtch en supporter dans un vrai kop avec des vrais supp. on prend plus de plaisir comme ca.

Tu n’aimerais même pas pour quelques matchs être photographe au vel ?
JeanClaudeDus78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin