Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2004, 21:31

Car une photo ce n’est pas un article écrit.

tu vois tu apprend des trucs ici =D> =D> =D>

Une dizaine. Les citer trop fastidieux

:mrgreen: :mrgreen: et tu parle d'un manque de case.

pour éviter de te ridiculiser à chaque message.

a bon, je me ridiculise :mrgreen: RAGEUX :mrgreen:

Tu n’aimerais même pas pour quelques matchs être photographe au vel ?

tu parle d'un psote au vel, pas de qq matchs.

chose completement different.

de toute facon, dès que je peux je me casse a rennes pour bosser dans un stade beaucoup plus accueillant que le parc. vrai stade de merde le parc

12 Mai 2004, 21:50

Arrêtez de jouer les pédales derrière vos PC les 2...sonny file lui RDV pour de bon et casse lui la gueule ! redaface2

S'il ressemble à Michel Blanc ça devrait bien se passer :oops:

12 Mai 2004, 22:05

de toute facon, dès que je peux je me casse a rennes pour bosser dans un stade beaucoup plus accueillant que le parc. vrai stade de merde le parc

Au moins on est bien plus protégé de la flotte au parc et le son ne s’évapore pas dans le ciel !

12 Mai 2004, 22:09

JeanClaudeDus78 a écrit:Au moins on est bien plus protégé de la flotte au parc et le son ne s’évapore pas dans le ciel !

Tu dis ça pour la techno !? redaface2

12 Mai 2004, 22:15

en parlant music, le PSG a pas eu pendant plusieurs année une chansson, pour accompagné l'entrée des joueur, qui etati un titre des Villages Peoples :mrgreen:

un excellent choix pour ce club de bresilienne cloitré aux portes du bois de boulogne :mrgreen:

12 Mai 2004, 22:23

Lyon champion pour la 3ème fois d'affilé sur un match gagné a l'arrache a 11 contre 10 (comme d'hab quoi)... :|

12 Mai 2004, 22:27

et les lyonnais vont se toucher le zizi jusqu'a plus soif #-o

12 Mai 2004, 22:31

:lol:

Si on peut se rassurer, tant que Aulas n'aura pas d'influence au sein de l'UEFA et tant que Lyon sera dans l'ombre de Sainté, ils ne feront jamais rien en coupe d'europe 8) Si c'est pas une bonne nouvelle ça... :roll:

12 Mai 2004, 22:36

ils feront au moins mieux que Chateauroux :mrgreen:

et isl vont essayer d'etre moins ridicule que le PSG

12 Mai 2004, 22:39

Bah le PSG est l'une des seuls équipe (avec 2 autres je crois) a avoir enchainé 5 demi finale de coupe d'europe d'affilés... entre 92 et 97 je crois.

On ne peut pas dire que le PSG ait été ridicule en coupe d'europe durant son histoire... par contre Lyon est assez drole durant les dernieres années.

12 Mai 2004, 22:40

McK a écrit:, ils ne feront jamais rien en coupe d'europe 8) Si c'est pas une bonne nouvelle ça... :roll:
En gros un peu comme le PSG :D

12 Mai 2004, 22:42

je te parle pas de son histoire, mais de la saison prochaine

a en entendre certains c'est la victoire en coupe assurée et donc une C1 a Paris

(les memes qui assurent que paris sera tete de serie remarque)

12 Mai 2004, 22:45

En gros un peu comme le PSG

euh revois l'histoire

5 demi finals d'affilé !!! une victoire en coupe des coupe en final !

Si Paris n'a jamais rien fait en coupe d'europe, comment ont-il fait pour terminé meilleur équipe d'europe ou du monde une année ? :roll:

12 Mai 2004, 22:47

comment ont-il fait pour terminé meilleur équipe d'europe ou du monde une année ?

source :mrgreen:

12 Mai 2004, 22:49

surtout que cette année la tu peux me rappeler le score de la super coupe contre la Juventus ? :mrgreen:

13 Mai 2004, 10:26

20 raisons pour que l'OM ne soit pas champion d'Europe :

1- Marseille fait match nul à domicile contre la pire équipe de L1 qui prend 3 buts/match, alors contre le champion d'Espagne...
2- Depuis que Marseille n'a plus Tapie, Marseille n'a rien gagné !
3- Bouchet croit qu'il va attiré les meilleurs joueurs d'Europe avec une victoire en UEFA !
4- Le costard porte-bonheur d'Anigo est au pressing, Mido lui a craché dessus !
5- Anigo va devoir mettre son jogging "spécial L1" qui s'accompagne à chaque fois d'une contre-performance...
6- Valence, c'est autre chose que les équipes pourraves de Liverpool, Inter et Newcastle qui font portes-ouvertes tous les WE !
7- Drogba ne sera pas rétabli...
8- Gagner une C3 avec les Roberto Carlos et Zidane du pauvre, c'est pas possible !
9- Marlet va jouer à son vrai niveau.
10- Celestini va remplacer Flamini.
11- Barthez va vouloir faire une connerie...
12- Bouchet va annoncer que Ronaldo a signé et va destabilisé toute l'équipe !
13- Anigo va faire jouer Koke !
14- Les supporters marseillais vont faire perdre le match sur tapis vert en jetant des projectiles sur l'adversaire, comme d'hab'...
15- Marseille ne mérite pas de jouer la finale vu le pauvre niveau de jeu...
16- En cas de défaite, Marseille "était très fatigué" !
17- Fini la chatte pour Drogba !
18- Ecker va se prendre un rouge au bout de 3 mn...
19- Meité blessé va laisser sa place à super christanval !
20- Mido va partir du stade avant le coup d'envoi !

L'action qui fait perdre la finale :

Barthez, écoeuré par le faible niveau de jeu de son équipe, fait un long dégagement en espérant sauter ses milieux. Drogba récupère en faisant un magnifique contrôle orienté, mais tombe à l'entrée de la surface... il y a beaucoup de vent à Goteborg ! Le gardien espagnol se saisit sans problème de la balle et relance rapidement. Les espagnols enchainent très vite et Mista récupère la balle. Petit pont sur Meïté, coup du sombrero sur Hemdani et retourné acrobatique en pleine lulu...

Marseille perd et finit 7ème du championnat... Mais l'OM jouera l'intertoto avec Yepes, Pedretti, Robert et Eto'o ! Diouf est viré au bout de 2 semaines et est remplacé par Laurent Blanc ! =D>

13 Mai 2004, 10:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme t pas un comique.ce n'est pas grave.tu vois les hommes en blancs qui arrivent?laisse toi faire sa ne te feras pas de mal :mrgreen: =D>

rageux

ps:une seule raison pour que le psg ne sois pas champion d'europe
1.ils n'ont jamais rien fais en europe,leur coupe d'europe a eux c'est la cdl :mrgreen:

13 Mai 2004, 10:34

j'oublias on a gagner un titr depuis le depart de nanard ;-) la d2 8)

13 Mai 2004, 10:55

20- Mido va partir du stade avant le coup d'envoi !

[-X bah ça ça serait plutôt une bonne nouvelle pour l'OM je crois... :ptdr:

13 Mai 2004, 10:59

peezee, te moque pas de mido :evil:
Répondre