Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2004, 22:14
Au fait,je me demande si la 8 eme place est qualificative pour l'intertoto
09 Mai 2004, 23:25
c'est des conneries vu que gagner la coupe ne qualifie déja pas d'office alors en étant finaliste c'est meme pas la peine.
10 Mai 2004, 08:14
OM2002 a écrit:Moi je dit on doit partir en ce disant que le seule moyen c de la gagner comme ça les joueur vont se donner a fond, car si il se dise que le faite de perdre ou de gagner ne change rien sur le faite d'etre européen la saison prochaine c pas bon ça.
j'espere juste que la qualif europeenne de l'annee prochaine n'est pas leur principale motivation
on a quand meme l'occasion de ramener un titre majeur à notre brillant palmares surtout qu'on risque de plus etre le seul club francais a avoir une ldc en vitrine
merde je veux rester le plus beau palmares de france pourtoujours
10 Mai 2004, 08:20
koudy, t'inquiète je pense que tant que l'ASSE n'aura fait un grand retour sur la scène européenne ben on aura tojours le plus beau palmares et pour un moment.
4 finale à nous seul sur 7 ou 8 française ça calme quand même
+ les championnats
+ les coupes de france
+ une LDC
c'est vrai qu'une jolie coupe de l'UEFA ça ferais bien dans la liste. Et puis après une super coupe à Louis 2 que ça soit contre l'ASM ou mieux contre Porto ça serais vraiment la folie
10 Mai 2004, 08:31
honnetement je suis content pour monaco mais je prefererai qu on reste les seul a avoir une ldc en france
10 Mai 2004, 08:38
monaco c'est pas en France donc on s'en branle
10 Mai 2004, 09:14
C'est vrai que c'est une sacrée ambiguïté. Monaco n'est pas une équipe Française. Si elle remporte la LDC, c'est qu'elle l'aura méritée, c'est indégniable et elle sera félicitée comme il se doit.
Mais Monaco ne fait pas partie de la France, l'ASM n'est pas une équipe Française ! Il n'y a même pas à discuter, c'est comme ça. C'est une équipe qui joue dans le championnat Français, voilà tout.
10 Mai 2004, 09:28
de plus l'asm en debut de saison a fait une demande pour jouer dans le calcio donc l'equipe française....
10 Mai 2004, 09:32
Monaco n'est pas une équipe française ?
10 Mai 2004, 09:33
koudy a écrit:honnetement je suis content pour monaco mais je prefererai qu on reste les seul a avoir une ldc en france
Moi je serais bien content de plus etre les seuls, ca nous enleverait enfin ce complexe liée a cette coupe.
Et puis on dit "à jamais les premiers" et pas "à jamais les seuls"
10 Mai 2004, 10:12
ouais ça enléverais un poid mais aussi une certaine fierté pour certains, moi je serais content que la France prenne des pts au classement UEFA pour prendre une place coupe UEFA en plus à la place des Allemands donc une victoire de l'ASM et de nous ça aiderais bien
10 Mai 2004, 10:14
Zorion a écrit:Monaco n'est pas une équipe française ?
et ben figure toi que non
10 Mai 2004, 10:16
c'est peut etre pour cela qu'ils ne font pas que participer, ils gagnent egalement...
10 Mai 2004, 10:16
elmuneco, voilà la voie impartial qui nous donne raison
comme ça eux aussi pourront dire "à jamais les premiers"
10 Mai 2004, 10:31
Monaco, ils auront eu la première et la seule ligue des champions de leur pays...
Enfin, peut-être...
10 Mai 2004, 10:36
asm equipe fr ou pas? On va bientot le savoir.
Lors de la finale de C1, il me semble que l'on joue les hymnes. Il suffira de tendre l'oreille pour etre fixe
10 Mai 2004, 11:13
en tout cas si monaco gagne la cl et finit dans les 3 premiers et que sochaux finit 4 ème ca veut dire :
1: qualif en cl
2: qualif en cl
3: qualif en cl
4: tour prélim. de la cl
5: uefa
6: uefa
donc il faut finir au plus mal 6ème et au mieux gagner l'uefa....
10 Mai 2004, 11:35
non burzet c'est pas comme ça si monaco reste dans les 3 premiers ça ne change rien via :http://www.eurotopfoot.com/attributions.php3....
Du moins je pense ...
10 Mai 2004, 11:37
si monaco fini dans les 3 premiers, il n'y a pas de places suplementaires en cas de victoire
10 Mai 2004, 12:18
et merde....