Fernandez bon entraîneur???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rafael » 10 Mai 2004, 13:32

testa mora a écrit:Denoueix
Wenger
Santini
Houllier
Deschamp (même s'il vient juste de commencer il a déjà mieux je trouve)

après je sais pas si tu parles palmarès comme je connais pas totalement celui dde Fernandez je peux pas te dire, mais il y a des entraineur qui sont nettement meilleur que lui : Lacombe, Rohr ou même Kombouaré qui même s'ils n'ont rien gagné ou presque sont de bon coach

ce que je peux te dire c'est que je connais quelqu'un qui a passé les tests pour être entraineur avec lui et qu'il a pas inventé l'eau chaude.
toute la partie balle au pied il se gave mais dès qu'il y a une feuille blanche il a pompé comme un fou

oui je te parle de palmarès et d'évolution des équipes qu'il a pu diriger...Faire passer Bilbao du ventre mou à la LDC, Cannes de la L2 à la coupe d'Europe, une coupe de France, une coupe de la ligue, une 1/2 de LDC, une coupe des coupes, une place de second en championnat et qqs accessit tout ça sur une dizaine d'années, difficile de dire que c'est une daube comme certains le décrivent !! Après un entraineur on le juge qd même sur ses résultats et les Lacombe, Rohr, Kambouaré pour l'instant c'est du vent...!! OK, ils présentent mieux que lui, Fernandez n'est peut être pas une lumière mais si on parle de football, qu'on ne me dise pas que Fernandez n'y connais rien !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 10 Mai 2004, 13:36

il y connait peut être mais en attendant il a pas posé ces valises longtemps quelques parts et c'est vrais qu'avec de grosses pointures il a plus de mal
mon seul coup de chapeau c'est pour Bilbao parce que j'aime bien cette équipe
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin