Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2004, 09:39
Obiwankenobi a écrit:tu as oublier un s a faute
au fait ta gagner un ban pour ca
obimabite je t'emmerde enculé!!!
C'est pas pour prendre la defense de drogba45 que je trouve bien impoli mais faute ne prend pas de s etant donné qu'il n'en a pas fait
10 Mai 2004, 10:00
en tout cas, j'espere que fernandez va reussir dans cette entreprise "suicidaire".
ce serait une belle reconnaissance pour les coachs francais et puis, le personnage est entier ( même si ce fut parfois difficile a supporter pour nous).
10 Mai 2004, 10:13
Ce n'est pas parce que Fernandez a foiré la saison dernière (et que surtout que vous n'aimez pas l'homme) que c'est un mauvais entraineur...Avant ça il a quand même fait ses preuves (Cannes, Bilbao, PSG 94-95 et 95-96)!!
Maintenant trouvez des entraineurs français qui ont un meilleur palmarès que lui sur le même laps de temps (environ 10 ans) et on en reparle après
10 Mai 2004, 10:17
Wenger
10 Mai 2004, 10:20
Rafael a écrit:Ce n'est pas parce que Fernandez a foiré la saison dernière (et que surtout que vous n'aimez pas l'homme) que c'est un mauvais entraineur...Avant ça il a quand même fait ses preuves (Cannes, Bilbao, PSG 94-95 et 95-96)!!
Maintenant trouvez des entraineurs français qui ont un meilleur palmarès que lui sur le même laps de temps (environ 10 ans) et on en reparle après
ca va venir pour deschamps
10 Mai 2004, 10:21
testa mora a écrit:Wenger
Ah bah s'il n'ya que Wenger, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça le Fernandez
10 Mai 2004, 10:22
Santini
10 Mai 2004, 10:29
testa mora a écrit:Santini
ouais ça se discute pour le gros jacquot
10 Mai 2004, 10:33
testa mora a écrit:fernandez c kler que en partant à l'espagnol c'était trop facile s'il arrive à les maintenir c'est un héros sinon ben c'est pas sa faute car il était déjà dans le trou.
c'est intélligent niveau promotion de lui même après je suis pas sur qu'il gange un jour une LDC
trop facile
t'es serieux?!
10 Mai 2004, 10:44
je dis trop facile dans le sens ou de toute façon même si l'espagnol allé el D2 ben c'était pas de sa faute vu le niveau quand il est arrivé.
Au pire il pouvait dire"j'ai pas réussi à rendre bons des chèvres" sinon je dis pas que c'était facile de les maintenir
10 Mai 2004, 11:07
drogba45 a écrit:obimabite je t'emmerde enculé!!!
j'ai pas fait de faute là?
je dirai que toi tu n'en a pas fais mais que ton pere quand il a couché avec ta mere sans capote il en a fais une grosse , maintenant t'est present
10 Mai 2004, 11:30
le verbe "avoir" à la 2 pers du sing au présent de l'indicatif:
tu a
S
ps: ob1, t'as voulu le tester. Faut avouer, il t'a mis le feu
10 Mai 2004, 11:40
arrêter de dire que je suis fou, comme fernandez je suis entier
10 Mai 2004, 12:20
en effet t'es entierement con
10 Mai 2004, 12:59
houiller (triplé cup, coupe de la league et uefa)
wenger (au japon et a arsenal il a cartoné)
10 Mai 2004, 13:02
arrêter de dire que je suis fou, comme fernandez je suis entier
oui, t'es pas la moitié d'un con
10 Mai 2004, 13:07
y'a aussi Roger Lemerre en tunisie
10 Mai 2004, 13:11
testa mora a écrit:y'a aussi Roger Lemerre en tunisie
On parle d'entraineur de Club et je vois que sur tous les entraineurs français existants, on ne m'en cite pas bcp meilleur que Fernandez sur 10 ans en tant qu'entraineur
10 Mai 2004, 13:22
Denoueix
Wenger
Santini
Houllier
Deschamp (même s'il vient juste de commencer il a déjà mieux je trouve)
après je sais pas si tu parles palmarès comme je connais pas totalement celui dde Fernandez je peux pas te dire, mais il y a des entraineur qui sont nettement meilleur que lui : Lacombe, Rohr ou même Kombouaré qui même s'ils n'ont rien gagné ou presque sont de bon coach
ce que je peux te dire c'est que je connais quelqu'un qui a passé les tests pour être entraineur avec lui et qu'il a pas inventé l'eau chaude.
toute la partie balle au pied il se gave mais dès qu'il y a une feuille blanche il a pompé comme un fou