Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2004, 17:22
anigo ne s interesse pls uqu a la finale de l uefa ok c bien le championnat sera joué par une équipe bis qui a perdu 1 a 0 contre metz au vel donc qui pourrait tres bien perdre ce soir (c sur ) mais aussi a toulouse et ne pas battre montpellier
quand on voit que nantes a 3 points d avance et lens juste 3 de retard je me dis tiens y a 3 place pour l intertoto on pourrait peut etre ne pas y acceder par le championnat
donc si on ne gagne pas la finale ce qui est possible car valence sera au complet et probablement champion d espagne , on risquerai de ne rien jouer aucune coupe l année prochaine pour le recutement ca va etr chaud
pensez vous que le fait de délaisser le championnat soit une bonne solution?
si oui le match contre valence sera le match d l année et peut etre meme celui de l année prochaine
09 Mai 2004, 17:40
c'était peut être pas une bonne idée mais quand on voit le match contre Metz je pense que les joueurs sur le terrain avait les moyens de battre Metz c'est un peu un scandale ce qu'à été ce match et c'est pas non plus la faute de Anigo .
Après fallait prévoir que Auxerre fasse une défaite contre Le mans et un nul contre ajaccio. maintentant je pense pas qu'on arrive à revenir quoi qu'il arrive donc oui la finale sera le match de l'année et puis si on joue pas de coupe d'europe l'année prochaine faudra tout mettre pour gagné le championnat c'est tout
09 Mai 2004, 17:41
allons savoir
09 Mai 2004, 17:45
c'est peut être une feinte d'anigo, il fait croire aux monégasques qu'il va presque laisser filer le match et au final il va mettre quasi l'équipe type
09 Mai 2004, 17:46
j'aimerai que valence nous prenne de haut
09 Mai 2004, 18:18
Qui vivra verras !!!!
09 Mai 2004, 18:20
ROCCA a écrit:j'aimerai que valence nous prenne de haut
ca m étonerait
ils ont la télé en espagne
09 Mai 2004, 18:22
sinon vous me faites on dirait que si le 19 mai on la gagne cette finale vous serez heureux parce que l om sera en uefa et vous oublierez completement le titre
09 Mai 2004, 19:04
coupe intertoto ou pas ça changera pas le recrutement car c'est pas ce genre de compétition pleine d'incertitudes qui fait venir les joueurs!
09 Mai 2004, 19:09
omenforce a écrit:sinon vous me faites on dirait que si le 19 mai on la gagne cette finale vous serez heureux parce que l om sera en uefa et vous oublierez completement le titre
omenforce
09 Mai 2004, 19:18
omenforce, que dalle mais les 2 vont ensemble
09 Mai 2004, 19:55
oui jouons tous nos derniers matches tout pourri, esperons que l entraineur de valence alignera uen equipe bis le 19 !!!