Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ASM - OM LIVE

09 Mai 2004, 15:32

José Anigo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Monaco. Privé de David Sommeil (suspendu), l’entraîneur marseillais doit également se passer des services de Mido. A noter que Dos Santos et Christanval ont été laissés au repos.

Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon – Ferreira, Meïté, Beye, Ecker, Skacel – Hemdani, Celestini, Batlles, Vachousek, N’Diaye, Flamini, Meriem – Marlet, Koke, Drogba

Blessés : Mido (genou) ;Delfim (dos)
Suspendu : Sommeil
Choix de l’entraîneur : Carrasso, Runje, S.Perez, Johansen, Dos Santos, Borios, K.Ba, Christanval, Racon, Cicut, Merlin

Didier Deschamps a retenu seize joueurs pour la réception de Marseille. Prso (orteil) et Evra (cheville) sont blessés. En revanche, Sébastien Squillaci, déjà titularisé à Chelsea mercredi dernier, sera aligné d’entrée aux côtés de Rodriguez, Givet et Ibarra se chargeant des couloirs.

Le groupe monégasque
Roma, Sylva – Givet, Squillaci, J.Rodriguez, Ibarra, El Fakiri – Bernardi, Rothen, Plasil, E.Cissé, Zikos, Giuly – Morientes, Nonda, Adebayor

Blessés : Prso (orteil), Evra (cheville)

09 Mai 2004, 15:34

On vient, on perd juste 1-0 pour pas niqué trop le goal average et on s'en va :mrgreen: .

monaco champion 8) paris et lyon DLC :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:34

A noter que Dos Santos et Christanval ont été laissés au repos.

y'a plus des excuses valables pour dire que Christanval est a chier ? =D>

09 Mai 2004, 15:35

christanval et dos santos pas dans le goupe

lol foot365 christanval au repos :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:36

user_154 a écrit:monaco champion 8) paris et lyon DLC :mrgreen:

non tu confonds, on dit LDC, et pas DLC :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:38

Il c qd même bien reposé cette année Christanval, genre 5-6 mois :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:39

Vous allez nous commenter le match amical et la défaite de ce soir ?
Enfin Anigo, je croyais qu'il voulait reposer du monde, pour l'instant, ça en prend pas le chemin quand je vois la compo.

09 Mai 2004, 15:41

Celestini titulaire

Elle est là la clé du match :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:47

Blessés : Mido (genou) ;Delfim (dos)

Les infermières de l'OM sont si B..... que ça pour un mec y passe plus de 4 ans la-bas?

09 Mai 2004, 15:56

user_154 a écrit:On vient, on perd juste 1-0 pour pas niqué trop le goal average et on s'en va :mrgreen: .

monaco champion 8) paris et lyon DLC :mrgreen:

il est ou votre culte de la victoire ?(.....c'est bon j'ai compris)

vous allez vous battre que ca soit celestini bary et companie ou pire :twisted: 8)

09 Mai 2004, 16:14

il est ou votre culte de la victoire ?

Le culte de la victoire il est a goteborg pour le moment !!!

09 Mai 2004, 16:17

Il a dit 50% renouvele donc si il met les celestini battles vachousek koke skacel ca fait 50% car on compte pas barthez dans le turn over...

09 Mai 2004, 16:21

pourquoi ne pas changer de goal : j'aimerais bien revoir gavanon ou runje

09 Mai 2004, 16:30

ca lui ferais du bien a gavanon mais Barthez peut justement profiter de ce match pour preparer goteborg. car avec les rothen, nonda, guily et morientes ca va faire du menage devant et donc un bon test pour barthez

09 Mai 2004, 19:00

oh! qu'est ce qu'il fait le anigo?! je vois pas la cfa, les -18. Il faut pas qu'un de nos titulaires se blessent!! :|

ps: barthez n'a pas besoin de test

09 Mai 2004, 19:12

il en a pas besoin mais il a besoin de rester dans le rythme.

et face a monaco c'est pas un mauvais moyen de preparer la finale.

par contre pour le score. mon oceur veut une victoire et la raison demande une defaite :cry:

Re: ASM - OM LIVE

09 Mai 2004, 19:21

omenforce a écrit: En revanche, Sébastien Squillaci, déjà titularisé à Chelsea mercredi dernier, sera aligné d’entrée aux côtés de Rodriguez
J'ai pas du voir le même match :) Sinon j'espère qu'on va les torcher les monégasques! 8) (le fait que Xtanval ait été écarté montre clairement qu'Anigo veut gagner :mrgreen: )

09 Mai 2004, 19:21

Franchement moi je suis pour la victoire il nous faut les 3 point je m'en fous de laisser le PDSG devant Monaco

Enfin c mon choix :wink:

09 Mai 2004, 19:26

ben on va pas se priver d'une victoire mais je pense pas qu'on puisse realitsquement et footballistiquement parlant beacoup l'esperer :?

09 Mai 2004, 19:28

ouais ça seras pas facile mais si on gagne ce soir le mental des joueur vas monter en flche et ça c bon avc la Finale de L'UEFA qui vas arriver tres vite =D> =D>
Répondre